InscriptionConnexion
L'op qui essaye de m'apprendre quelque chose que je sais déjà très bien.

Ma mère avait un mec different toutes les semaines quand j'étais gamin.
J'ai de la peine pour toi
:nostalgie:
il y a 2 ans
au lycée je trainais avec un groupe, j'étais pas tellement pote avec eux mais j'avais redoublé et je parlais un peu avec car ils étaient dans ma classe

j'étais proche de l'un d'eux, les autres pas tellement

bref ce mec me fait savoir que l'un des gars du groupe avait baisé la mére d'un autre mec du groupe... et la mére en question je l'ai vu plusieurs fois à la sortie venir cherche son fils, une grosse tête de tchoin qui nous faisait des regards louches pour nous chauffer

une milf portugaise 8/10 bordel
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain ce second insolent
:pascal_op:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Bah non puisque vous ne les punissez pas

Enfin ça c'est les pseudo chrétiens moderne, parceque les catholiques médiévaux tenaient le même discours que les musulmans

Jean d’Ibelin, un seigneur d’Orient latin, rédige un immense livre de lois, une sorte de compilation des lois du royaume de Jérusalem, intitulé les Assises de Jérusalem. On y trouve énormément de choses, et notamment un chapitre sur l’adultère (chap. 248).

Jean détaille la situation dans ce chapitre : un homme rentre chez lui, trouve sa femme au lit avec un autre. Ciel, mon mari ! s’exclame probablement l’épouse, mais comme on est au Moyen Âge et pas chez Feydeau, le mari prend une épée et tue la femme infidèle et l’amant. La loi est claire, selon l’auteur : si le mari a tué les deux, il n’est pas coupable, il a agi selon son droit. Par contre, s’il n’a tué que sa femme ou que l’amant, il doit être pendu.

Tes ancêtres étaient réellement religieux, tout comme nous

Toi tu es une contrefaçon qui a trahi les enseignements que tu revendiques

Tu as totalement adhéré à la philosophie humaniste athée et à son libéralisme moral
On les punit, si. Le péché n'est vraiment pas encouragé, au contraire.
Et ce n'est pas la Bible que tu cites, gros hic.
il y a 2 ans
T'as pris ca personnellement khey, ca va a la maison ?
il y a 2 ans
Elle a eu sa période salope, sa période "one-life", parfois tard justement pour "rattraper le temps perdu".
Elle ne le montre jamais car son objectif principal vis-à-vis de vous c'est de se montrer comme la plus innocente, pure possible.
Elle fait la sainte, et elle vous fait croire que toutes les filles sont comme elle, des saintes (ouvertement et parfois implicitement).
:cafe:

Elle sait que ce n'est pas la vérité, elle sait que vous allez tomber de haut et souffrir, mais elle s'en fout car sa priorité n'est pas votre bonheur réel mais la protection de son image en tant que femme.
Généralise pas ta mère et celle des autres
:oss_rire_1:

Ma mère n'a connu que mon père et réciproquement sale dégénéré
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Même maman
:anya:
il y a 2 ans
Oui elle travaille bien c'est gentil et la tienne toujours a tailler des pipes au rond point ?
il y a 2 ans
Elle a eu sa période salope, sa période "one-life", parfois tard justement pour "rattraper le temps perdu".
Elle ne le montre jamais car son objectif principal vis-à-vis de vous c'est de se montrer comme la plus innocente, pure possible.
Elle fait la sainte, et elle vous fait croire que toutes les filles sont comme elle, des saintes (ouvertement et parfois implicitement).

Elle sait que ce n'est pas la vérité, elle sait que vous allez tomber de haut et souffrir, mais elle s'en fout car sa priorité n'est pas votre bonheur réel mais la protection de son image en tant que femme.
C'est impossible ma mère est toujours vierge
Ave moi
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
On les punit, si. Le péché n'est vraiment pas encouragé, au contraire.
Et ce n'est pas la Bible que tu cites, gros hic.
Bah voyons

Les croisés de Jérusalem avaient moins de connaissances en théologie chrétienne que les faux catho post-république

Qui est le plus proche des enseignements du christianisme ?

Les catholiques médiévaux ou les pseudo chrétiens athéisé d'aujourd'hui ?

Tu te permets de cracher sur les musulmans pour une législation qu'ils ont commun avec les catholiques authentique.

Tu peux pas être chose qu'un apostat de ta religion
il y a 2 ans
Bah voyons

Les croisés de Jérusalem avaient moins de connaissances en théologie chrétienne que les faux catho post-république

Qui est le plus proche des enseignements du christianisme ?

Les catholiques médiévaux ou les pseudo chrétiens athéisé d'aujourd'hui ?

Tu te permets de cracher sur les musulmans pour une législation qu'ils ont commun avec les catholiques authentique.

Tu peux pas être chose qu'un apostat de ta religion
Tu sais, au moins, que si les catholiques n'avaient pas changé d'un iota, tu ne pourrais pas être musulman en France ? Tes parents auraient été tués d'office s'ils ne s'étaient pas convertis au christianisme, ta Charia n'aurait eu aucune chance de s'exporter en France. Donc non, mes ancêtres n'étaient pas de votre côté.
il y a 2 ans
Bordel la pute de mère de l'op
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
au lycée je trainais avec un groupe, j'étais pas tellement pote avec eux mais j'avais redoublé et je parlais un peu avec car ils étaient dans ma classe

j'étais proche de l'un d'eux, les autres pas tellement

bref ce mec me fait savoir que l'un des gars du groupe avait baisé la mére d'un autre mec du groupe... et la mére en question je l'ai vu plusieurs fois à la sortie venir cherche son fils, une grosse tête de tchoin qui nous faisait des regards louches pour nous chauffer

une milf portugaise 8/10 bordel
Aya merci pour cette anecdote

Fallait croquer en dépit
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Généralise pas ta mère et celle des autres

Ma mère n'a connu que mon père et réciproquement sale dégénéré
Arrêtez de croire tout savoir putain
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais, au moins, que si les catholiques n'avaient pas changé d'un iota, tu ne pourrais pas être musulman en France ? Tes parents auraient été tués d'office s'ils ne s'étaient pas convertis au christianisme, ta Charia n'aurait eu aucune chance de s'exporter en France. Donc non, mes ancêtres n'étaient pas de votre côté.
J'aurai préféré 1000 fois naître a la Mecque ou a Médine je te rassure

D'ailleurs j'espère bien faire ma hijra

Tu réponds à côté depuis le début, tu sais que j'ai raison le faux chrétien

Tu as insulté tes propres ascendant de barbare et d'ignorant en religion, tout ça pour te plier au dogme humaniste athée
il y a 2 ans
J'aurai préféré 1000 fois naître a la Mecque ou a Médine je te rassure

D'ailleurs j'espère bien faire ma hijra

Tu réponds à côté depuis le début, tu sais que j'ai raison le faux chrétien

Tu as insulté tes propres ascendant de barbare et d'ignorant en religion, tout ça pour te plier au dogme humaniste athée
Sauf que tu ne serais pas né vu que tes parents seraient venus en France et auraient été tués
il y a 2 ans
Arrêtez de croire tout savoir putain
Arrête d'étendre ta dépravation à tous il existe encore des Hommes de valeur
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Osef
il y a 2 ans
Bordel la pute de mère de l'op
:benzemonstre_ordi: