Elles font pas exprès, c'est leur inconscient qui parle
du coup, elles servent à quoi ? elles peuvent pas communiquer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le savais
Turlupin est une pute
1 balle, 2 morts
Turlupin est une pute
1 balle, 2 morts
Désolé SilenceDeter, c'était trop tentant. Mes excuses à la demoiselle
@kj-anima
il y a un an
Et ajoutons que notre époque reflète amèrement ce défaut, inutile de vous rappeler le politiquement correct et le puritanisme humoristique de plus en plus irrespirable d'années en années
Une époque de plus en plus embourgeoisée et efféminée, ce qui est un peu un pléonasme
De plus en plus de limitation de vitesse, de sécurité, de grosse voiture énormes ( suv )
De moins en moins de hard rock, de plus en plus de pop
De moins en moins d'humour, de plus en plus de "dramas"
De moins en moins de forums (bistrots/PMU virtuels) et de plus en plus de réseaux sociaux (usine à potins/ragots/hystérie/culte de l'image et du statut social)
Une époque de plus en plus embourgeoisée et efféminée, ce qui est un peu un pléonasme
De plus en plus de limitation de vitesse, de sécurité, de grosse voiture énormes ( suv )
De moins en moins de hard rock, de plus en plus de pop
De moins en moins d'humour, de plus en plus de "dramas"
De moins en moins de forums (bistrots/PMU virtuels) et de plus en plus de réseaux sociaux (usine à potins/ragots/hystérie/culte de l'image et du statut social)
il y a un an
du coup, elles servent à quoi ? elles peuvent pas communiquer
À se prendre la matrice reproductive
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
il y a un an
À se prendre la matrice reproductive
@crayondepapier t'en penses quoi ?
il y a un an
Rien compris le monstre
il y a un an
Elles se mettent moins en avant c'est biologique. Par contre elles peuvent être drôles si intelligentes. C'est juste beaucoup plus rare et une catégorie à part dans l'humour
Mais nofake il y a des filles drôles à l'humour subtil, c'est corrélé à l'intelligence et voilà pourquoi c'est si rare
Mais nofake il y a des filles drôles à l'humour subtil, c'est corrélé à l'intelligence et voilà pourquoi c'est si rare
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an-PEMT
Rien compris le monstre
danse pour moi le brisé
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
il y a un an
danse pour moi le brisé
Non pas pour toi
il y a un an
Non pas pour toi
et oui l'hideux, je te fais danser le monstre, oui il me suffit d'entonner un rythme primitif, tribal, simple, pour que toi, l'odieux Giuseppe, l'abominable blob, tu te mettes à te déhancher de tout ton soûl, à t'en désosser la carcasse, à t'en rompre les muscles, jusqu'à l'épuisement, dans une abnégation religieuse, tu danses avec fougue, tu trémousses ton cul, tu ondules ton ventre, et moi je n'ai qu'à taper dans mes mains, à battre la mesure, c'est horrible, mais j'ai sur toi un ascendant indubitable, total, je ne me prive pas d'en tirer profit, cela m'amuse
il y a un an
il y a un an
Je le savais
Turlupin est une pute
1 balle, 2 morts
Turlupin est une pute
1 balle, 2 morts
Désolé SilenceDeter, c'était trop tentant. Mes excuses à la demoiselle
est-ce que tu peux garder un compte + de 10 jours stp
c pour être sûr que ça soit tes vrais opinions
des zinzins fruités
il y a un an
ayaaaaaaaaa
il y a un an
Avoue que tu as un web scrapper qui analyse partout où ton pseudo apparaît
C'était bien évidemment une plaisanterie mon chafruité, en hommage à notre passé
C'était bien évidemment une plaisanterie mon chafruité, en hommage à notre passé
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Avoue que tu as un web scrapper qui analyse partout où ton pseudo apparaît
il y a un an
Boreale
1 an
Elles se mettent moins en avant c'est biologique. Par contre elles peuvent être drôles si intelligentes. C'est juste beaucoup plus rare et une catégorie à part dans l'humour
Mais n'est-ce pas du aussi à l'éducation qu'on leur donne ? Comme quoi le fait de faire rire "c'est pas beau" pour une fille ?
il y a un an
127
Sur ce sujet0