Ce sujet a été résolu
PUITsansFOND
1 mois
"c'est jvc mais en moins bien, fallait pas me ban deux fois"
C'est qui ?
C'est qui ?
Y'a des gens qui arrivent à se faire ban sur Onche ?
Il sous-entend que c'est moins pire sur JVC.
Il sous-entend que c'est moins pire sur JVC.
il y a un mois
Yajin-Hikari
1 mois
Qu'elle est belle
Et dites-vous, elle n'attend qu'un homme l'entretienne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
A vrai dire, elle serait mondialement connue sur plusieurs forums selon ses dires.
ok, mais ou sont les nudes?
il y a un mois
Yaelle explique également que Yael Braun-Pivet est juive et présidente de l'Assemblée Nationale et que les loutres sont des nuisibles à exterminer pour assurer la préservation de certains écosystèmes, ce que des écolos ont abordé récemment.
Alors faux parce que les loutres sont des animaux protégés par la convention internationale de Washington que la France a signée. Aucun écolo aurait les couilles de faire ça sous peine de se faire sodoculer par des ours.
il y a un mois
il y a un mois
Alors faux parce que les loutres sont des animaux protégés par la convention internationale de Washington que la France a signée. Aucun écolo aurait les couilles de faire ça sous peine de se faire sodoculer par des ours.
Yaelle explique qu'elle ne lit pas les loutre en commentaire et qu'elle se contente de les piétiner.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Et dites-vous, elle n'attend qu'un homme l'entretienne.
Si je n’avais pas une copine et que j’aime les relations toxique, j'aurais toute mes chances. Doom girl comme j’aime
je suis sur d'être son genre...
il y a un mois
ok, mais ou sont les nudes?
Excellente question, tu devrais lui dire de lancer son business plan moyen, long terme.
il y a un mois
Yaelle explique qu'elle ne lit pas les loutre en commentaire et qu'elle se contente de les piétiner.
Bas les couilles des
à
Tu peux disposax la crackhead.
Tu peux disposax la crackhead.
il y a un mois
Si je n’avais pas une copine et que j’aime les relations toxique, j'aurais toute mes chances. Doom girl comme j’aime
je suis sur d'être son genre...
Oui, le caractère, le besoin de renouveau, etc.
il y a un mois
ClSt1
1 mois
Bon c'est totalement inintéressant
Exact, c'est justement le résumé de tous les forums, clé. Je viens jamais que pour constater que ma vie est mille fois meilleure, et il y a une putain de loutre qui tapote sur un clavier pour feed ce topic.
il y a un mois
Yaelle est à votre disposition, elle est là que pour vous.
il y a un mois
bordel pour une 32 ans elle est encore bonne
vous lui explosez le fiorino en sah ou pas ?
il y a un mois
annihilationede
1 mois
bordel pour une 32 ans elle est encore bonne
Oui, elle ne fait que repousser les limites de wall en attendant le prince charmant.
il y a un mois
Likosse
1 mois
Elle répond pas aux questions c'est nul

au début si mais onche l'a soulé
il y a un mois
Likosse
1 mois
Elle répond pas aux questions c'est nul

Elle répond que si tu es riche, beau et polyvalent.
il y a un mois