Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 mois
Plein de prétendants mais peu d'élus. Qui pourra contenter Yaelle ?
je la baise vergogneless perso
il y a un mois
En tant que femme fatale, elle tient à le dire, pas d'amitié mais du respect. Il faut prendre ce critère en compte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
je la baise vergogneless perso
Elle se méfie énormément et elle dévoile des secrets de femme. Elle vire des individus dans les commentaires qui font les malins et elle les ban.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
t'es bon en affaire, toi
il y a un mois
Eh oui, tout ce que je relève, 100 % factuel et naturel.
il y a un mois
Elle est juive ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Si des nanas veulent aussi faire une sorte de solidarité féminine, Yaelle s'interroge beaucoup sur son avenir.
il y a un mois
Elle se méfie énormément et elle dévoile des secrets de femme. Elle vire des individus dans les commentaires qui font les malins et elle les ban.
t'inquiète pas, un onchois en or, vient de me filer des infos croustillantes sur Yaelle
il y a un mois
Nothrod
1 mois
Elle est juive ?
Elle mentionne Israël et je pense qu'elle serait en faveur d'une expansion.
il y a un mois
t'inquiète pas, un onchois en or, vient de me filer des infos croustillantes sur Yaelle
Ah, perso, j'ai reçu quelque chose mais je laisse en privé.
il y a un mois
Elle reste encore sibylline selon ses propos. Yaelle dit qu'une femme a bien plus à offrir qu'un corps. Yaelle pense que la normalité serait une personne qui ne soit pas que sympathique dans l'idée d'une simple IA au service d'autrui.
il y a un mois
A cette heure-ci, aucun modérateur ne sera ici sur ce topic pour l'épingler ou quoi, donc t'inquiète pas, le bide est assuré, clé. On te rassure.
Je suis effectivement rassuré, merci
es spukt hier
il y a un mois
Je suis effectivement rassuré, merci
C'est pour cette raison que le forum a été créé d'ailleurs, pour ce moment.
il y a un mois
Les infos en dm stp
il y a un mois
Les femmes du fofo, n'ayez pas honte de vous. Courage, ça va aller.
il y a un mois