InscriptionConnexion
Gpalu mais oui dans le doute
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 mois
Bon bah j'ai lu et en effet c'est une
:tintinpute:
GIF
il y a 2 mois
Palu oui bezla
il y a 2 mois
Je sais pas si ta belle sœur est une salope mais en tout cas ton frère est un gros beauf doublé d'un cassos
il y a 2 mois
Kaoru9
Kaoru9
2 mois
Pas sûr, pourquoi tu penses ça ?
Par contre, je sais qu il a déjà fait des plans à 3 avec son ex
Tu réponds toi même à la question
il y a 2 mois
Je pense surtout que ton frère à une grande gueule et il compense en beauferie ce qu'il ne fait pas dans sa vie sexuelle.
il y a 2 mois
Kaoru9
Kaoru9
2 mois
J étais invité chez ma belle sœur ce week-end. Son mec (mon frère) est très macho, direct, et adore la "taquiner" en public, à coup de petites punchlines

Après quelques verres, il lui dit devant tout le monde qu'« elle est experte pour enlever sa jupe ». Juste après, il lui mets une main au cul. Ma belle-sœur a semblé très embarrassée et a commencé à rougir, mais elle n'a pas répondu.

Un peu plus tard, il me dit en aparté : « Elle dépense 100 euros de lingerie tous les mois ; la dentelle ça coûte cher, pourtant il y a très peu de tissu sur son cul»

Enfin, il lâche devant tout le monde qu'elle est une "'habituée des grands angles'', en regardant avec insistance sa bouche. Il me fait juste après un petit sourire en coin. Ma belle-sœur semble hyper gênée et s éclipse de la pièce rapidement.

Qu'en pensez vous ? Ma belle-sœur est-elle une salope ?

—update—

Nouvelle invitation chez ma belle sœur ce mois. Mon frère a encore été bien lourd ! Durant la conversation , ça parlait épilation

Il a lâché : « je préféres les filles sans aucun poils, épilée intégralement et partout ….et j ai beaucoup chance de ce côté là ! »

Je lui ai répondu qu il était lourd et qu’il devait arrêter . Ma belle-sœur m’a regardé en me remerciant du regard.

Ça a rien changé par contre , il a continué « moi aussi je fais gaffe à m épiler , surtout une certaine zone, madame n aime pas les poils sur la langue ! »

Ma belle sœur était une fois de plus très gênée et clairement un peu honteuse.

—Description de ma belle-sœur —
1m70, brune, cheveux long , corps très fit, sportive
Naturelle, Toujours bien maquillée et habillée (assez sexy)
Visage 7/10, corps 9/10
C'est surtout ton frère qui est un obsédé du Q ultra-vulgaire.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Ton frérot a l’air d’être un pov con
:Bordel_de_merde_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Ton frère est un gros beauf ou c'est un jeu consenti entre eux pour s'exciter mutuellement ou bien les deux
:ebeh:
il y a 2 mois
ton frère le gros beauf surtout
:Cheers1gege:
il y a 2 mois
Palu + oui
G palu non plus

Mais j'ai cliqué instinctivement en votant que c'est une salope quand même.
:lagaf:
il y a 2 mois
Ton frère est une sous merde khey
Bah oui bien sûr enculin
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Ton frère est une sous merde khey
Dit il ce bêta cuck
:hitchens:
il y a 2 mois
AlexH
AlexH
2 mois
Dit il ce bêta cuck
Va déjà te dépuceler autrement qu'avec ta mère et ta sœur avant de dire aux gens que ce sont des cucks petite catin.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Va déjà te dépuceler autrement qu'avec ta mère et ta sœur avant de dire aux gens que ce sont des cucks petite catin.
Ce célestin a son égo brisé
il y a 2 mois
AlexH
AlexH
2 mois
Ce célestin a son égo brisé
ok gogol
Bah oui bien sûr enculin
il y a 2 mois
Kaoru9
Kaoru9
2 mois
J étais invité chez ma belle sœur ce week-end. Son mec (mon frère) est très macho, direct, et adore la "taquiner" en public, à coup de petites punchlines

Après quelques verres, il lui dit devant tout le monde qu'« elle est experte pour enlever sa jupe ». Juste après, il lui mets une main au cul. Ma belle-sœur a semblé très embarrassée et a commencé à rougir, mais elle n'a pas répondu.

Un peu plus tard, il me dit en aparté : « Elle dépense 100 euros de lingerie tous les mois ; la dentelle ça coûte cher, pourtant il y a très peu de tissu sur son cul»

Enfin, il lâche devant tout le monde qu'elle est une "'habituée des grands angles'', en regardant avec insistance sa bouche. Il me fait juste après un petit sourire en coin. Ma belle-sœur semble hyper gênée et s éclipse de la pièce rapidement.

Qu'en pensez vous ? Ma belle-sœur est-elle une salope ?

—update—

Nouvelle invitation chez ma belle sœur ce mois. Mon frère a encore été bien lourd ! Durant la conversation , ça parlait épilation

Il a lâché : « je préféres les filles sans aucun poils, épilée intégralement et partout ….et j ai beaucoup chance de ce côté là ! »

Je lui ai répondu qu il était lourd et qu’il devait arrêter . Ma belle-sœur m’a regardé en me remerciant du regard.

Ça a rien changé par contre , il a continué « moi aussi je fais gaffe à m épiler , surtout une certaine zone, madame n aime pas les poils sur la langue ! »

Ma belle sœur était une fois de plus très gênée et clairement un peu honteuse.

—Description de ma belle-sœur —
1m70, brune, cheveux long , corps très fit, sportive
Naturelle, Toujours bien maquillée et habillée (assez sexy)
Visage 7/10, corps 9/10
palu mais dans le doute oui
:Descolin_ahi:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
j'imagine le frangin ce pur chad devant notre celestin de foromeur
:joint:
Pareil
:Ahahah:
il y a 2 mois
:LG-Pute:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Ton frère est surtout un immense tocard.
:shelby:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois