Ce sujet a été résolu
ce n'est pas dommage de perdre la masse randomesque pour qu'une communauté solide et unique ressorte
cette masse continuera de tourner jusqu'à ce qu'elle trouve sa maison
en aucun cas ils reviennent au réel
l'âge moyen des forumeurs en témoigne
il y a 2 ans
-ll-l---l-
2 ans
ce n'est pas dommage de perdre la masse randomesque pour qu'une communauté solide et unique ressorte
Justement la grosse masse presente sur jvc avec toute sa pluralité , cest ce qui faisait sa richesse et rendait le forum unique
Mais vous vous en rendrez compte qu'avec le temps
il y a 2 ans
Justement la grosse masse presente sur jvc avec toute sa pluralité , cest ce qui faisait sa richesse et rendait le forum unique
et sa trop grande visibilité
et donc sa censure obligatoire
ne souhaitez pas un forum connu
il y a 2 ans
et sa trop grande visibilité
4chan est connu mais sa derape 10x plus
il y a 2 ans
Le mec est arrivé il y a 19h, il nous explique comment ça se passe ici et notre futur
il y a 2 ans
Jcomrpends pa pourquoi vous prenez la mouche
Cest juste un forum
De toute facon vous verrez, le processus est deja en marche et cest evident que cest ainsi que ca va se derouler , je suis d'ailleurs pas le seul a penser ca
Cest juste un forum
De toute facon vous verrez, le processus est deja en marche et cest evident que cest ainsi que ca va se derouler , je suis d'ailleurs pas le seul a penser ca
il y a 2 ans
4chan est connu mais sa derape 10x plus
on ne veut pas reproduire ce honeyboards à la sauce francophone
il y a 2 ans
Jcomrpends pa pourquoi vous prenez la mouche
Cest juste un forum
Cest juste un forum
effectivement c'est juste un forum et la relève sera toujours à côté
il y a 2 ans
effectivement c'est juste un forum et la relève sera toujours à côté
Oui yaura toujojrs des "remplacants"
Mais ca restera des forums de 2nd zone et la finalite du raisonnement cest que l'ere JVC est terminer
Mais ca restera des forums de 2nd zone et la finalite du raisonnement cest que l'ere JVC est terminer
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
L'op voit le futur
C'est l'oracle
C'est l'oracle
Quand tu fait tomber ton telephone de 4etages ta pa besoin d'etre l'oracle pour deviner que l'ecran sera foutu
il y a 2 ans
Oui yaura toujojrs des "remplacants"
elle l'est depuis 2017 si ce n'est avant
ça s'est split sans que ce soit bien loin, comme tu vois on se retrouve bien des années après
l'élite est coriace et têtue
tu en as qui ont plus de 30 ans et qui n'ont pas lâché l'affaire
et sans quelque chose de plus attrayant que cette formule forum on se reverra pour encore bien longtemps
ça s'est split sans que ce soit bien loin, comme tu vois on se retrouve bien des années après
l'élite est coriace et têtue
tu en as qui ont plus de 30 ans et qui n'ont pas lâché l'affaire
et sans quelque chose de plus attrayant que cette formule forum on se reverra pour encore bien longtemps
il y a 2 ans
Ca fait je ne sais pas combien de semaines que des random viennent prédire la mort du forum.
Après une grosse migration, l'activité va certainement baisser, c'est normal, mais mourir ... Si les gens se plaisent et que ce forum constitue l'une des rares alternatives à JVC, c'est peu probable.
Sans doute des jean-subversion ceinture jaune en magie noire qui essaient de jouer leurs manipulateurs pernicieux ingénieurs sociaux prédateurs du verbe, c'est à la mode il m'a semblé comprendre ... Ils aiment perdre leur temps à ces jeux de dupes dans lequel ils échouent à comprendre leurs proies ont exactement la même façon de penser qu'eux et ont besoin d'une autorité pour se soumettre.
Après une grosse migration, l'activité va certainement baisser, c'est normal, mais mourir ... Si les gens se plaisent et que ce forum constitue l'une des rares alternatives à JVC, c'est peu probable.
Sans doute des jean-subversion ceinture jaune en magie noire qui essaient de jouer leurs manipulateurs pernicieux ingénieurs sociaux prédateurs du verbe, c'est à la mode il m'a semblé comprendre ... Ils aiment perdre leur temps à ces jeux de dupes dans lequel ils échouent à comprendre leurs proies ont exactement la même façon de penser qu'eux et ont besoin d'une autorité pour se soumettre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il tente de lancer une prophétie auto-réalisatrice, en fait. En répétant chaque jour, à plusieurs personnes / pseudos, que ce forum va mourir, il espère que les gens vont finir par le croire, puisque à priori beaucoup le disent, et souvent. Ce faisant il espère quel es gens délaisseront le forum, et il aura eu raison : le forum est mort.
C'est ce que tentent les média H24 avec les français
Bon en vrai ça marche qu'avec les gens séniles.
C'est ce que tentent les média H24 avec les français

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
La fin d'une génération, de tout façon j'ai 26 piges il est temps pour moi de changer.
il y a 2 ans
Bien sûr qu'osef, évidemment
Que ton innocence te protège pour toujours.

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
"Ce forum va mourir"
Déjà non + même si il restait que 100 personnes osef ça sera toujours marrant, on a vu pire
Déjà non + même si il restait que 100 personnes osef ça sera toujours marrant, on a vu pire
On dirait qu'il se branle ton sticker
il y a 2 ans
Tu "ne vois pas le mal"
Tu es innocent. Mais c'est pas forcément une mauvaise chose ou de la bêtise, c'est bien et ça protège.

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans