InscriptionConnexion
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
:Ecoute_petit:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois

Sondage – 112 votes

Oui il faut une purge
Non ce forum doit devenir comme jvc
Oui mais t'es qui?
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Theh
Theh
1 mois
Oui mais t'es qui?
:WTF_lunettes_:
Ton père
il y a un mois
Ton père
Ah merde j'ai pas ranger ma chambre
il y a un mois
T'inquiètes pas mon issou, ca arrive
:GilbertPC:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Ah merde j'ai pas ranger ma chambre
File donc mon petit.

Et fais le ménage dans tes secondaires aussi, t'a déjà réussi à t'emmêler les pinceaux
:FatigueZoom:
il y a un mois
Tant qu'il y des flammes, je suis toujours partant meme si l'immolation me guette
GIF
GIF
GIF
Non merci.
il y a un mois
Si JVC est devenu merdique c'est parce des types comme toi qui veulent censurer à tout va sont arrivés sur le forum, au point même que maintenant les forums blabla interdisent les blabla, faudrait peut-être se poser les bonnes questions
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois
Tant qu'il y des flammes, je suis toujours partant meme si l'immolation me guette
GIF
GIF
GIF
T'as voté quoi alors ?
il y a un mois
LIBEREZ LES EAUX
GIF
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
On peut aussi commencer par le con qui a eu l'idée. J'dis ça comme ça hein.
:Plume6:
il y a un mois
Les résultats
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
Je suis totalement d'accord
Commençons par toi
Ave moi
il y a un mois
File donc mon petit.

Et fais le ménage dans tes secondaires aussi, t'a déjà réussi à t'emmêler les pinceaux
Ah le con il a répondu avec le mauvais compte
:Abasourdi:
il y a un mois
T'as voté quoi alors ?
Purification par le feu
:Inquisiteur:
Non merci.
il y a un mois
Ah le con il a répondu avec le mauvais compte
Bordel il est vraiment con
il y a un mois
Nous connaissons-nous, Monsieur ? Nous connaissons-nous véritablement, ou bien n’est-ce là qu’une illusion de familiarité induite par quelque immixtion intempestive ?
:crazyhead:

Permets-moi de m’enquérir de ton identité, car nul parmi cette auguste assemblée ne semble pourvu de la moindre sapience quant à la légitimité de ta présence ou à l’essence même de ton apparition.

Ta prise de parole, d’un à-propos fort questionnable, aurait-elle pour ambition de déclencher l’hilarité par le truchement d’une facétie mal calibrée ?

Tu suscites en ce lieu une dissonance cognitive manifeste, une affliction sociale insidieuse. Dès lors, il t’est instamment enjoint, au nom de la bienséance la plus élémentaire, de te retirer sans délai, avec toute la discrétion dont tu peux encore faire preuve.
il y a un mois
Si JVC est devenu merdique c'est parce des types comme toi qui veulent censurer à tout va sont arrivés sur le forum, au point même que maintenant les forums blabla interdisent les blabla, faudrait peut-être se poser les bonnes questions
Il s'agit aps de censurer massivement, mais déja de virer les 5 comptes qui spamment en boucle le meme type de topax que merde qui sont là uniquement pour énerver et déprimer.
il y a un mois
Nan mais normalement la modération doit maltraiter les gauchos et les QLF.
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un mois
Il s'agit aps de censurer massivement, mais déja de virer les 5 comptes qui spamment en boucle le meme type de topax que merde qui sont là uniquement pour énerver et déprimer.
Il s'agirait surtout de bannir en priorité les fdp qui postent en boucle des liens tiktok. Et un pseudo me vient tout de suite en tête.
:selectionchampi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois