InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
1 mois
Un pote à moi vient de m'avouer avoir violé une amie à lui il y a 3 ans
:Turbo_SadKJ:

les faits
ils ont été à une fête ensemble
alcool
ils sont rentrés dormir chez des amis
ils ont dormi ensemble en sous-vêtements
le matin, il s'est réveillé avec la fille affalée sur lui
il a écarté sa culotte
l'a pénétrée
elle s'est réveillée
lui a demandé d'arrêter
ce qu'il a fait.
ils sont toujours en contact depuis
derniers évènements
elle l'a raconté aux amis chez qui ils ont dormi cette nuit-là récemment.
ils ont pris leur distance
et moi il me raconte ça comme ça en mode "je m'en veux, (parce que) je vais perdre des amis)

sa défense
"je pensais pas qu'elle dormait" + "elle avait ses jambes sur moi"
ce à quoi je lui ai répondu que la vrai question c'était plutôt "qu'est-ce qui t'a indiqué qu'elle était réveillée ? + qu'on se retourne tous dans le lit en dormant (tirage de couette, prendre toute la place, etc)

Je suis encore en train de digérer le truc je crois.
:Turbo_SadKJ:

note

Pour ceux qui se disent qu'on se réveille direct si quelqu'un pénètre une fille :
1. il a une petite bite (j'ai couché avec dans une période de bad)
2. elle a peut-être été pétrifiée avant d'oser réagir (la sidération connue comme réaction réflexe)

et la femme elle en dit quoi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
1. il a une petite bite
:icant:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
+ BL le
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
1. il a une petite bite
:icant:
Oui bon après c’est pas de sa faute ça.
il y a un mois
Les 2 sont coupables.
:jesus_aya:
il y a un mois
Les 2 sont coupables.
:jesus_aya:
Clairement pas.

Au tribunal, 100% c'est le mec qui prend tout, et c'est bien normal.

La nana est une victime dans l'affaire.
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
et la femme elle en dit quoi ?
Je ne la connais pas.
:Fillent_qui_sourient:
il y a un mois
C'est une généralité justement. Les exceptions sont exceptionnelles, les hommes normalements constitués qui se reveillent avec la gaule a coté d'une fille a poil ont envie de la pulveriser dans les plus brefs délais
:Risitas-doigt:

Et ce sans aucune vergogne qui plus est
:chamain:
Bah non un homme digne de ce nom contrôle ses pulsions et n'est pas un putain de pointeur
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Je ne la connais pas.
:Fillent_qui_sourient:
est-ce que le gars, avant de s'accuser d'une chose aussi grave, est sûre que la femme n'avait pas dit oui même en étant bourrée, ils ont couché ensemble, ils se sont endormis et lui s'est retrouvé en position peut-être en ayant oublié à cause de l'alcool ?

faudrait avoir l'avis de la femme
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
+ BL le
Le mec qui dit au calme qu'il a violé une meuf en mode c'est banal mais en vrai tant mieux si il avoue direct comme ça au moins les choses sont claires...
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah non un homme digne de ce nom contrôle ses pulsions et n'est pas un putain de pointeur
:blato3:
Une femme digne de ce nom ne met pas un homme dans son lit si c'est pour autre chose que baiser
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
"ils ont dormi ensemble en sous-vêtements"

Le consentement a ete donne a l'etape 3
:dujardin_pipeau:
il y a un mois
Une femme digne de ce nom ne met pas un homme dans son lit si c'est pour autre chose que baiser
Mais loooool
il y a un mois
N'empêche c'est désespérant tous ces posts ça donne raison à la théorie féministe de "culture de viol" ça dégoûte
:PeepoDoomer:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Le mec qui dit au calme qu'il a violé une meuf en mode c'est banal mais en vrai tant mieux si il avoue direct comme ça au moins les choses sont claires...
Surtout que sa defense est nul + j'iamgine que le point de vue de la meuf est tottalement different, elle était ptetre juste collé a lui sans etre dessus etc . . .
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Surtout que sa defense est nul + j'iamgine que le point de vue de la meuf est tottalement different, elle était ptetre juste collé a lui sans etre dessus etc . . .
Bah si le mec était excité et que la meuf dort, bah il se barre... J'sais pas dans quel monde certains trouvent ça legit de baisse la culotte d'une fille endormie pout la pénétrer
:sick:

Franchement beaucoup de posts sont désespérants y'a des gros soucis de mentalité de la part de certains...
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah si le mec était excité et que la meuf dort, bah il se barre... J'sais pas dans quel monde certains trouvent ça legit de baisse la culotte d'une fille endormie pout la pénétrer
:sick:

Franchement beaucoup de posts sont désespérants y'a des gros soucis de mentalité de la part de certains...
Personne d’équilibré ne dit que c’est autre chose qu’un viol.
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Personne d’équilibré ne dit que c’est autre chose qu’un viol.
Bah si ça justifie que la meuf était en sous vêtements et dans le même lit qu'un homme donc qu'elle doit pas "s'étonner"...
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah si ça justifie que la meuf était en sous vêtements et dans le même lit qu'un homme donc qu'elle doit pas "s'étonner"...
Oui mais ce ne sont pas des individus équilibré avec un minimum d’éthique et de morale
il y a un mois
Et moi personne me viol jamais
:bts:
il y a un mois