InscriptionConnexion
Toute facon quand tu autorises le sexe avant mariage yaura forcément des ivg.

Je suis aide comptable en Suisse et dans ma liste de clients j'ai un magasin de vetements d'occaz tenus par 2 parisiennes à Geneve. Non seulement les meufs font des déficits, en plus leurs salaires est de 3000 chf (
:rire:
) mais en plus j'ai vu leur facebook et ca a l'air des putes fronssaises de base
:malade:
il y a 2 mois
Bunkay
Bunkay
2 mois
Ok mais t'es qui exactement pour parler au nom de Dieu ?
:chat_hein:

perso moi le dieu que je connait il est amour et pardon, il nous a créé imparfait et nous a fait don du libre arbitre

en rien il n'interfère dans nos vie mais sa présence guide chacune de nos décision qu'elle soit bonne ou mauvaise a un niveau qui nous dépasse tout simplement

tu prétend être un bon zouaille mais aimes tu ton prochain ?
le pardonnes tu quand il le faut ?
non t'es la dans ton petit forom et la seule chose que tu choisi de croire c'est que tu as le droit de juger ce qui dans les textes est proscrit il me semble

je ne te hais point sache le
mais si tu crois que Dieu est aussi vindicatif que tu le penses alors sache que tu ne vaut pas mieux que moi on que cette femme qui a avorté

edit : je tiens a préciser quand même que même si je n'ai pas voulu de cet enfant je n'ai en rien forcer la chose c'était une décision commune entre adulte donc inutile de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Il est cohérent. Pas besoin d'usurper Dieu pour se rappeler qu'il a dit qu'on ne doit point tuer, et encore moins être un dégénéré.
:Evil:

T'as écrit ce message pour t'auto-rassurer alors que tu faisais ta 10ème branlette de la journée ?

T'as participé à la mort d'un bambin pour pouvoir te débarrasser de potentielles responsabilités, des conséquences de ton train de vie misérable. T'as préféré la mort d'un bambin à un mal-être temporaire. C'est tout. Rien d'autre à retenir.