InscriptionConnexion
Toute facon quand tu autorises le sexe avant mariage yaura forcément des ivg.

Je suis aide comptable en Suisse et dans ma liste de clients j'ai un magasin de vetements d'occaz tenus par 2 parisiennes à Geneve. Non seulement les meufs font des déficits, en plus leurs salaires est de 3000 chf (
:rire:
) mais en plus j'ai vu leur facebook et ca a l'air des putes fronssaises de base
:malade:
il y a 2 mois
Bunkay
Bunkay
2 mois
Ok mais t'es qui exactement pour parler au nom de Dieu ?
:chat_hein:

perso moi le dieu que je connait il est amour et pardon, il nous a créé imparfait et nous a fait don du libre arbitre

en rien il n'interfère dans nos vie mais sa présence guide chacune de nos décision qu'elle soit bonne ou mauvaise a un niveau qui nous dépasse tout simplement

tu prétend être un bon zouaille mais aimes tu ton prochain ?
le pardonnes tu quand il le faut ?
non t'es la dans ton petit forom et la seule chose que tu choisi de croire c'est que tu as le droit de juger ce qui dans les textes est proscrit il me semble

je ne te hais point sache le
mais si tu crois que Dieu est aussi vindicatif que tu le penses alors sache que tu ne vaut pas mieux que moi on que cette femme qui a avorté

edit : je tiens a préciser quand même que même si je n'ai pas voulu de cet enfant je n'ai en rien forcer la chose c'était une décision commune entre adulte donc inutile de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Il est cohérent. Pas besoin d'usurper Dieu pour se rappeler qu'il a dit qu'on ne doit point tuer, et encore moins être un dégénéré.
:Evil:

T'as écrit ce message pour t'auto-rassurer alors que tu faisais ta 10ème branlette de la journée ?

T'as participé à la mort d'un bambin pour pouvoir te débarrasser de potentielles responsabilités, des conséquences de ton train de vie misérable. T'as préféré la mort d'un bambin à un mal-être temporaire. C'est tout. Rien d'autre à retenir.

T'en viens à te cacher derrière les versets bibliques les plus usurpés par les gens les plus dégénérax pour tenter de faire un chantage moral aux croyants qui leur reprochent leurs moeurs désastreuses. La prochaine étape c'est accepter les PDF parce que Dieu a dit "tu ne jugeras point" et qu'il aimait tous ses enfants ?

J'aimerais bien te dire "repens-toi" mais je ne suis pas catholique. Je m'arrête là, tu m'as l'air d'être un cas désespéré, je devrais pas perdre trop de temps à te prendre pour ce que tu es
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
Les cul-bénits en PLS
:mqfume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Niemand
Niemand
2 mois
Environ 200k avortements depuis 1976 soit 9,800,000 enfants tués ce qui est plus que le nombre officiel de victimes de la shoah
:Chatlimite:

Les pro-avortement, est-ce que vous vous rendez compte que vous avez fait plus de meurtres sur vos enfants que les nazis sur les juifs ?
Un vulgaire embryon de 1 semaine n’est pas un enfant
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Les nazis te répondront que les juifs ne sont pas des humains et ont légitimé la shoah comme ça.
Qu'est-ce qu'un enfant alors ? Un embryon de combien de jours ?
:sodium_notready:
#FreeVolutes
il y a 2 mois
Ça veut dire qu'un zizi a éjaculé son sperme dans ta chatte
:Abasourdi:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Une femme n'est pas un être humain.
il y a 2 mois
Niemand
Niemand
2 mois
Les nazis te répondront que les juifs ne sont pas des humains et ont légitimé la shoah comme ça.
Qu'est-ce qu'un enfant alors ? Un embryon de combien de jours ?
Chépa mais passé 1 mois il ne faut pas avorter je dirai
:jesusfemme:

Ce n’est pas un truc à prendre à la légère et si une femme veut avorter elle doit le faire très vite.
:jesusfemme:
il y a 2 mois
Je ne suis pas pour l'interdiction totale de l'avortement. Une femme devrait avoir le droit d'avorter en cas de viol, de danger pour elle, ou de maladies de l'enfant à naître.

Mais ici c'est un meurtre. C'est par pur confort parce que madame n'a pas envie.

Et ça devrait être interdit.
il y a 2 mois
Bunkay
Bunkay
2 mois
les kheys qui sont anti-avortement vous avez déjà baisé dans votre vie ?
je veux dire, ça me choque un peu que vous soyez aussi tranché
:capuche:

évidemment je condamne l'hyper sexualisation des femmes et le fait de se prendre 15 bites différente par semaines pour ensuite brallier de se retrouver en cloque tout les X temps et du coup avorter plus que de raison c'est clairement mal.
:cat:

mais pour avoir une vie sexuel active et m'être retrouvé dans des situation ou ma partenaire du moment malgré protection c'est retrouvé enceinte, je dit heureusement qu'on peut encore avorter parce que actuellement je me retrouverait à payer une pension a une grognasse avec un enfant que je n'ai pas voulu à l'époque car pas stable financièrement ni au niveau de la relation qui n'en était qu'a ses balbutiements

et que dire de ladite femelle une véritable déglingo qui a a ce jour 3 enfants de 2 père et 1 mère (car devenue gouine) différent(e)s. Les enfants sont foutus

la simple idée que j'aurai pu me retrouvé mêlé a cette arbre généalogique m'empli de frayeur

aprés c'est un peu facile de juger quand on a jamais été confronté a la situation mais bon il s'agirait de fermer sa gueule de temps en temps tout de même
L'avortement consiste quand même à éliminer un humain qui allait naître. Si on te donne le choix de sauver un embryon de cheval ou un embryon d'humain, tu sauves lequel ? Logiquement l'embryon humain, ce qui signifie que même si c'est un embryon, ça reste humain et ça a donc une valeur spéciale.

Je pense que le problème de fond c'est qu'on en a marre de l'irresponsabilité des gens, et de cette mentalité et culture globale de l'irresponsabilité.

Je ne suis pas contre l'avortement, mais je crois que plutôt que d'être remboursé, il faudrait imposer une sorte de pénalité, une amende. Non seulement le coût de l'opération, mais aussi une amende pour le manque à gagner perdu à cause de ça. En avortant on prive un citoyen de naître, ce n'est pas rien, ça a un impact sur la démographie du pays (+200 000 avortements par an si je ne m'abuse) et donc sur l'économie
:kj_shrug:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 mois
Je ne suis pas pour l'interdiction totale de l'avortement. Une femme devrait avoir le droit d'avorter en cas de viol, de danger pour elle, ou de maladies de l'enfant à naître.

Mais ici c'est un meurtre. C'est par pur confort parce que madame n'a pas envie.

Et ça devrait être interdit.
Ah parce que tuer un trisomique ou un fils de viol n'équivaut pas à un meurtre ?

Le sentiment artificiel de sécurité qu'elle ressent à l'idée de tuer son gosse parce qu'issu d'un viol n'équivaut pas à une pure quête de confort ?
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Il est cohérent. Pas besoin d'usurper Dieu pour se rappeler qu'il a dit qu'on ne doit point tuer, et encore moins être un dégénéré.

T'as écrit ce message pour t'auto-rassurer alors que tu faisais ta 10ème branlette de la journée ?

T'as participé à la mort d'un bambin pour pouvoir te débarrasser de potentielles responsabilités, des conséquences de ton train de vie misérable. T'as préféré la mort d'un bambin à un mal-être temporaire. C'est tout. Rien d'autre à retenir.

T'en viens à te cacher derrière les versets bibliques les plus usurpés par les gens les plus dégénérax pour tenter de faire un chantage moral aux croyants qui leur reprochent leurs moeurs désastreuses. La prochaine étape c'est accepter les PDF parce que Dieu a dit "tu ne jugeras point" et qu'il aimait tous ses enfants ?

J'aimerais bien te dire "repens-toi" mais je ne suis pas catholique. Je m'arrête là, tu m'as l'air d'être un cas désespéré, je devrais pas perdre trop de temps à te prendre pour ce que tu es
tu ne connais rien de mon train de vie pas plus que je connais le tient

je ne me cache en rien j'assume totalement mes actes. évidemment rien n'a été fait de gaité de cœur. je suis sans doute moins dégénéré que tu l'es toi même car la vie la vraie n'est ni noire ni blanche mais une infinité de nuances grises ce que tu sembles ignorer totalement au vu de tes propos absolus

et évidemment tu glisse dans l'extrême en venant mettre la pédophilie dans l'équation ce qui est au passage ironique avec ce qu'on sait de l'Eglise justement mais je suppose que se sont des excuses ça aussi

bref inutile de débattre en effet tout le monde à le droit a son opinion. tu crois que j'ai tuer un bambin perso j'ai juste évité a un hamas de cellule d'en devenir un malheureux et c'est tout, libre a toi de penser que mes actes sont comparable a un viol d'enfant si tu es Ok comme ça.
Je suis juste bien heureux que n'est pas des gens comme toi qui régissent le monde civilisé actuel

bien que la misère sociale et sexuelle conduit inévitablement a la multiplication des individus de ton acabit
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Ah parce que tuer un trisomique ou un fils de viol n'équivaut pas à un meurtre ?

Le sentiment artificiel de sécurité qu'elle ressent à l'idée de tuer son gosse parce qu'issu d'un viol n'équivaut pas à une pure quête de confort ?
Non. C'est rendre service. Sa vie sera horrible
il y a 2 mois
Putaso
Putaso
2 mois
L'avortement consiste quand même à éliminer un humain qui allait naître. Si on te donne le choix de sauver un embryon de cheval ou un embryon d'humain, tu sauves lequel ? Logiquement l'embryon humain, ce qui signifie que même si c'est un embryon, ça reste humain et ça a donc une valeur spéciale.

Je pense que le problème de fond c'est qu'on en a marre de l'irresponsabilité des gens, et de cette mentalité et culture globale de l'irresponsabilité.

Je ne suis pas contre l'avortement, mais je crois que plutôt que d'être remboursé, il faudrait imposer une sorte de pénalité, une amende. Non seulement le coût de l'opération, mais aussi une amende pour le manque à gagner perdu à cause de ça. En avortant on prive un citoyen de naître, ce n'est pas rien, ça a un impact sur la démographie du pays (+200 000 avortements par an si je ne m'abuse) et donc sur l'économie
:kj_shrug:
des propos bien plus lucide et cohérent que la plupart des hurluberlus de ce topic en effet
il y a 2 mois
Bunkay
Bunkay
2 mois
tu ne connais rien de mon train de vie pas plus que je connais le tient

je ne me cache en rien j'assume totalement mes actes. évidemment rien n'a été fait de gaité de cœur. je suis sans doute moins dégénéré que tu l'es toi même car la vie la vraie n'est ni noire ni blanche mais une infinité de nuances grises ce que tu sembles ignorer totalement au vu de tes propos absolus

et évidemment tu glisse dans l'extrême en venant mettre la pédophilie dans l'équation ce qui est au passage ironique avec ce qu'on sait de l'Eglise justement mais je suppose que se sont des excuses ça aussi

bref inutile de débattre en effet tout le monde à le droit a son opinion. tu crois que j'ai tuer un bambin perso j'ai juste évité a un hamas de cellule d'en devenir un malheureux et c'est tout, libre a toi de penser que mes actes sont comparable a un viol d'enfant si tu es Ok comme ça.
Je suis juste bien heureux que n'est pas des gens comme toi qui régissent le monde civilisé actuel

bien que la misère sociale et sexuelle conduit inévitablement a la multiplication des individus de ton acabit
(Blablabla procès d'intention et je fais mine de pas comprendre la comparaison)

T'inquiète, ceux qui régissent le monde civilisé se chargent bien de faire disparaître les profils comme le tien. C'est même tout ce qu'il y a de plus ironique vu que vous les avez bien servis. Mais c'est au-delà de ta compréhension visiblement
:robotnik_oeuf:
il y a 2 mois
Ahi 1 avortement pour 3 naissances

Les blanches qui sont déterminés à exterminer notre peuple
les blanches qui sont nos pires ennemis
Ceci
il y a 2 mois
Non. C'est rendre service. Sa vie sera horrible
Comme si "être désiré" ou ne pas être trisomique équivalait à ne pas avoir une vie horrible. Un raisonnement brilliant.
il y a 2 mois
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]wordpress.com/avortement/

Docteur Xavier Dor, Le Crime contre Dieu
« LES CONSÉQUENCES IMMÉDIATES
Outre celles de toute intervention, certaines sont spécifiques à l’avortement :
– La canule peut perforer le fond utérin et aspirer l’intestin dans l’utérus, ou au-delà. Si la perforation est latérale, elle peut blesser le pédicule vasculaire et provoquer une grave hémorragie. Le curetage est lui-même facteur direct d’hémorragie.
– Possibilité de rupture utérine, notamment par la prostaglandine.
– Lésion du col utérin qui a été forcé. Le danger est grand surtout chez la primipare.
– Envahissement du sang maternel par la solution saline injectée dans la cavité amniotique.
– Complications propres à la prostaglandine : rupture utérine, lacération du col, hémorragie, mort subite, embolie pulmonaire de liquide amniotique ou de caillots sanguins, convulsions.
– Infection du tractus génital.
– Rétention placentaire ou de fragments embryonnaires ou foetaux.
LES CONSÉQUENCES TARDIVES
– Stérilité par désertification de la muqueuse utérine ou par obstruction de la trompe. Elle est d’autant plus fréquente que les avortements sont répétés.
– Grossesse extra-utérine par infection et obturation de la trompe.
– Malposition placentaire.
– Conséquences liées à la béance du col utérin : avortement spontané, infection utérine, prématurité de l’enfant avec tous les risques de celle-ci (mortalité plus élevée, retard psychomoteur).
– Conséquences propres au stérilet : infection pelvienne à bas bruit, obturation des trompes, perforation de l’utérus et stérilité définitive (raison pour laquelle il ne peut être prescrit à une femme sans enfant).
Mais pour la mère, la blessure la plus grave est celle de l’âme. Même médicalisé, l’avortement, quand il est provoqué, reste un crime.
La détresse atteint d’abord la femme. Après l’enfant, elle est la première concernée. La décision en définitive ne dépend que d’elle. Le geste est irréparable et va à l’encontre de ce qui s’inscrit le plus profondément dans sa nature : l’amour maternel.
Un cardinal de la Curie demandait au docteur Maria Peters si toutes les femmes ayant fait un avortement en restaient marquées. « Toutes, répondit-elle, mais pas au même moment ». Ce sera à Noël, ou bien lors de la rentrée scolaire, lors de la vue d’un autre enfant, ou dans la douleur de la solitude, parfois sur le lit de mort. […]
Le 19 octobre 1991, la fête battait son plein. Elle avait été organisée par les associations familiales catholiques et l’AOCPA. L’endroit choisi était le parvis des droits de l’homme au Trocadéro. Ne pouvant supporter ces droits sans ceux de Dieu, j’étais venu avec une grande croix, presque de taille humaine. Il y avait des discours et des chants. Peu après, la fête s’était déplacée dans le bas, vers les jardins. On entendait dans le loin les haut-parleurs, les flonflons de la musique. La nuit tombait. Il faisait froid. Je restai seul sur le parvis avec la croix. Une femme de trente cinq ans environ s’est approchée, tenant une petite fille par la main. Elle ne disait encore rien, mais j’avais deviné. Elle écarta sa petite fille. Cette femme s’appelait Marie-Aude. Elle me déclara : « Cela s’est passé le 10 février dernier. On m’y a poussé. Même un prêtre [moderniste] m’avait dit que je pouvais. » Elle avait appelé son petit garçon Jean. Était-elle bien sûr que c’était un petit garçon ? (car on ne donne pas trop de détails dans une salle d’avortement). Elle pleurait.
Elle ne me connaissait pas, mais ce jour-là, à cet endroit, et avec cette croix elle voulait se confier à quelqu’un qui comprendrait ce qu’elle regrettait amèrement d’avoir fait. Je lui dis la phrase du Père Daniel Ange. Elle avait bien fait de donner un nom à son enfant. Elle pourrait lui demander pardon. Celui-ci, on pouvait le penser – heureux comme un roi dans la vie divine – lui pardonnerait aussitôt. Elle-même mourrait un jour et le premier à l’accueillir serait son petit garçon. Mais il fallait d’abord qu’elle demande pardon à Dieu qui voit dans les cœurs et qu’elle se confesse à un prêtre. Elle serait alors blanche comme neige, et même, comme dit le psaume, plus blanche que neige. Seule la religion peut ce miracle.
Jamais l’idée ne nous est venue d’ajouter à la détresse d’une femme ayant avorté. Comment et de quel droit aurions-nous cette cruauté ? Bien au contraire nous les embrassions. Non pour les féliciter, elles le savaient bien, mais par compassion. Blessées, nous les aimions et, comme elles, nous aimions et regrettions ces petites victimes.
La détresse post-abortive peut prendre toutes les formes : tristesse, sentiment de culpabilité, dépréciation de soi, dépression pouvant aller jusqu’au suicide, agressivité, alcoolisme, dépendance de la drogue ou des tranquillisants, troubles du sommeil. »
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois

La plupart des trois sont heureux en plus
il y a 2 mois
Peine de mort pour cette grosse pute
:Arnold_cigare:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois