Ce sujet a été résolu
ayaoent, merci pour le ping kheyou mais je touche plus aux soycucks du sharty, trop d'attardisme au m²
quant au topic, je vote POUR : ce forum ressemble de plus en plus a /pol/ dans le sens ou tout discussion politique constructive est noyée dans une masse de topics de merde faits par des bots israeliens
quant au topic, je vote POUR : ce forum ressemble de plus en plus a /pol/ dans le sens ou tout discussion politique constructive est noyée dans une masse de topics de merde faits par des bots israeliens
C'est quoi l'equivalent de Pol sur JVC ?
Juste pour savoir a quoi ça ressemble
Dommage parce que ce style d'évènements a du potentiel
il y a un mois
C'est quoi l'equivalent de Pol sur JVC ?
ça existe plus, avant y'avait le topic soral sur le 18-25 qui était le dernier bastion vraiment dissident sur le forum, mais après l'affaire nadia daamntout a été suicidé
jvc est irrécupérable, y'a un potentiel avec Onche mais le probleme c'est l'hebergement en fronce, faut que le site migre aux USA
jvc est irrécupérable, y'a un potentiel avec Onche mais le probleme c'est l'hebergement en fronce, faut que le site migre aux USA
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
ça existe plus, avant y'avait le topic soral sur le 18-25 qui était le dernier bastion vraiment dissident sur le forum, mais après l'affaire nadia daamntout a été suicidé
Et en forum ça serait quoi ?
C'est quoi le thème du Pol ?
C'est quoi le thème du Pol ?
il y a un mois