InscriptionConnexion
Qu'elle est belle
:lifelike13:
:soralgoy:
il y a un mois
"c'est jvc mais en moins bien, fallait pas me ban deux fois"

C'est qui ?
Y'a des gens qui arrivent à se faire ban sur Onche ?
:risi_fou:

Il sous-entend que c'est moins pire sur JVC.
il y a un mois
Qu'elle est belle
:lifelike13:
Et dites-vous, elle n'attend qu'un homme l'entretienne.
:ChaBatte:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
A vrai dire, elle serait mondialement connue sur plusieurs forums selon ses dires.
:dommergue1:
ok, mais ou sont les nudes?
:risibo:
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Yaelle explique également que Yael Braun-Pivet est juive et présidente de l'Assemblée Nationale et que les loutres sont des nuisibles à exterminer pour assurer la préservation de certains écosystèmes, ce que des écolos ont abordé récemment.

:chat_cinema:
Alors faux parce que les loutres sont des animaux protégés par la convention internationale de Washington que la France a signée. Aucun écolo aurait les couilles de faire ça sous peine de se faire sodoculer par des ours.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un mois
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Alors faux parce que les loutres sont des animaux protégés par la convention internationale de Washington que la France a signée. Aucun écolo aurait les couilles de faire ça sous peine de se faire sodoculer par des ours.
:LoutreHumideFLingue:
Yaelle explique qu'elle ne lit pas les loutre en commentaire et qu'elle se contente de les piétiner.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Et dites-vous, elle n'attend qu'un homme l'entretienne.
:ChaBatte:
Si je n’avais pas une copine et que j’aime les relations toxique, j'aurais toute mes chances. Doom girl comme j’aime
:risifauteuil:
je suis sur d'être son genre...
:soralgoy:
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
ok, mais ou sont les nudes?
:risibo:
Excellente question, tu devrais lui dire de lancer son business plan moyen, long terme.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Yaelle explique qu'elle ne lit pas les loutre en commentaire et qu'elle se contente de les piétiner.
Bas les couilles des
:tintinpute:
à
:NEGRE_tintin:

Tu peux disposax la crackhead.
:sodium_fuck:
il y a un mois
Bon c'est totalement inintéressant
:je_sort_silvester:
il y a un mois
Si je n’avais pas une copine et que j’aime les relations toxique, j'aurais toute mes chances. Doom girl comme j’aime
:risifauteuil:
je suis sur d'être son genre...
Oui, le caractère, le besoin de renouveau, etc.
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Bon c'est totalement inintéressant
:je_sort_silvester:
Exact, c'est justement le résumé de tous les forums, clé. Je viens jamais que pour constater que ma vie est mille fois meilleure, et il y a une putain de loutre qui tapote sur un clavier pour feed ce topic.
il y a un mois
Yaelle est à votre disposition, elle est là que pour vous.

Image
il y a un mois
bordel pour une 32 ans elle est encore bonne

vous lui explosez le fiorino en sah ou pas ?
:ouyo:
il y a un mois
bordel pour une 32 ans elle est encore bonne

vous lui explosez le fiorino en sah ou pas ?
:ouyo:
Oui, elle ne fait que repousser les limites de wall en attendant le prince charmant.
il y a un mois
Elle répond pas aux questions c'est nul
:(
il y a un mois
Likosse
Likosse
1 mois
au début si mais onche l'a soulé
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un mois
Likosse
Likosse
1 mois
Elle répond que si tu es riche, beau et polyvalent.
il y a un mois
Ce serait pas l'ancienne kheyette Togo ?
:triangleclope:
il y a un mois