InscriptionConnexion
:poop:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Elle a eu sa période salope, sa période "one-life", parfois tard justement pour "rattraper le temps perdu".
Elle ne le montre jamais car son objectif principal vis-à-vis de vous c'est de se montrer comme la plus innocente, pure possible.
Elle fait la sainte, et elle vous fait croire que toutes les filles sont comme elle, des saintes (ouvertement et parfois implicitement).
:cafe:

Elle sait que ce n'est pas la vérité, elle sait que vous allez tomber de haut et souffrir, mais elle s'en fout car sa priorité n'est pas votre bonheur réel mais la protection de son image en tant que femme.
Baise la, en dépit de. Ça me fait plaisir.
il y a 2 ans
Baise la, en dépit de. Ça me fait plaisir.
Fais-le pour moi khey, vraiment ça m'arrange
:hype:
il y a 2 ans
ma mère est une golems aigri marié a 18 ans, jamais divorcé et a la haine des autres femmes, donc je pense pas
:lucypop:

mais ducoup je vous dis, le fait qu'elle a fait sa vie comme ça, je pense qu'elle regrette a fond et c'est maintenant une très mauvaise personne
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ma mère est une golems aigri marié a 18 ans, jamais divorcé et a la haine des autres femmes, donc je pense pas
:lucypop:

mais ducoup je vous dis, le fait qu'elle a fait sa vie comme ça, je pense qu'elle regrette a fond et c'est maintenant une très mauvaise personne
Elle est clairement jalouse d'elles, normal même temps :
Les autres meufs ont eu le beurre (période salope, "one-life", amusement) et l'argent du beurre (la sécurité d'un couple monogame derrière), quand elle n'a eu qu'un peu de beurre...
:pensif:
il y a 2 ans
Bah voyons

Les croisés de Jérusalem avaient moins de connaissances en théologie chrétienne que les faux catho post-république
:Risitas_wtf:

Qui est le plus proche des enseignements du christianisme ?

Les catholiques médiévaux ou les pseudo chrétiens athéisé d'aujourd'hui ?

Tu te permets de cracher sur les musulmans pour une législation qu'ils ont commun avec les catholiques authentique.

Tu peux pas être chose qu'un apostat de ta religion
+1.

Ils critiquent l'Islam, mais oublient que le véritable christianisme, celui des siècles derniers, était tout aussi intolérant que l'Islam ou le Judaïsme d’aujourd’hui.

- «Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49); «Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34). Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison était une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46).

- Paul, dans son épitre aux Ephésiens, 6,13-18, précise ce qu'il faut selon lui entendre par « les armes de Dieu » : « la vérité pour ceinture », « la cuirasse de la justice », « pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix », « le bouclier de la foi », « le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu ».

- Saint Augustin (354-430) renchérit : « Que trouve-t-on à blâmer dans la guerre ? Est-ce le fait qu'on y tue des hommes qui doivent mourir un jour afin que les vainqueurs soient maîtres de vivre en paix ? Faire ce reproche à la guerre est le fait d'homme pusillanimes et non d'hommes religieux. Ce qu'on blâme dans la guerre c'est le désir de nuire, la cruauté de la vengeance, une âme inapaisée et implacable, la fureur des représailles, la passion de la domination et autres sentiments semblablesAugustin estime que tuer un homme (y compris soi-même) n'est pas une faute quand Dieu l'ordonne, en citant, entre autres, l'exemple de Samson (La Cité de Dieu, livre I).

+ Les croisades, càd la guerre sainte ;

+ L'Inquisition ;

+ Grand Schisme et Guerre de religion entre protestants et chrétiens qui se massacrent littéralement la gueule : fr.vikidia.org https://fr.vikidia.org/wi[...]_la_Saint-Barth%C3%A9lemy

+ Le mari qui doit, s'il surprend sa femme dans une relation adultère, passer au fil de l'épée ET sa femme ET l'amant.

Bref leur catholicisme d’aujourd’hui est une version aseptisée, pacifiée, libéralisée, parfaitement aux goût et aux couleurs des idées progressistes et républicaines qui sont pourtant des idées qui apportent la ruine des nations.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
+1.

Ils critiquent l'Islam, mais oublient que le véritable christianisme, celui des siècles derniers, était tout aussi intolérant que l'Islam ou le Judaïsme d’aujourd’hui.

- «Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49); «Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34). Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison était une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46).

- Paul, dans son épitre aux Ephésiens, 6,13-18, précise ce qu'il faut selon lui entendre par « les armes de Dieu » : « la vérité pour ceinture », « la cuirasse de la justice », « pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix », « le bouclier de la foi », « le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu ».

- Saint Augustin (354-430) renchérit : « Que trouve-t-on à blâmer dans la guerre ? Est-ce le fait qu'on y tue des hommes qui doivent mourir un jour afin que les vainqueurs soient maîtres de vivre en paix ? Faire ce reproche à la guerre est le fait d'homme pusillanimes et non d'hommes religieux. Ce qu'on blâme dans la guerre c'est le désir de nuire, la cruauté de la vengeance, une âme inapaisée et implacable, la fureur des représailles, la passion de la domination et autres sentiments semblablesAugustin estime que tuer un homme (y compris soi-même) n'est pas une faute quand Dieu l'ordonne, en citant, entre autres, l'exemple de Samson (La Cité de Dieu, livre I).

+ Les croisades, càd la guerre sainte ;

+ L'Inquisition ;

+ Grand Schisme et Guerre de religion entre protestants et chrétiens qui se massacrent littéralement la gueule : fr.vikidia.org https://fr.vikidia.org/wi[...]_la_Saint-Barth%C3%A9lemy

+ Le mari qui doit, s'il surprend sa femme dans une relation adultère, passer au fil de l'épée ET sa femme ET l'amant.

Bref leur catholicisme d’aujourd’hui est une version aseptisée, pacifiée, libéralisée, parfaitement aux goût et aux couleurs des idées progressistes et républicaines qui sont pourtant des idées qui apportent la ruine des nations.
Bordel ce khey qui prépare son post depuis 30 minutes
il y a 2 ans
Me mère a connu que mon père, elle avait 16 ans et lui 22
:hap:
elle s'est marié quand elle avait 18 ans et enceinte de ma soeur
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais, au moins, que si les catholiques n'avaient pas changé d'un iota, tu ne pourrais pas être musulman en France ? Tes parents auraient été tués d'office s'ils ne s'étaient pas convertis au christianisme, ta Charia n'aurait eu aucune chance de s'exporter en France. Donc non, mes ancêtres n'étaient pas de votre côté.
Oui l'intolérance est une exigence morale.

Je suis intolérant : j'ai une vision morale bien précise des choses, soit vous la suivez soit vous passez votre chemin ; sinon, vous passerez par le fil de l'épée.

Et c'est exactement comme cela que les choses devraient être ; c'est précisément cette tolérance à outrance qui a fait mettre un pied dans la tombe à la France ; à force de tout tolérer, d'accepter tous les comportements de sous-chiens, toutes les attitudes de dégénéré, de devoir mettre au même niveau la pute et la bonne épouse, de considérer avec le même respect le bandit et le chevalier, de toujours s'incliner « il n'a pas les codes » «c'est un mineur isolé» ; de vouloir accueillir toute les misères du monde alors même que le peuple autochtone à du mal à bouffer et à trouver un travail digne...
il y a 2 ans
Bordel ce khey qui prépare son post depuis 30 minutes
5 minutes grand max mon khey ; mes idées sur la question sont déjà ready t'inquiète.
il y a 2 ans
Fais-le pour moi khey, vraiment ça m'arrange
Ah, si c'est pour rendre service...

Tkt, je mettrai tout sur son OF pour gratter un billet sur le dos des kheys
:-D

il y a 2 ans
Ah, si c'est pour rendre service...

Tkt, je mettrai tout sur son OF pour gratter un billet sur le dos des kheys

Tu me feras un prix spécial au moins ?
il y a 2 ans
Tu me feras un prix spécial au moins ?
Image

Non, je déconne, khey. On n'est pas à Tel Aviv. Je vais faire un geste. Dès que j'ai terminé le montage, là, je t'envoie un trailer gratuit.

il y a 2 ans
Image

Non, je déconne, khey. On n'est pas à Tel Aviv. Je vais faire un geste. Dès que j'ai terminé le montage, là, je t'envoie un trailer gratuit.

J'espère qu'elle a mangé cette pute
il y a 2 ans

J'espère qu'elle a mangé cette pute
Toujours honorer la mama. On n'en a qu'une
:oui:

Pour info, j'ai passé une journée abominable IRL

il y a 2 ans
C'est à cause des attardés comme vous qui traitent toutes les meufs de salopes qu'elles sont aussi braquées sur elles-mêmes et font les difficiles pour ne pas paraître faciles
il y a 2 ans
Toujours honorer la mama. On n'en a qu'une
:oui:

Pour info, j'ai passé une journée abominable IRL

Le topic n'est plus très actif, profites-en pour nous raconter khey, il s'est passé quoi ?
Extériorise
:onche:
il y a 2 ans
Le topic n'est plus très actif, profites-en pour nous raconter khey, il s'est passé quoi ?
Extériorise
:onche:
Une promotion sous-entendue comme pratiquement acquise...qui n'est pas si acquise, finalement. Je me suis bien fait manœuvrer par la hiérarchie. J'ai pris ma journée pour le coup et je suis allé me faire masser sous CBD.

La dernière partie rattrape un peu le reste, mais je l'ai quand même mauvaise
il y a 2 ans
Ça ira mieux demain. Je vais m'endormir devant Alien Theory et je me réveillerai en me disant que cette mésaventure me rend plus fort.
il y a 2 ans
Elle a eu sa période salope, sa période "one-life", parfois tard justement pour "rattraper le temps perdu".
Elle ne le montre jamais car son objectif principal vis-à-vis de vous c'est de se montrer comme la plus innocente, pure possible.
Elle fait la sainte, et elle vous fait croire que toutes les filles sont comme elle, des saintes (ouvertement et parfois implicitement).

Elle sait que ce n'est pas la vérité, elle sait que vous allez tomber de haut et souffrir, mais elle s'en fout car sa priorité n'est pas votre bonheur réel mais la protection de son image en tant que femme.
Ca dépend de la mère qu'on a
il y a 2 ans