InscriptionConnexion
La symbolique reste la même le zeteticien
:zizou:

Fais pas genre de pas remarquer que c'est la marque de fabrique de certains influenceurs LGBT de souiller le christianisme en particulier, leurs maîtres doivent être fiers d'eux
:zizou:
Je suis d'accord, mais dites-vous bien qu'avoir propulsé un Bilal Hassani relève en soi d'une stratégie de dévirilisation de l'homme musulman, pour accélérer leur castration qui a pris du retard sur la nôtre.
:igo2:
il y a 2 ans
Alors pour info l'église (qui effectivement n'en est plus une depuis longtemps) et ses alentours est pour une raison qui m'étonne un point de repère pour les trans déférés de Metz, donc pas étonnant que Bilal fasse un concert là bas.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est dommage le coin est plutôt jolie en dépit de fait que le parc de la République est fréquenté par les migrants et les clodos
:Oopsi:
il y a 2 ans
BORDEL comme il s'est fait brainwash mk ultra + drogue

2019 , trap mignon : Image
2023 sorciere chelou Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:bilal_hassani_rose:

C'est donc ça la fameuse virilité Maghrebine ?
:jesus_moqueur:

Les QLF calmer vos frères ahi
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Soit je fais preuve de laxisme soit vous réagissez abondamment à quelque chose de complètement futile, mais comme vous êtes plus nombreux que moi vous aurez raison entre vous.
:BlackKnightt:

Je veux bien le commandement "tu ne laisseras pas le travlo chanter dans la salle des fêtes", mais je trouve pas d'impératif. Vous vous cherchez des combats c'est tout.
:BlackKnight:
il y a 2 ans
Soit je fais preuve de laxisme soit vous réagissez abondamment à quelque chose de complètement futile, mais comme vous êtes plus nombreux que moi vous aurez raison entre vous.

Je veux bien le commandement "tu ne laisseras pas le travlo chanter dans la salle des fêtes", mais je trouve pas d'impératif. Vous vous cherchez des combats c'est tout.
based
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
bah brulez le trans non ?

Si non alors arrêtez de chialer
il y a 2 ans
Effectivement.
Mais le symbole de l'église n'est pas plus important pour moi que pour Vatican qui l'a vendue manifestement.
:BlackKnighttt:
il y a 2 ans
Toujours à foutre le bordel les radicaux
:chatquitombe:
il y a 2 ans
fuck ce trap de merde
:doublentm:
il y a 2 ans
topic toujours debout

ha oui on n'est pas sur jv cuck

cimer les modos
:tp:
il y a 2 ans
Un débordement est vite arrivé
:zhitler:
il y a 2 ans
Circulez !
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi. Bien trop sont lâches de nos jours et ne savent que s'indigner sans agir. Ce n'est pas l'enseignement de Jésus.

Les lâches finiront par disparaître et ils ne restera que ceux qui veulent se battre.
L'heure est proche mon cher ami j'espère que tu est prêt
:Thorkelllll:
il y a 2 ans
"religieux radicaux"

La neutralité journalistique
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Mais oui justifiez l'injustifiable bande de petits cucks, comme si transformer une ancienne église en lieu de débauche n'était pas un nouveau coup de poignard dans le dos du christianisme.

Venez on va faire d'une ancienne mosquée une boîte de nuit sodomite et vous verrez des réactions différentes. Les arabes ont raison de prendre ce pays que les blancs ont abandonné
:deg:
Ils auraient pas leur mot à dire surtout
Quand tu jettes un truc tu te plains de ce les gens en font
il y a 2 ans
Que des travlos tentent de corrompre des maternelles, là c'est mon combat, mais tu peux pas empêcher les travlos d'être travlos et d'aller faire des trucs de travlos dans des lieux laïques. C'est un truc éternel ça c'est comme les métalleux gothiques avec des grosses croix qui chantent des trucs sur satan ça fait jaser les fondamentalistes.

Si ça provoque, c'est uniquement parce qu'on sait que ça suscite des réactions énervées, mais le christ il en dirait quoi concrètement ? "Venez applaudir avec moi" quelque chose comme ça, la provoc marcherait jamais.
il y a 2 ans
Les gens sont religieux mais ont pas la foi ils veulent juste des raisons de se taper sur la gueule, l'équipe des bleus contre l'équipe des rouges, accentuer le désordre et l'inimitié, et après ça s'étonne de l'état des choses.
il y a 2 ans
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]-ancienne-eglise-apres-la

:hype:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans