InscriptionConnexion
il y a un an
Jpp
:jpp_cringe:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
choah
choah
1 an
et oui l'hideux, je te fais danser le monstre, oui il me suffit d'entonner un rythme primitif, tribal, simple, pour que toi, l'odieux Giuseppe, l'abominable blob, tu te mettes à te déhancher de tout ton soûl, à t'en désosser la carcasse, à t'en rompre les muscles, jusqu'à l'épuisement, dans une abnégation religieuse, tu danses avec fougue, tu trémousses ton cul, tu ondules ton ventre, et moi je n'ai qu'à taper dans mes mains, à battre la mesure, c'est horrible, mais j'ai sur toi un ascendant indubitable, total, je ne me prive pas d'en tirer profit, cela m'amuse
:)
il y a un an
Avoue que tu as un web scrapper qui analyse partout où ton pseudo apparaît
:zahi:

C'était bien évidemment une plaisanterie mon chafruité, en hommage à notre passé
:wideglouent:
ton passé
:chat_limite_champagne:

je n'ai rien à voir la dedans, perso j'ai gardé le même compte depuis
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
ton passé

je n'ai rien à voir la dedans, perso j'ai gardé le même compte depuis
Oh...
:chat_zoom:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
A un moment je parle moin fort car mes parents étaient à côté ayaaa
il y a un an
Je n'ai jamais vu une femme rire de ma vie
il y a un an
CrayonOfPaper stop de tell me i am gay
:SarkozyLybie:
il y a un an
Je n'ai jamais vu une femme rire de ma vie
Vraiment ?
:brassens:
Parce que pour rire et glousser comme des gallinacés, y a pas de problèmes c'est des championnes

Mai pour NOUS FAIRE RIRE, pour créer une ambiance déconnante et LEGERE c'est un vrai problème, une absence provocante et horripilante
:ADrage:
il y a un an
CrayonOfPaper stop de tell me i am gay
:SarkozyLybie:
t'es devenu hyper bavard toi
des zinzins fruités
il y a un an
eh mais c pas ton sticker ça

:chat_zoom:
des zinzins fruités
il y a un an
et ben nan, normalement tu dois avoir ton sticker

et c'est celui là :
:Trousse_troussed:
des zinzins fruités
il y a un an
Est l'absence de drôlerie, d'humour (ce qui est également le cas des hommes efféminés)
:Soral5:

Mais est-ce du aux chromosomes, ou alors à l'éducation qu'elles reçoivent dès le berceau ?
:Norman:
Ça c'est à cause des simps qui rigolent à leur blague de merde
:risibo:

Nous les mecs depuis petit quand on fait une blague nul, on le sait, tout le monde nous le dit (gentiment ou pas)
:rire:

Par contre une fille tu vas toujours avoir un mec pour rigoler à sa putain de blague de merde
:LapinBelier:

Alors depuis toute petite elles ne savent pas trier blagues nulles, blagues bien, et souvent elles vont faire seulement des blagues qui paraissent très plates
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ça c'est à cause des simps qui rigolent à leur blague de merde

Nous les mecs depuis petit quand on fait une blague nul, on le sait, tout le monde nous le dit (gentiment ou pas)

Par contre une fille tu vas toujours avoir un mec pour rigoler à sa putain de blague de merde

Alors depuis toute petite elles ne savent pas trier blagues nulles, blagues bien, et souvent elles vont faire seulement des blagues qui paraissent très plates
:ok:
C'est ce que tu as observé, pour ma part j'ai surtout vu une absence totale de blague, le néant absolu, même pas de blague nulle
le désert humoristique
juste du chuchotage et de la moue
il y a un an
C'est ce que tu as observé, pour ma part j'ai surtout vu une absence totale de blague, le néant absolu, même pas de blague nulle
le désert humoristique
juste du chuchotage et de la moue
C'est sûr que si tu met pas les filles à l'aise elles vont pas faire de blagues

La plupart font des blagues vraiment plates

Quelques unes se distinguent des autres par contre, mais souvent c'est le genre de filles sur lesquelles tu tombes in love alors tu te demandes si au final elles font pas elles aussi des blagues plates et c'est juste ton cerveau qui les trouve bien parce-que c'est elle qui l'a faite
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
ah oui ba c'est pour ça ahi
:crybananacat:
des zinzins fruités
il y a un an
C'est sûr que si tu met pas les filles à l'aise elles vont pas faire de blagues

La plupart font des blagues vraiment plates

Quelques unes se distinguent des autres par contre, mais souvent c'est le genre de filles sur lesquelles tu tombes in love alors tu te demandes si au final elles font pas elles aussi des blagues plates et c'est juste ton cerveau qui les trouve bien parce-que c'est elle qui l'a faite
Le contraste est quand même flagrant avec les deux sexes
Un type même con et que tu peux pas blairer te fera rire au moins une fois quoi, merde !

Les gonzesses ça arrivera jamais mon coco
:Soral3:
il y a un an
et ben déjà toi tu devrais d'abord t'attrister sur le sort de ce petit bonhomme avant quoi que ce soit
:catscream:

et pis sinon et ben nan, tant pis pour toi !
:matou:
des zinzins fruités
il y a un an
Bordel vous avez pas autre chose à foutre de vos journées que de parler des femmes en permanence
:jesus_rire_gif:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Mais n'est-ce pas du aussi à l'éducation qu'on leur donne ? Comme quoi le fait de faire rire "c'est pas beau" pour une fille ?
Je ne pense pas, c'est surtout inné et naturel plus que culturel
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an