Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A vrai dire, elle serait mondialement connue sur plusieurs forums selon ses dires.
ok, mais ou sont les nudes?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYaelle explique également que Yael Braun-Pivet est juive et présidente de l'Assemblée Nationale et que les loutres sont des nuisibles à exterminer pour assurer la préservation de certains écosystèmes, ce que des écolos ont abordé récemment.
Alors faux parce que les loutres sont des animaux protégés par la convention internationale de Washington que la France a signée. Aucun écolo aurait les couilles de faire ça sous peine de se faire sodoculer par des ours.
il y a un an
Alors faux parce que les loutres sont des animaux protégés par la convention internationale de Washington que la France a signée. Aucun écolo aurait les couilles de faire ça sous peine de se faire sodoculer par des ours.
Yaelle explique qu'elle ne lit pas les loutre en commentaire et qu'elle se contente de les piétiner.
il y a un an
Et dites-vous, elle n'attend qu'un homme l'entretienne.
Si je n’avais pas une copine et que j’aime les relations toxique, j'aurais toute mes chances. Doom girl comme j’aime
je suis sur d'être son genre...
il y a un an
ok, mais ou sont les nudes?
Excellente question, tu devrais lui dire de lancer son business plan moyen, long terme.
il y a un an
Yaelle explique qu'elle ne lit pas les loutre en commentaire et qu'elle se contente de les piétiner.
Bas les couilles des
à
Tu peux disposax la crackhead.
Tu peux disposax la crackhead.
il y a un an
Si je n’avais pas une copine et que j’aime les relations toxique, j'aurais toute mes chances. Doom girl comme j’aime
je suis sur d'être son genre...
Oui, le caractère, le besoin de renouveau, etc.
il y a un an
ClSt1
1 an
Bon c'est totalement inintéressant
Exact, c'est justement le résumé de tous les forums, clé. Je viens jamais que pour constater que ma vie est mille fois meilleure, et il y a une putain de loutre qui tapote sur un clavier pour feed ce topic.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel pour une 32 ans elle est encore bonne
vous lui explosez le fiorino en sah ou pas ?
il y a un an
annihilationede
1 an
bordel pour une 32 ans elle est encore bonne
Oui, elle ne fait que repousser les limites de wall en attendant le prince charmant.
il y a un an
Likosse
1 an
Elle répond pas aux questions c'est nul
Elle répond que si tu es riche, beau et polyvalent.
il y a un an
Elle se plain de ne pas avoir de commentaires mais elle shadow ban tout le monde
J'aime ma signature
il y a un an
Elle parle de trauma et dans la même phrase, elle sort l'État israélien, surprenant.
il y a un an
zuzulo
1 an
Elle se plain de ne pas avoir de commentaires mais elle shadow ban tout le monde
Si t'es rincé, logique. Par contre, Yaelle tient à le dire, elle est ronchon depuis ce matin, beaucoup de pression par sa popularité des forums.
il y a un an
229
Sur ce sujet0