Ce sujet a été résolu
Oui, ils les emmènent à l'anéantissement
Ils en font des agents utiles
Par leur passivité ou leur complicité
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
C'est lui qui se fait détruire, et pas qu'en débat
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un mois
Ils en font des agents utiles
Le but étant l'anéantissement des Français, les gauchistes sont des pions et donc des traîtres qui travaillent pour nous anéantir
La France Black Blanc Beur 

il y a un mois
SuperTimor
1 mois
il y a un mois

il y a un mois
Des chouffins arrogants et puants qui s'assemblent et s'offusquent pour une petite blague sur des camps de travail
J'aurais pas mieux résumez
The planet broke before the guard
il y a un mois
Pour le coup tt le monde détruit Bardella en débat si même le golem cuck Ponce le dit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
les streamer chouffins qui gravitent autour du jdg et souvent orientés de gauche ( type Antoine Daniel )
etonnament, Seb du Grenier n'en fait pas partie, ni Bob Lennon ( bon Bob c'est normal, le viewer golem de base peterait un cable en entendant son humour forumeur/4chan )
etonnament, Seb du Grenier n'en fait pas partie, ni Bob Lennon ( bon Bob c'est normal, le viewer golem de base peterait un cable en entendant son humour forumeur/4chan )
Exa et bob est le seul du lot qui porte ces couilles en assument ces idées politiques et son humour
D'ailleurs ça m'étonne que les wokistanais n'est pas tenter de le cancel au vu des dinguerie qu'il lâche en live
D'ailleurs ça m'étonne que les wokistanais n'est pas tenter de le cancel au vu des dinguerie qu'il lâche en live
il y a un mois
trapvador
1 mois
Pour le coup tt le monde détruit Bardella en débat si même le golem cuck Ponce le dit
il y a un mois
non ce sont juste des golems sans cervelles, spé république et U.E

il y a un mois
non ce sont juste des golems sans cervelles, spé république et U.E
Des idiots utile en somme
il y a un mois
en gros oui

il y a un mois
Des idiots utiles ça reste des traîtres

il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Ponce quand on va lui sortir les statistiques ethniques:
-Non mais c'est n'importe quoi, ça a toujours existé à l'époque de mes grands parents il se passait des trucs de ZIN-ZIN
-Non mais c'est n'importe quoi, ça a toujours existé à l'époque de mes grands parents il se passait des trucs de ZIN-ZIN
il y a un mois
C'est d'autant plus marrant que cette asperge gauchiste clame ça sur un fond de remix de pokémon
Ponce c'est le seul mec au monde à avoir l'anus plus volumineux que le cerveau
Ponce c'est le seul mec au monde à avoir l'anus plus volumineux que le cerveau
Faut qu'il teste risimon et pète un câble en live comme l'autre streameur, là
Il faut que plein de kheys le mp pour lui dire de tester le jeu
Il faut que plein de kheys le mp pour lui dire de tester le jeu

il y a un mois
Je suis entièrement d'accord avec toi mais le fait que Ponce parle d'un débat en disant " je vais le pulvériser "
Prouve que lui même n'as pas compris ce qu'est censé être un débat donc ça sera sans doute un débat débile à la TPMP où les deux camps disent de la merde parce que " OUGA OUGA moi raison toi tord je refuse toutes affirmation de ta part"
Prouve que lui même n'as pas compris ce qu'est censé être un débat donc ça sera sans doute un débat débile à la TPMP où les deux camps disent de la merde parce que " OUGA OUGA moi raison toi tord je refuse toutes affirmation de ta part"
Bah oui c'est le principe d'un débat
il y a un mois
CCB ?
la Cacabox (Potatoz, Terracid, Hugo Délire, Grimkujow...)
il y a un mois
Exa et bob est le seul du lot qui porte ces couilles en assument ces idées politiques et son humour
Y'a benzaie aussi, et sa meuf qui a pas peur de dire qu'elle est de droite
il y a un mois