Ce sujet a été résolu
Elle se plain de ne pas avoir de commentaires mais elle shadow ban tout le monde
J'aime ma signature
il y a un mois
Elle parle de trauma et dans la même phrase, elle sort l'État israélien, surprenant.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Elle se plain de ne pas avoir de commentaires mais elle shadow ban tout le monde
Si t'es rincé, logique. Par contre, Yaelle tient à le dire, elle est ronchon depuis ce matin, beaucoup de pression par sa popularité des forums.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Si t'es rincé, logique. Par contre, Yaelle tient à le dire, elle est ronchon depuis ce matin, beaucoup de pression par sa popularité des forums.
Bah elle est complètement bipolaire cette pouffe
J'aime ma signature
il y a un mois
Bah elle est complètement bipolaire cette pouffe
Comme prévu, elle mentionne l'envie d'avoir un homme, se ranger.
Elle explique qu'elle a souvent plus de contact avec sa maman qu'avec un Don Juan.
il y a un mois
Yaelle veut quelqu'un de doux. Comme c'est surprenant encore, le schéma. A la fin des fins.
il y a un mois
Elle a un profil libertinage assurément.
il y a un mois
Elle va finir dans le journal un jour. Je suis sûr qu'elle va abuser de son amant avant de lui trancher la gorge
J'aime ma signature
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Arrêtez de feeder cette connasse
A cette heure-ci, aucun modérateur ne sera ici sur ce topic pour l'épingler ou quoi, donc t'inquiète pas, le bide est assuré, clé. On te rassure.
il y a un mois
ça se voit que c'est une grosse menteuse
je suis sur qu'elle a un mec, qu'elle se fait baiser regulierment et que c'est une yeslife
je suis sur qu'elle a un mec, qu'elle se fait baiser regulierment et que c'est une yeslife
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Elle va finir dans le journal un jour. Je suis sûr qu'elle va abuser de son amant avant de lui trancher la gorge
Elle garderait des réflexes du Shin Bet ?
il y a un mois
ok, mais ou sont les nudes?
coquinou
il y a un mois
Yaelle veut pas d'un homme qui la voit comme un simple trophée.
il y a un mois
coquinou
ok, tu les as et tu veux négocier, j'ai compris
combien?
combien?
il y a un mois
ok, tu les as et tu veux négocier, j'ai compris
combien?
combien?
Complètement loco ce type
il y a un mois
L'homme, le sujet est posé par Yaelle, un constat froid, qui glace la peau. Elle fait la métaphore d'une dinde, mais elle le dit, elle dit qu'elle se sent vieille quelque part et certains individus dans les commentaires vont dans son sens.
il y a un mois
Plein de prétendants mais peu d'élus. Qui pourra contenter Yaelle ?
il y a un mois