InscriptionConnexion
J étais invité chez ma belle sœur ce week-end. Son mec (mon frère) est très macho, direct, et adore la "taquiner" en public, à coup de petites punchlines

Après quelques verres, il lui dit devant tout le monde qu'« elle est experte pour enlever sa jupe ». Juste après, il lui mets une main au cul. Ma belle-sœur a semblé très embarrassée et a commencé à rougir, mais elle n'a pas répondu.

Un peu plus tard, il me dit en aparté : « Elle dépense 100 euros de lingerie tous les mois ; la dentelle ça coûte cher, pourtant il y a très peu de tissu sur son cul»

Enfin, il lâche devant tout le monde qu'elle est une "'habituée des grands angles'', en regardant avec insistance sa bouche. Il me fait juste après un petit sourire en coin. Ma belle-sœur semble hyper gênée et s éclipse de la pièce rapidement.

Qu'en pensez vous ? Ma belle-sœur est-elle une salope ?

—update—

Nouvelle invitation chez ma belle sœur ce mois. Mon frère a encore été bien lourd ! Durant la conversation , ça parlait épilation

Il a lâché : « je préféres les filles sans aucun poils, épilée intégralement et partout ….et j ai beaucoup chance de ce côté là ! »

Je lui ai répondu qu il était lourd et qu’il devait arrêter . Ma belle-sœur m’a regardé en me remerciant du regard.

Ça a rien changé par contre , il a continué « moi aussi je fais gaffe à m épiler , surtout une certaine zone, madame n aime pas les poils sur la langue ! »

Ma belle sœur était une fois de plus très gênée et clairement un peu honteuse.

—Description de ma belle-sœur —
1m70, brune, cheveux long , corps très fit, sportive
Naturelle, Toujours bien maquillée et habillée (assez sexy)
Visage 7/10, corps 9/10
il y a 2 mois

Sondage – 147 votes

Oui, salope à 100%
Oui, mais salope non assumée
Non, juste une fille sexy
Quel taré
:Selfdefensefuite:
il y a 2 mois
Palu + oui
il y a 2 mois
c’est quoi être habitué des grands angles ?
il y a 2 mois
Kaoru9
Kaoru9
2 mois
J étais invité chez ma belle sœur ce week-end. Son mec (mon frère) est très macho, direct, et adore la "taquiner" en public, à coup de petites punchlines

Après quelques verres, il lui dit devant tout le monde qu'« elle est experte pour enlever sa jupe ». Juste après, il lui mets une main au cul. Ma belle-sœur a semblé très embarrassée et a commencé à rougir, mais elle n'a pas répondu.

Un peu plus tard, il me dit en aparté : « Elle dépense 100 euros de lingerie tous les mois ; la dentelle ça coûte cher, pourtant il y a très peu de tissu sur son cul»

Enfin, il lâche devant tout le monde qu'elle est une "'habituée des grands angles'', en regardant avec insistance sa bouche. Il me fait juste après un petit sourire en coin. Ma belle-sœur semble hyper gênée et s éclipse de la pièce rapidement.

Qu'en pensez vous ? Ma belle-sœur est-elle une salope ?

—update—

Nouvelle invitation chez ma belle sœur ce mois. Mon frère a encore été bien lourd ! Durant la conversation , ça parlait épilation

Il a lâché : « je préféres les filles sans aucun poils, épilée intégralement et partout ….et j ai beaucoup chance de ce côté là ! »

Je lui ai répondu qu il était lourd et qu’il devait arrêter . Ma belle-sœur m’a regardé en me remerciant du regard.

Ça a rien changé par contre , il a continué « moi aussi je fais gaffe à m épiler , surtout une certaine zone, madame n aime pas les poils sur la langue ! »

Ma belle sœur était une fois de plus très gênée et clairement un peu honteuse.

—Description de ma belle-sœur —
1m70, brune, cheveux long , corps très fit, sportive
Naturelle, Toujours bien maquillée et habillée (assez sexy)
Visage 7/10, corps 9/10
En fait, c'est plutôt ton frère qui est un gros beauf incapable de se tenir avec ses invités.
il y a 2 mois
Ce topic de fou
:zahi2:
il y a 2 mois
Ton frère a des délires de cocu c'est no fake
:Non_Leclerc_bouche:

Profite bien
:ok:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Baise la
:Csc1:
:miaou:

il y a 2 mois
Psyko
Psyko
2 mois
c’est quoi être habitué des grands angles ?
Je pense qu il faisait référence à la taille de sa ****
il y a 2 mois
pas lu + salope + bz la !
:donald_lunettes:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 mois
j'imagine le frangin ce pur chad devant notre celestin de foromeur
:joint:
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Ton frère a des délires de cocu c'est no fake
:Non_Leclerc_bouche:

Profite bien
:ok:
Pas sûr, pourquoi tu penses ça ?
Par contre, je sais qu il a déjà fait des plans à 3 avec son ex
il y a 2 mois
Ta belle soeur est une salope khey cela ne fait aucun doute
:oepelo:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
j'imagine le frangin ce pur chad devant notre celestin de foromeur
:joint:
Perso je vais très bien avec ma meuf
Mais c vrai que ma belle-soeur est assez attirante : sexy & salope à la fois
il y a 2 mois
Elle n'est pas plus salope que les autres, c'est ton frère qui est un peu con l'op.
Quand une meuf est amoureuse d'un mec, elle va souvent avoir envie de baiser avec lui.
Donc si elle a souvent envie de baiser avec ton frère, ça ne fait pas d'elle une salope. Ça fait juste d'elle une fille qui est attirée par son mec.
:Rikablivion_Colere:

C'est comme si toi on te traitait de pervers parce que tu avais souvent envie de coucher avec ta copine 9/10.
Ça serait stupide non ?
Si ta meuf est une 9/10 et que t'en es amoureux, c'est normal que t'ai souvent envie de baiser avec elle.
Mais ça ne fait pas de toi un pervers pour autant
:Risitas-doigt:

Si acheter des lingeries sexy, pour plaire à son mec, fait d'elle une salope. Alors, faire de la muscu pour susciter le désir de ta meuf, fait de toi un pervers.
:Cligne:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Kaoru9
Kaoru9
2 mois
Non t'inquiète il a pas de délire de cocu mais il l'a laisse coucher avec son ex
:jesus_tape:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Kaoru9
Kaoru9
2 mois
Non je voulais dire qu il avait déjà pris son ex (pas ma belle soeur) dans un plan a 3 avec un autre gars
il y a 2 mois
Kaoru9
Kaoru9
2 mois
Clairement à sexualiser sa femme en public c'est qu'il veut refaire ces plans collectifs
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Elle n'est pas plus salope que les autres, c'est ton frère qui est un peu con l'op.
Quand une meuf est amoureuse d'un mec, elle va souvent avoir envie de baiser avec lui.
Donc si elle a souvent envie de baiser avec ton frère, ça ne fait pas d'elle une salope. Ça fait juste d'elle une fille qui est attirée par son mec.
:Rikablivion_Colere:

C'est comme si toi on te traitait de pervers parce que tu avais souvent envie de coucher avec ta copine 9/10.
Ça serait stupide non ?
Si ta meuf est une 9/10 et que t'en es amoureux, c'est normal que t'ai souvent envie de baiser avec elle.
Mais ça ne fait pas de toi un pervers pour autant
:Risitas-doigt:

Si acheter des lingeries sexy, pour plaire à son mec, fait d'elle une salope. Alors, faire de la muscu pour susciter le désir de ta meuf, fait de toi un pervers.
:Cligne:
100 euros de lingerie par mois
:ahiu:

Si les dires du frère de l'opax sont véridiques, c'est une salope confirmée
:oyoo:
il y a 2 mois