Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle se méfie énormément et elle dévoile des secrets de femme. Elle vire des individus dans les commentaires qui font les malins et elle les ban.
t'inquiète pas, un onchois en or, vient de me filer des infos croustillantes sur Yaelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNothrod
1 an
Elle est juive ?
Elle mentionne Israël et je pense qu'elle serait en faveur d'une expansion.
il y a un an
t'inquiète pas, un onchois en or, vient de me filer des infos croustillantes sur Yaelle
Ah, perso, j'ai reçu quelque chose mais je laisse en privé.
il y a un an
Elle reste encore sibylline selon ses propos. Yaelle dit qu'une femme a bien plus à offrir qu'un corps. Yaelle pense que la normalité serait une personne qui ne soit pas que sympathique dans l'idée d'une simple IA au service d'autrui.
il y a un an
A cette heure-ci, aucun modérateur ne sera ici sur ce topic pour l'épingler ou quoi, donc t'inquiète pas, le bide est assuré, clé. On te rassure.
Je suis effectivement rassuré, merci
il y a un an
Je suis effectivement rassuré, merci
C'est pour cette raison que le forum a été créé d'ailleurs, pour ce moment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh bordel de merde, elle eat son fromage de chatte
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
C'est quoi cette gueule qu'elle tire ? Elle a un balais dans le cul ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Je trouve ça tellement moins pire
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
AryenDeter
1 an
Oh bordel de merde, elle eat son fromage de chatte

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Ah mais c'est Yaelle ? Elle était pas détestée sur Avenoel avant ?
il y a un an
251
Sur ce sujet0