Ce sujet a été résolu
Toi t'es une grosse salope pas une petite.
Et encore une fois l'avis d'une pute à nègre je m'en cogne.
Et encore une fois l'avis d'une pute à nègre je m'en cogne.
Je viens d'entendre, Yaelle dit qu'elle dit que les gens qui ont un pseudo commençant par loutre sont des enfants de viol dont la mère devrait avorter pour rendre service et pour cause écologique évidente, après, si elle dit, peut-être que c'est vrai.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
ClSt1
1 mois
Pourquoi elle fait un live pour ne rien dire ?
Yaelle dit qu'elle compte pas changer et que les forums, elle pourrait s'en passer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Yaelle dit qu'elle compte pas changer et que les forums, elle pourrait s'en passer.
Rien confruit
il y a un mois
On espère qu'elle saura s'en remettre, elle parle de psychologie.
il y a un mois
Rien confruit
Yaelle dit qu'elle a besoin d'une nouvelle vie, elle en a marre et tient à le dire au forum.
il y a un mois
Je viens d'entendre, Yaelle dit qu'elle dit que les gens qui ont un pseudo commençant par loutre sont des enfants de viol dont la mère devrait avorter pour rendre service et pour cause écologique évidente, après, si elle dit, peut-être que c'est vrai.
Et moi je dis que les pseudos commençant par Z sont sans doute des tarlouzes zoophiles qui se font enculer par des poneys. Si je le dis c'est que ça doit être vrai.
il y a un mois
Yaelle dit qu'elle a besoin d'une nouvelle vie, elle en a marre et tient à le dire au forum.
Jamais vu
il y a un mois
C'est donc à ça que ressemble les onchoises
Elles ont l'air très stable mentalement
il y a un mois
Et moi je dis que les pseudos commençant par Z sont sans doute des tarlouzes zoophiles qui se font enculer par des poneys. Si je le dis c'est que ça doit être vrai.
Yaelle explique également que Yael Braun-Pivet est juive et présidente de l'Assemblée Nationale et que les loutres sont des nuisibles à exterminer pour assurer la préservation de certains écosystèmes, ce que des écolos ont abordé récemment.
il y a un mois
Jamais vu
Tant mieux pour vous, tu penses qu'elle va lancer une game ou un truc du genre ?
il y a un mois
résumé de qui c'est?
j'ai vu le pseudo dans des discussion, mais j'ai raté cette épisode
il y a un mois
Joep
1 mois
C'est donc à ça que ressemble les onchoises
Yaelle a dit qu'elle est plus belle que toutes les forumeuses et elle dit que les femmes de ce forum font le tapin pour pas cher et que ça vaut pour toutes les daronnes des forumeurs sauf moi.
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Mais on s'en fout.
Vous avez quoi avec cette meuf ?
Vous avez quoi avec cette meuf ?
Bien vu, remarque très pertinente mais Yaelle explique qu'elle s'en fout de vous.
il y a un mois
sangaucul
1 mois
résumé de qui c'est?
A vrai dire, elle serait mondialement connue sur plusieurs forums selon ses dires.
il y a un mois
Yaelle raconte son passé, se livre à vous avec intimité et sincérité. Des mots poignants.
il y a un mois
Sa vie en France, une vie de labeur, mais elle serait expatriée depuis.
il y a un mois