InscriptionConnexion
Est l'absence de drôlerie, d'humour (ce qui est également le cas des hommes efféminés)
:Soral5:

Mais est-ce du aux chromosomes, ou alors à l'éducation qu'elles reçoivent dès le berceau ?
:Norman:
Trois en tête.

Empathie sacrificielle et destructrice.

Très, très conformiste.

Déni de leur biologie alors qu'elles y sont très assujettis.
...

Veulent pas me baiser.

:WTF_lunettes_:
il y a un an
et en plus il n'enlève pas l'espace entre les deux stickers
:hhhggg:
:maindroitestop:

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
:sueur:
:Soral3:
il y a un an
Bordel vous avez pas autre chose à foutre de vos journées que de parler des femmes en permanence
:jesus_rire_gif:
Je pointe du doigt un problème majeur, môssieur
il y a un an
Trois en tête.

Empathie sacrificielle et destructrice.

Très, très conformiste.

Déni de leur biologie alors qu'elles y sont très assujettis.
...

Veulent pas me baiser.

Et en quoi ces trois choses empêchent l'humour d'advenir ?
:brassens:
il y a un an
Il est vrai que la voix joue beaucoup, 50% du succès de Coluche vient de son timbre et de sa façon de parler
il y a un an
ça t'apprendra eh eh
:Risishi:
des zinzins fruités
il y a un an
là c'est le renvoi immédiat
:RageMfffdoigt:

et comment je ne sais pas

mais quand même
des zinzins fruités
il y a un an
ça doit pas être drôle de se faire baiser
:riche_1:
il y a un an
Et en quoi ces trois choses empêchent l'humour d'advenir ?
:brassens:
L'empathie qui limite le champ de leur blagues. Elles ont bien du mal à "Punch Down".

Très conformiste donc impossibilité de sortir du cadre pour susciter le rire. Leur humour sera vu et revu car tout doit être uniforme.

Le troisième, la j'avoue j'ai oublié la question et me suis focus sur le titre.

Et pour la dernière... Je vais pas rire à des blagues osef si j'ai pas l'occasion de la fourrer plus tard.

il y a un an
ça parle de quoi le topic au fait
:chat_limite_champagne:
des zinzins fruités
il y a un an
A notre époque ça se tient, mais il n'empêche que par "drôle" on entend pas un humoriste mais quelqu'un qui de temps à autre nous fait rire, sans le faire exprès parfois, ce qui est le cas de la plupart des mecs faut pas se voiler la face
il y a un an
L'expression "ça doit pas être drôle" signifie "ça doit pas être très agréable" pour information
il y a un an
L'empathie qui limite le champ de leur blagues. Elles ont bien du mal à "Punch Down".

Très conformiste donc impossibilité de sortir du cadre pour susciter le rire. Leur humour sera vu et revu car tout doit être uniforme.

Le troisième, la j'avoue j'ai oublié la question et me suis focus sur le titre.

Et pour la dernière... Je vais pas rire à des blagues osef si j'ai pas l'occasion de la fourrer plus tard.

Et si la notion même, le concept de "féminité" ne serait pas simplement incompatible avec le fait de faire le pitre, d'être en mode Coluche ou Mr Bean ?
il y a un an
Tu te marres plus dans une classe de mecs que dans une classe de filles

J'avoue faire ce topic parceque je digère pas le lycée, ayant été dans des classes avec 95% de filles je me suis extrêmement ennuyé, on se marrait jamais putain
:ADrage:
Je regrettai l'école primaire et le collège où y avait des fous rires et des bêtises
:soralpleure:
il y a un an
Pas du genre négationniste
il y a un an
Fallait le dire plus tôt
:ADrage:
il y a un an
Et si la notion même, le concept de "féminité" ne serait pas simplement incompatible avec le fait de faire le pitre, d'être en mode Coluche ou Mr Bean ?
On peut également partir sur l'aspect culturel. Mais ça devient trop chiant pour Onche alors que je pourrais juste Trash les femmes...

Oui on peut dire que culturellement (Si c'esr que t'entend par femmes) ça serait mal vu pour une femme de vraiment faire le pitre en mode clown. Mais j'estime que c'est un résultat de la nature.

Après tout elles ne doivent pas attirer l'attention, pour rester conformiste avec les autres femmes. Elles doivent etre securitaires car elles porte des enfants. Peu de place a l'individualites. Elles sont juste pas câbler comme ça.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
:soralpleure:
il y a un an
On peut également partir sur l'aspect culturel. Mais ça devient trop chiant pour Onche alors que je pourrais juste Trash les femmes...

Oui on peut dire que culturellement (Si c'esr que t'entend par femmes) ça serait mal vu pour une femme de vraiment faire le pitre en mode clown. Mais j'estime que c'est un résultat de la nature.

Après tout elles ne doivent pas attirer l'attention, pour rester conformiste avec les autres femmes. Elles doivent etre securitaires car elles porte des enfants. Peu de place a l'individualites. Elles sont juste pas câbler comme ça.

:Mouais_Jesus:
C'est quand même mal fait des fois
il y a un an