InscriptionConnexion
J'explique

Ce forum va mourir
:chat_lunettes:

Oui oui, vous pouvez faire semblabt si vous voulez ou meme m'insulter ca changerai rien aux faits

Les chiffres baissent sans cesse
Et par rapport a JVCuck ou est constamment en dessous , la hype redescend

Peu a peu les chiffres baissent donc les gens delaissent le forum

Sans parler du fait qu'ici, et je sais pas pourquoi, les sujet sont bocou plus merdiques et moins stimulant, bref personne ny met du sien

Sauf que la plupart dentre nous ne retournerons pas sur JVC car la balance nest plus du tout assez benefique , ca pue du cul , ya que des golems et des cucks et si tessaye un tant soi peu de sortur des clous tes snipé dans la minute

Bref cest de la fiotte

Donc ce qui va se passer cest quon va tous lacher peu a peu se forum et de fait on va lacher les forums TOUT COURT
Du coup on va enfin pouvoir quitter la boucle forumal et faire des choses potentiellement plus productives ou etre un peu plus en contact avec le REEL pour certains

Ce qui est une excellente chose

Au final cette histoire va nous faire entamer un sevrage forcé

Donc indirectement merci webedia

Et Onche , bah on salue l'effort mais RIP en avance
il y a 2 ans
Il est déjà mort
il y a 2 ans
Gneu gneu gneu les chiffres baissent .... mais il est 5h du matin en fait
:maracas:
il y a 2 ans
Exactement.

Je suis déjà en train de partir. J'ai passé moins de 2h sur le forum en 1 semaine.

J'ai dû visiter 5 ou 6 sujets. Je viens surtout pour en faire quand j'ai une question ou quelque chose sur le cœur.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
"Ce forum va mourir"

Déjà non + même si il restait que 100 personnes osef ça sera toujours marrant, on a vu pire
:PeepoMDR:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Exactement.

Je suis déjà en train de partir. J'ai passé moins de 2h sur le forum en 1 semaine.

J'ai dû visiter 5 ou 6 sujets. Je viens surtout pour en faire quand j'ai une question ou quelque chose sur le cœur.
Et ouais comme tout le monde

Idem , ma consomation forumale a grandement chuter depuis la migration

Et elle ne cesse de diminuer car entre nous, ya peu de sujet stimulant ou interessant, et meme malgre la plus grand liberte de parole
il y a 2 ans
Gneu gneu gneu les chiffres baissent .... mais il est 5h du matin en fait
:maracas:
Meme en debut de soiree du week end on attein dificilement les 500/600

Alors que jvcuck arrive tranquillement a etre au dessus des 1000 en pleine semaine
il y a 2 ans
3ogz
3ogz
2 ans
Et ouais comme tout le monde

Idem , ma consomation forumale a grandement chuter depuis la migration

Et elle ne cesse de diminuer car entre nous, ya peu de sujet stimulant ou interessant, et meme malgre la plus grand liberte de parole
ce qui est pas plus mal
:risibo:

la boucle est nuisible
:risibo:
il y a 2 ans
Je dors ou pas
il y a 2 ans
Ba écoute, on verra bien avec le temps
:moue:

Inutile de pérorer en attendant
:deuxbaffes:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Y a 0 qualité ici l'auteur a raison , y a moins de topic intéressant, a part des khey qui se lâchent sur leur racisme

Y a qu'à voir les noms de certains et les topic en boucle sur les j

Perso comme l'auteur je viens que tard la nuit pour m'endormir devant des conneries
:Chat_0:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Ba écoute, on verra bien avec le temps
:moue:

Inutile de pérorer en attendant
:deuxbaffes:
Dans quelques mois ce sera genre 200/300 cos en grande heure de pointe hebdomadaire (genre vendredi ou samedi soir)

Cest qune question de temps avant que ce forum tombe dans l'oubli
il y a 2 ans
Mouais, tu pousse juste des gens dans la dépression et la solitude en te disant "c'est pour leur bien", jolie pirouette mentale, mais la réalité c'est juste que ça a rendu la vie de bcp de monde plus merdique.
il y a 2 ans
Comme j'ai dit , lire des conneries pour m'endormir
:Chat_0:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
3ogz
3ogz
2 ans
J'explique

Ce forum va mourir

Oui oui, vous pouvez faire semblabt si vous voulez ou meme m'insulter ca changerai rien aux faits

Les chiffres baissent sans cesse
Et par rapport a JVCuck ou est constamment en dessous , la hype redescend

Peu a peu les chiffres baissent donc les gens delaissent le forum

Sans parler du fait qu'ici, et je sais pas pourquoi, les sujet sont bocou plus merdiques et moins stimulant, bref personne ny met du sien

Sauf que la plupart dentre nous ne retournerons pas sur JVC car la balance nest plus du tout assez benefique , ca pue du cul , ya que des golems et des cucks et si tessaye un tant soi peu de sortur des clous tes snipé dans la minute

Bref cest de la fiotte

Donc ce qui va se passer cest quon va tous lacher peu a peu se forum et de fait on va lacher les forums TOUT COURT
Du coup on va enfin pouvoir quitter la boucle forumal et faire des choses potentiellement plus productives ou etre un peu plus en contact avec le REEL pour certains

Ce qui est une excellente chose

Au final cette histoire va nous faire entamer un sevrage forcé

Donc indirectement merci webedia

Et Onche , bah on salue l'effort mais RIP en avance
Avant JVC cette commu était vivante avec 20 à 30 membre de co en moyenne, donc non, ce n'est pas parce que toi ou d'autres vont s'en aller que le forum va mourir.
:non:

Il continuera sans toi aussi naturellement que la Terre continuera de tourner quand (le plus tard possible je l'espère) tu mourras.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Mouais, tu pousse juste des gens dans la dépression et la solitude en te disant "c'est pour leur bien", jolie pirouette mentale, mais la réalité c'est juste que ça a rendu la vie de bcp de monde plus merdique.
Ca cest un autre debat

A la base jvc cest pas un medicament Anti depression ou solitude

Et dans tout les cas il restera tjrs dautres forums, ou meme onche pour ce qui se sente seul
il y a 2 ans
Ah 2 jours, 44 messages, j'avais pas vu...
:Retou:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Avant JVC cette commu était vivante avec 20 à 30 membre de co en moyenne, donc non, ce n'est pas parce que toi ou d'autres vont s'en aller que le forum va mourir.
:non:

Il continuera sans toi aussi naturellement que la Terre continuera de tourner quand (le plus tard possible je l'espère) tu mourras.
:noel:
Quand je dis "mourir" cest une facon de parler

Dans le sens ou la majorite des membres, notamment issus de la migration, vont delaisser le forum

Et quil va retourner a son statut de petit sou forum jvc-like pour connaisseurs
En gros pour ceux qui s'attendent a ce quil reprenne le flambeau JVC avec tout ce que sa impliquait (frequentation, flux, commu etc...) bah cest mort
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
"Ce forum va mourir"

Déjà non + même si il restait que 100 personnes osef ça sera toujours marrant, on a vu pire
:PeepoMDR:
Depuis la migration en date du 15 désolé mais je rejoins l'op, on commence à se faire chier hein...

:sueur:
il y a 2 ans
3ogz
3ogz
2 ans
Ca cest un autre debat

A la base jvc cest pas un medicament Anti depression ou solitude

Et dans tout les cas il restera tjrs dautres forums, ou meme onche pour ce qui se sente seul
Pas vraiment un autre débat, les marginaux avaient un endroit d'expression mais on les en privent tout en prétextant la tolérance
:hap:

C'est quand même fascinant cette capacité à toujours se donner le beau rôle même quand objectivement on pourri l'existence des gens.
C'est très français, totalement la dérive de l'humanisme, en tuant tous ceux qui ne pensent pas correctement.
Pour le coup c'est que virtuel cette fois contrairement à la terreur mais le biais est toujours là.
Et vu que cette idéologie a une ambition mondiale, c'est très pervers, pas sur d'avoir envie de soutenir ce biais idéologique, niveau éthique c'est de l'hypocrisie pure.
il y a 2 ans