InscriptionConnexion
Une promotion sous-entendue comme pratiquement acquise...qui n'est pas si acquise, finalement. Je me suis bien fait manœuvrer par la hiérarchie. J'ai pris ma journée pour le coup et je suis allé me faire masser sous CBD.

La dernière partie rattrape un peu le reste, mais je l'ai quand même mauvaise
:-D
Arf, c'est chiant.
Mais je l'ai vu plein de fois dans mon entourage, du "classique" j'ai envie de dire.
Tellement de carrottes dans le monde de l'entreprise... Et même quand ça y est tu as atteint quelque chose, rien ne reste acquis en fait, les gens prennent parfois la confiance en CDI et tout mais pourtant...

Bon courage en tout cas kheyou, comme tu dis c'est une mauvaise passe et tu en sortiras plus avisé !
:love:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Arf, c'est chiant.
Mais je l'ai vu plein de fois dans mon entourage, du "classique" j'ai envie de dire.
Tellement de carrottes dans le monde de l'entreprise... Et même quand ça y est tu as atteint quelque chose, rien ne reste acquis en fait, les gens prennent parfois la confiance en CDI et tout mais pourtant...

Bon courage en tout cas kheyou, comme tu dis c'est une mauvaise passe et tu en sortiras plus avisé !
:love:
Merci. Tout cet échange m'a fait beaucoup de bien
:-)
il y a 2 ans
Merci. Tout cet échange m'a fait beaucoup de bien
:-)
Qui l'eut cru, étant donné le sujet initial du topax
:hype:

Néanmoins j'insiste, TOUTES les daronnes sont des HYPOCRITES, et la majorité d'entre elles des HYPOCRITES + PUTES.
:cafe:

Déso j'ai rechuté
:zinzin:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Oui l'intolérance est une exigence morale.

Je suis intolérant : j'ai une vision morale bien précise des choses, soit vous la suivez soit vous passez votre chemin ; sinon, vous passerez par le fil de l'épée.

Et c'est exactement comme cela que les choses devraient être ; c'est précisément cette tolérance à outrance qui a fait mettre un pied dans la tombe à la France ; à force de tout tolérer, d'accepter tous les comportements de sous-chiens, toutes les attitudes de dégénéré, de devoir mettre au même niveau la pute et la bonne épouse, de considérer avec le même respect le bandit et le chevalier, de toujours s'incliner « il n'a pas les codes » «c'est un mineur isolé» ; de vouloir accueillir toute les misères du monde alors même que le peuple autochtone à du mal à bouffer et à trouver un travail digne...
Magnifique

Parfaitement dit
:risibo:

Le pseudo catho du dimanche est porté disparu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
TOUTES PUTAINS TOUUUUUUTES
:Kermit-kal:
il y a 2 ans