Ce sujet a été résolu
le nombre de tueur en serie risque donc d'augmenter
Haine des hommes envers les femmes grandissante (mère hypocrite, pas de succès, féminisme, tarées sur les RS)
Haine des femmes envers les hommes grandissante (père et famille défaillants, féminisme, mauvais traitement reçu par un mec de valeur, etc.)
L'avenir est radieux
Haine des femmes envers les hommes grandissante (père et famille défaillants, féminisme, mauvais traitement reçu par un mec de valeur, etc.)
L'avenir est radieux
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Elle l'a sans doute été mais elle m'a jamais dissimulé que les filles étaient pas des saintes.
Et du coup ta phrase en gras s'applique pas. Et en outre ça me trouble pas que des animaux s'adonnent à la fornication.
Chaud les mecs qui tombent des nues en apprenant que des humains aiment pratiquer le sexe.
Et du coup ta phrase en gras s'applique pas. Et en outre ça me trouble pas que des animaux s'adonnent à la fornication.
Chaud les mecs qui tombent des nues en apprenant que des humains aiment pratiquer le sexe.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Tu ne sais RIEN au sujet du passé de ta mère.
De même que tu ne sais RIEN du passé des filles que tu rencontre au quotidien.
Toute leur vie tourne autour de DISSIMULER ce qui n'est pas joli joli
De même que tu ne sais RIEN du passé des filles que tu rencontre au quotidien.
Toute leur vie tourne autour de DISSIMULER ce qui n'est pas joli joli
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Elle l'a sans doute été mais elle m'a jamais dissimulé que les filles étaient pas des saintes.
Elle fait partie des quelques rares à accepter la lourde tâche de redpill le FILS sur la réalité féminine dans ce cas.
C'est tout à son honneur.
C'est tout à son honneur.
il y a 2 ans
Je redpill sur comment ça influence ta perception des meufs et ta relation avec ces dernières par la suite, une fois que tu es tombé de haut
il y a 2 ans
Mec c'est un fait il y avait plein de coureuses du temps de nos daronnes, c'est juste qu'un jour elles se casaient. Ce qui fait l'horreur de la femme moderne c'est internet en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Perso j'ai jamais dit que la situation avait empiré, ou alors légèrement.
A l'époque c'était bien plus facile de cacher tout ça, les gens pouvaient pas communiquer h24 à distance, etc.
Et les réseaux aujourd'hui exacèrbent tout ça.
Moi j'ai toujours dit que les femmes n'ont pas attendu la libération sexuelle pour s'amuser et faire les "femmes"...
Surtout à l'époque où les gens s'absentaient, etc.
Quand le chat n'était pas là, les souris dansaient
A l'époque c'était bien plus facile de cacher tout ça, les gens pouvaient pas communiquer h24 à distance, etc.
Et les réseaux aujourd'hui exacèrbent tout ça.
Moi j'ai toujours dit que les femmes n'ont pas attendu la libération sexuelle pour s'amuser et faire les "femmes"...
Surtout à l'époque où les gens s'absentaient, etc.
Quand le chat n'était pas là, les souris dansaient
il y a 2 ans
Perso ma mère s'est mariée à 18 ans elle est toujours avec mon père , no rage les baptous
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Je pense que 50 % des gamins à naitre vont connaitre ça. Le nombres de Cassandra qui fait des Sextape ou montre son cul sans réfléchir, ça va leurs faire bizarre aux gamins de trouver des photos de doubles vaginale avec des faciales sur leurs mères dans 15 ans..
Imagines avec les deepfake

il y a 2 ans
Elle forniquait elle finissait pendue*, par la Grâce de Dieu elle a quitté son pays de sauvages
Et ça se dit chrétien
Bordel les cuck
Bordel les cuck
il y a 2 ans
Mais si khey, sans parler d'OF et nudes envoyés à tout le monde, juste des périodes où elle baisait à droite à gauche, les darons qui ont grandi dans les 70s, 80s, 90s...
C'est le même tarif, elle va vivre sa "one-life", mais faire la fille bien aux yeux de son fils pour pas être celle qui va le redpill sur les meufs et donc passer pour la méchante, la fautive
C'est le même tarif, elle va vivre sa "one-life", mais faire la fille bien aux yeux de son fils pour pas être celle qui va le redpill sur les meufs et donc passer pour la méchante, la fautive
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Exactement pareil.. En plus j'ai eu une grande soeur, donc je me suis vite rendu compte que les femmes n'étaient pas toute innocentes..
il y a 2 ans
Et ça se dit chrétien
Bordel les cuck
Bordel les cuck
Tu es au courant, au moins, que Jésus a interdit d'exécuter les femmes, et hommes, adultères ? La fornication est un grave péché, mais il est pardonnable, il ne faut donc pas les tuer afin qu'ils soient perdus à jamais, il faut leur faire voir la lumière. Tu apprends tout juste que le christianisme est une religion de rédemption ?
il y a 2 ans
A toute époque les gens ont toujours kiffé baiser.. C'est juse qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus simple

il y a 2 ans
Mère mariée à 16 ans au daddy au bled
Vous êtes effectivement des fils de putes, mais c'est pas le cas de tout le monde

Vous êtes effectivement des fils de putes, mais c'est pas le cas de tout le monde

il y a 2 ans
Tu es au courant, au moins, que Jésus a interdit d'exécuter les femmes, et hommes, adultères ? La fornication est un grave péché, mais il est pardonnable, il ne faut donc pas les tuer afin qu'ils soient perdus à jamais, il faut leur faire voir la lumière. Tu apprends tout juste que le christianisme est une religion de rédemption ?
Donc chez les chrétiens commettre un grand pêché publiquement n'est pas passible de sanction ?
Comment vous pouvez prétendre être sur le chemin de la droiture si vous n'êtes pas fichu d'ordonner le bien et d'interdire le mal conformément aux commandement de dieu ?
Faut pas s'étonner que l'adultère, la fornication, le blasphème et l'apostasie se généralise ensuite hein si leurs expressions dans l'espace public n'est pas sanctionné
Le secularisme et la laïcité ont tué le catholicisme, de même que la philosophie humaniste de la Renaissance
Et pourtant tu continues de te référer à tout ces concept
Comment vous pouvez prétendre être sur le chemin de la droiture si vous n'êtes pas fichu d'ordonner le bien et d'interdire le mal conformément aux commandement de dieu ?
Faut pas s'étonner que l'adultère, la fornication, le blasphème et l'apostasie se généralise ensuite hein si leurs expressions dans l'espace public n'est pas sanctionné
Le secularisme et la laïcité ont tué le catholicisme, de même que la philosophie humaniste de la Renaissance
Et pourtant tu continues de te référer à tout ces concept
il y a 2 ans
Chaud, y'en a au moins un qui est "content" dans l'histoire
il y a 2 ans