InscriptionConnexion
C'est pas que les hommes soient tous très drôles, mais ils essayent de l'être, et des fois le sont en gaffant, est-ce que vous avez déjà vu une fille gaffer par exemple ?
:Norman:
il y a un an
Le conformisme, certes présent en chacun mais bien plus prononcé chez elle à tel point qu'il tend à devenir une forme de communautarisme de la médiocrité
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Le conformisme, certes présent en chacun mais bien plus prononcé chez elle à tel point qu'il tend à devenir une forme de communautarisme de la médiocrité
Sur ce point les hommes sont tout autant touchés par contre
:Soral5:
il y a un an
Sur ce point les hommes sont tout autant touchés par contre
Oui, mais il leur est, par nature, plus facile de s'extraire en faisant appel à leur réflexion, qualité dont les femmes sont étrangères
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Est l'absence de drôlerie, d'humour (ce qui est également le cas des hommes efféminés)

Mais est-ce du aux chromosomes, ou alors à l'éducation qu'elles reçoivent dès le berceau ?
Le pire défaut des femmes ==> FEMME !
:chatpointilleux:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Oui, mais il leur est, par nature, plus facile de s'extraire en faisant appel à leur réflexion, qualité dont les femmes sont étrangères
:PoutineChoque:
il y a un an
Le pire défaut des femmes ==> FEMME !
:chatpointilleux:
:PoutineChoque:
il y a un an
:tintinpute:
GIF
il y a un an
Tu te marres plus dans une classe de mecs que dans une classe de filles

J'avoue faire ce topic parceque je digère pas le lycée, ayant été dans des classes avec 95% de filles je me suis extrêmement ennuyé, on se marrait jamais putain
:ADrage:
Je regrettai l'école primaire et le collège où y avait des fous rires et des bêtises
:soralpleure:
Premier Bac Littéraire
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a un an
Premier Bac Littéraire
:risitas_ahi:
*ES
:Soral3:
il y a un an
*ES
Cest mixte dans le bac ES non ?
Salut
:)
il y a un an
Cest mixte dans le bac ES non ?
En tout cas moi c'était 95% filles + un phoque
il y a un an
7 pages la vache
:ADrage:

Pas l'habitude d'y arriver
il y a un an
Est l'absence de drôlerie, d'humour (ce qui est également le cas des hommes efféminés)

Mais est-ce du aux chromosomes, ou alors à l'éducation qu'elles reçoivent dès le berceau ?
maintenant que tu le dis...
:WTF_lunettes_:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an