Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah elle est complètement bipolaire cette pouffe
Comme prévu, elle mentionne l'envie d'avoir un homme, se ranger.
Elle explique qu'elle a souvent plus de contact avec sa maman qu'avec un Don Juan.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYaelle veut quelqu'un de doux. Comme c'est surprenant encore, le schéma. A la fin des fins.
il y a un an
Elle va finir dans le journal un jour. Je suis sûr qu'elle va abuser de son amant avant de lui trancher la gorge
J'aime ma signature
il y a un an
Ceinturion
1 an
Arrêtez de feeder cette connasse
A cette heure-ci, aucun modérateur ne sera ici sur ce topic pour l'épingler ou quoi, donc t'inquiète pas, le bide est assuré, clé. On te rassure.
il y a un an
ça se voit que c'est une grosse menteuse
je suis sur qu'elle a un mec, qu'elle se fait baiser regulierment et que c'est une yeslife
je suis sur qu'elle a un mec, qu'elle se fait baiser regulierment et que c'est une yeslife
il y a un an
zuzulo
1 an
Elle va finir dans le journal un jour. Je suis sûr qu'elle va abuser de son amant avant de lui trancher la gorge
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homme, le sujet est posé par Yaelle, un constat froid, qui glace la peau. Elle fait la métaphore d'une dinde, mais elle le dit, elle dit qu'elle se sent vieille quelque part et certains individus dans les commentaires vont dans son sens.
il y a un an
Zebraman
1 an
Plein de prétendants mais peu d'élus. Qui pourra contenter Yaelle ?
je la baise vergogneless perso
il y a un an
En tant que femme fatale, elle tient à le dire, pas d'amitié mais du respect. Il faut prendre ce critère en compte.
il y a un an
je la baise vergogneless perso
Elle se méfie énormément et elle dévoile des secrets de femme. Elle vire des individus dans les commentaires qui font les malins et elle les ban.
il y a un an
Elle est juive ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Si des nanas veulent aussi faire une sorte de solidarité féminine, Yaelle s'interroge beaucoup sur son avenir.
il y a un an
229
Sur ce sujet0