InscriptionConnexion
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
ayaoent, merci pour le ping kheyou mais je touche plus aux soycucks du sharty, trop d'attardisme au m²
:DelawardeGif:

quant au topic, je vote POUR : ce forum ressemble de plus en plus a /pol/ dans le sens ou tout discussion politique constructive est noyée dans une masse de topics de merde faits par des bots israeliens
:DelawardeGif:
C'est quoi l'equivalent de Pol sur JVC ?

Juste pour savoir a quoi ça ressemble

Dommage parce que ce style d'évènements a du potentiel
il y a un mois
Meego
Meego
1 mois
C'est quoi l'equivalent de Pol sur JVC ?

Juste pour savoir a quoi ça ressemble

Dommage parce que ce style d'évènements a du potentiel
ça existe plus, avant y'avait le topic soral sur le 18-25 qui était le dernier bastion vraiment dissident sur le forum, mais après l'affaire nadia daamntout a été suicidé

jvc est irrécupérable, y'a un potentiel avec Onche mais le probleme c'est l'hebergement en fronce, faut que le site migre aux USA
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un mois
:Ecoute_petit:
vite
il y a un mois
DELAWARDE
DELAWARDE
1 mois
ça existe plus, avant y'avait le topic soral sur le 18-25 qui était le dernier bastion vraiment dissident sur le forum, mais après l'affaire nadia daamntout a été suicidé

jvc est irrécupérable, y'a un potentiel avec Onche mais le probleme c'est l'hebergement en fronce, faut que le site migre aux USA
:lagaf:
Et en forum ça serait quoi ?

C'est quoi le thème du Pol ?
il y a un mois
Le forum est très bien comme ça je vois pas le problème
:crazyhead:
il y a un mois
Trop de bougn effectivement. A l'image de ce pays
il y a un mois