InscriptionConnexion
Je l ai recroisé dernièrement (avec mon frère)
D ailleurs il a encore été bien lourd avec elle !

J'aimerais beaucoup essayer de me la faire j avoues
J'aurais besoin de trouver un truc pour être juste seul à 2 avec elle et pouvoir lui parler : une idée ?
Racontes, il lui a dit quoi cette fois ? T as essayé de prendre sa "défense" ?
il y a 22 jours
Durant la conversation , ça parlait épilation

. Il a lâché : « je  préféres les filles sans aucun poils, épilée intégralement partout ….et j ai beaucoup chance de ce côté là ! »

Je lui ai répondu qu il était lourd et qu’il devait arrêter . Ma belle-sœur m’a regardé en me remerciant du regard.

Ça a rien changé par contre , il a continué « Moi aussi je fais gaffe à m épiler , surtout une certaine zone, madame n aime pas les poils sur la langue  ! »

Ma belle sœur était une fois de plus très surprise et clairement un peu honteuse.
il y a 15 jours
Update suite à ma dernière visite chez mon frère et la belle sœur
il y a 15 jours
Je confirmes mon vote « salope »
:BlondeSuce:

Par contre, faut vraiment que tu tentes avec ta belle-sœur l’op !
il y a 15 jours
Ton beau frère est toujours un beauf
Ta belle sœur toujours une Image
il y a 15 jours
L'OP, tu sais très bien quoi faire dans ce genre de situations...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 jours
Je confirmes mon vote « salope »
:BlondeSuce:

Par contre, faut vraiment que tu tentes avec ta belle-sœur l’op !
Lors de ce déjeuner, j' arrivais plus à la regarder sans l'imaginer sucer.
Ça vous ai déjà arrivé avec une meuf ?
il y a 15 jours
L'OP, tu sais très bien quoi faire dans ce genre de situations...
Oui je pense qu'on a la même idée : penser à elle le soir 😉 ?
il y a 15 jours
Oui je pense qu'on a la même idée : penser à elle le soir 😉 ?
Non, la baiser sauvagement, de sorte à ce qu'elle ne soit plus jamais la même après.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 jours
Non, la baiser sauvagement, de sorte à ce qu'elle ne soit plus jamais la même après.
:LG_AW:
il y a 14 jours
Kaoru9
Kaoru9
2 mois
J étais invité chez ma belle sœur ce week-end. Son mec (mon frère) est très macho, direct, et adore la "taquiner" en public, à coup de petites punchlines

Après quelques verres, il lui dit devant tout le monde qu'« elle est experte pour enlever sa jupe ». Juste après, il lui mets une main au cul. Ma belle-sœur a semblé très embarrassée et a commencé à rougir, mais elle n'a pas répondu.

Un peu plus tard, il me dit en aparté : « Elle dépense 100 euros de lingerie tous les mois ; la dentelle ça coûte cher, pourtant il y a très peu de tissu sur son cul»

Enfin, il lâche devant tout le monde qu'elle est une "'habituée des grands angles'', en regardant avec insistance sa bouche. Il me fait juste après un petit sourire en coin. Ma belle-sœur semble hyper gênée et s éclipse de la pièce rapidement.

Qu'en pensez vous ? Ma belle-sœur est-elle une salope ?

—update—

Nouvelle invitation chez ma belle sœur ce mois. Mon frère a encore été bien lourd ! Durant la conversation , ça parlait épilation

Il a lâché : « je préféres les filles sans aucun poils, épilée intégralement et partout ….et j ai beaucoup chance de ce côté là ! »

Je lui ai répondu qu il était lourd et qu’il devait arrêter . Ma belle-sœur m’a regardé en me remerciant du regard.

Ça a rien changé par contre , il a continué « moi aussi je fais gaffe à m épiler , surtout une certaine zone, madame n aime pas les poils sur la langue ! »

Ma belle sœur était une fois de plus très gênée et clairement un peu honteuse.

—Description de ma belle-sœur —
1m70, brune, cheveux long , corps très fit, sportive
Naturelle, Toujours bien maquillée et habillée (assez sexy)
Visage 7/10, corps 9/10
C’est ton frère la grosse salope qui n’a pas une once de jalousie pour parler de sa propre femme comme ça devant d’autres hommes

Il n’y a rien de salope à acheter de la lingerie pour pimenter la vie sexuelle de ton connard de frère
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 14 jours
C’est ton frère la grosse salope qui n’a pas une once de jalousie pour parler de sa propre femme comme ça devant d’autres hommes

Il n’y a rien de salope à acheter de la lingerie pour pimenter la vie sexuelle de ton connard de frère
Ok pour le frère, par contre 100e de lingerie sexy par mois, désolé mais ça fait quand même salope !
il y a 14 jours
Ok pour le frère, par contre 100e de lingerie sexy par mois, désolé mais ça fait quand même salope !
Tant que ça reste strictement dans le cadre de leur relation conjugale il n’y a rien de mal au contraire.
il y a 14 jours
Tant que ça reste strictement dans le cadre de leur relation conjugale il n’y a rien de mal au contraire.
Je dis pas qu’il y a qqch de mal la dedans. Je pense qu’on peut parfaitement être salope tout en restant fidèle. C’est plus un état d’esprit.
il y a 13 jours
Je dis pas qu’il y a qqch de mal la dedans. Je pense qu’on peut parfaitement être salope tout en restant fidèle. C’est plus un état d’esprit.
Oui je comprends mieux
il y a 13 jours
C'est bien ma conception de la salope aussi !
il y a 13 jours
C'est ton frère le demeuré
:Dexter_autisme:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 13 jours
_N_
_N_
13j
C'est ton frère le demeuré
:Dexter_autisme:
La dessus on est d'accord
J'aimerais bien lui "emprunter" ma belle-soeur par contre 😉