InscriptionConnexion
Pareille surement

On pourra plus jamais retrouver l'ambiance quil yavait sur jvc
Ce sera toujours un peu plus fade

Et il manquera toujours ce "petit quelque chose"
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
fake
:risitas_ahi:

mm si je comprends ce que tu dis
il y a 2 ans
bon je vais me lacher, écoutes moi bien 3ogz

au lieu de te plaindre comme une merde on te donne une plateforme qui est supérieur au forum JVC sur tout les points d'accord ? donc au lieu d'etre badge bronze et etre inutile tu pourrais je sais pas.... faire des topics interessants ? ou uppez ceux ci ?
il y a 2 ans
bon je vais me lacher, écoutes moi bien 3ogz

au lieu de te plaindre comme une merde on te donne une plateforme qui est supérieur au forum JVC sur tout les points d'accord ? donc au lieu d'etre badge bronze et etre inutile tu pourrais je sais pas.... faire des topics interessants ? ou uppez ceux ci ?
Je fais des efforts en depit de la nullite ambiante
il y a 2 ans
Et encore ce forum et jvc survivent depuis des années grâce aux stickers de risibank
:Crie:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
3ogz
3ogz
2 ans
Je fais des efforts en depit de la nullite ambiante
perso j'aime bien ici ma plus grande critique serait le manque de personne la nuit
il y a 2 ans
Non, on ne quittera pas ce forum, et c’est pas toutes les tentatives désespérées d’une minorité de kheys a nous dire que le forum va mourir qu’on va partir ou retourner sur JVC

Ici on peut s’exprimer comme bon nous semble, ici règne l’entente cordiale entre les kheys et non la loi du 410, malgré tous les DDOS que le forum se mange on continue de garder énormément de connectés, jamais une migration n’aura été aussi conséquente dans le temps alors je suis confiant sur le fait que le forum va perdurer et rester prospère

PAZ sur toi l’OP
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
jvc était déjà mort avant les Niveaux de tte façon
:cigarette:

JV archive était intéressant de temps en temps

moi je trouve mon compte pour l'instant ici car plus aucun 410.
Et des bon resterons, même si ça ne sera jamais plus comme avant
:risi_sad:

Cela étant, l'univers que je trouve ici me parait bien plus sains que celui qu'était devenu JVC, sauf exceptions, depuis des années déjà.

Et puis.. les gens grandissent, travaillent, fondent une famille, donc ces évolutions sont inévitables.

Comme dans toutes communautés, un jour, chacun prend son petit bagage sur son dos, et fait son bonhomme de chemin
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Non, on ne quittera pas ce forum, et c’est pas toutes les tentatives désespérées d’une minorité de kheys a nous dire que le forum va mourir qu’on va partir ou retourner sur JVC

Ici on peut s’exprimer comme bon nous semble, ici règne l’entente cordiale entre les kheys et non la loi du 410, malgré tous les DDOS que le forum se mange on continue de garder énormément de connectés, jamais une migration n’aura été aussi conséquente dans le temps alors je suis confiant sur le fait que le forum va perdurer et rester prospère

PAZ sur toi l’OP
Bien sur que le forum va continuer a survivre
Mais dans quelques temps taura 100co en heure de pointe
Et a 4/5h du matin ce sera autour de 10si ta de la chance

Avec des topics inertes pendant plusieurs heures sur la 1ere page
il y a 2 ans
jvc était déjà mort avant les Niveaux de tte façon

JV archive était intéressant de temps en temps

moi je trouve mon compte pour l'instant ici car plus aucun 410.
Et des bon resterons, même si ça ne sera jamais plus comme avant

Cela étant, l'univers que je trouve ici me parait bien plus sains que celui qu'était devenu JVC, sauf exceptions, depuis des années déjà.

Et puis.. les gens grandissent, travaillent, fondent une famille, donc ces évolutions sont inévitables.

Comme dans toutes communautés, un jour, chacun prend son petit bagage sur son dos, et fait son bonhomme de chemin
Cest dur a admettre

Cest comme quand tes dans le monde du travail et que tu repense a l'insouciance de tes annees college
il y a 2 ans
Ça devient nul depuis des mois jvc , moins de gros délire , moins de khey de qualité comme les fictions de généralcoin

Que des boucles nul sur quoicoubeh
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
3ogz
3ogz
2 ans
J'explique

Ce forum va mourir

Oui oui, vous pouvez faire semblabt si vous voulez ou meme m'insulter ca changerai rien aux faits

Les chiffres baissent sans cesse
Et par rapport a JVCuck ou est constamment en dessous , la hype redescend

Peu a peu les chiffres baissent donc les gens delaissent le forum

Sans parler du fait qu'ici, et je sais pas pourquoi, les sujet sont bocou plus merdiques et moins stimulant, bref personne ny met du sien

Sauf que la plupart dentre nous ne retournerons pas sur JVC car la balance nest plus du tout assez benefique , ca pue du cul , ya que des golems et des cucks et si tessaye un tant soi peu de sortur des clous tes snipé dans la minute

Bref cest de la fiotte

Donc ce qui va se passer cest quon va tous lacher peu a peu se forum et de fait on va lacher les forums TOUT COURT
Du coup on va enfin pouvoir quitter la boucle forumal et faire des choses potentiellement plus productives ou etre un peu plus en contact avec le REEL pour certains

Ce qui est une excellente chose

Au final cette histoire va nous faire entamer un sevrage forcé

Donc indirectement merci webedia

Et Onche , bah on salue l'effort mais RIP en avance
C'est bouré de biais ton analyse

1 Tu n'en sais rien quant à la mort du forum, à la base Avenoel était devant Onche et pourtant Onche a bénéficié de la migration et a fini par bouffer Avenoel, tu ne peux pas te dire que le futur c'est la poursuite éternelle des courbes actuelles

2 Un forum est un réseau social, l'OP prédit la mort des réseaux sociaux, ce qui est aberrent

3 En quoi cesser une activité, fait que ce que tu fera la place sera mieux ? Le plus probable étant que cette activité ne soit tout simplement pas remplacée

Tes projections ne reflètent que tes désirs au final
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
C'est bouré de biais ton analyse

1 Tu n'en sais rien quant à la mort du forum, à la base Avenoel était devant Onche et pourtant Onche a bénéficié de la migration et a fini par bouffer Avenoel, tu ne peux pas te dire que le futur c'est la poursuite éternelle des courbes actuelles

2 Un forum est un réseau social, l'OP prédit la mort des réseaux sociaux, ce qui est aberrent

3 En quoi cesser une activité, fait que ce que tu fera la place sera mieux ? Le plus probable étant que cette activité ne soit tout simplement pas remplacée

Tes projections ne reflètent que tes désirs au final
Quand bien meme onche est devant ave ou 2s
Ca reste une bataille entre de petit sous forum JVC-LIKE connu par une minorite de personne
Jamais ca natteindra laura dun JVC , ni son afflux de personnes (et donc l'ambiance si particuliere qui va avec)

Le forum ne mourra pa dans l'absolu
Mais seul un noyau DUR de quelques personnes y subsistera
Pour la quasi totalite des gens qui frequentaient auparavant jvc , et dont le desir a d'ailleurs ete, en migrant, de retrouver une ambiance similaire

Cela naura plus aucun interet de rester

Et ta comparaison avec RS la cest completement nptk ,
("Le forum = les RS
Tu dis que le forum ONCHE.ORG va mourir (ce qui deja est une info a nuancer) = tu pretends que les RS vont mourir")
Jai rarement entendu un truc aussi stupide
il y a 2 ans
3ogz
3ogz
2 ans
Cest dur a admettre

Cest comme quand tes dans le monde du travail et que tu repense a l'insouciance de tes annees college
oui

Après, même si le forum sera pas aussi foutraque avec 1000 co en soirée chaque jour, il peut tout de même apporter l'essentiel.
:risibo:

Jvc était parfois plus dynamique, mais c'était un peu comme une drogue dure, avec une descente mauvaise quand tu réalisai en fin de soirée que t'avais surtout échangé full messages de combat frénétiques, d'à qui la meilleure punchline avant le 410 aléatoire en épée de Damoclès.
:doublentm:

Aucuns suivit possible de topic sauf exception d'adrénaline quand un modo dormait sur un topic, ou s'amusait des joutes verbales grégaire et laissait donc continuer le fil.

Et avant d'aller me coucher, je dirais, qui vivra verra. Qui sait ce qu'on pourra en faire, tout dépend de nous, ça pourrait être mieux que jamais
:succulent:

Retrouver ses racines
:succulent:

une nouvelle ère commence peut être
:journal:

Sur ce, Bonne nuit
:RisiRreve:
il y a 2 ans
Depuis 2018 ayant été actif d'abord sur 2S durant 6 mois et ayant assisté à sa chute du à la V2 puis en mi-2019 ayant rejoint AVN à poster tous les jours jusqu'à... eh bien maintenant, la migration sur Onche d'il y a quelques jours

Avoir vu des forums alternatifs apparaître et disparaître comme des champignons entre Noeltopia, 4Sucres, Orbitum, Risiforum, Le Bunker

Voici ce qui est retenu de cette expérience : personne ne disparaît

La grande majorité migre vers une nouvelle maison et ne perd pas contact avec les anciens

Des serveurs discord fleurissent, et la boucle continue
il y a 2 ans
3ogz
3ogz
2 ans
Quand bien meme onche est devant ave ou 2s
Ca reste une bataille entre de petit sous forum JVC-LIKE connu par une minorite de personne
Jamais ca natteindra laura dun JVC , ni son afflux de personnes (et donc l'ambiance si particuliere qui va avec)

Le forum ne mourra pa dans l'absolu
Mais seul un noyau DUR de quelques personnes y subsistera
Pour la quasi totalite des gens qui frequentaient auparavant jvc , et dont le desir a d'ailleurs ete, en migrant, de retrouver une ambiance similaire

Cela naura plus aucun interet de rester

Et ta comparaison avec RS la cest completement nptk ,
("Le forum = les RS
Tu dis que le forum ONCHE.ORG va mourir (ce qui deja est une info a nuancer) = tu pretends que les RS vont mourir")
Jai rarement entendu un truc aussi stupide
Bah si Onche est un réseau social, avec sa communauté, ses codes, son langage propre et qui vise par conséquence une minorité de personnes

Pour ce qui est de l'afflux c'est simplement que les PIJ ont leurs propres réseaux, le renouvellement diminue donc mécaniquement
et oui plus une communauté et jeune plus elle est active

Je ne dis pas que Onche va mourir, c'est la première phrase de ton topic

Trouve toi une passion et accorde lui du temps, on ne sort pas d'une boucle, mais on peut choisir sa boucle
il y a 2 ans
En tout cas c'est pas ton topic qui nous en fait sortir de la boucle...
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Non
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Depuis 2018 ayant été actif d'abord sur 2S durant 6 mois et ayant assisté à sa chute du à la V2 puis en mi-2019 ayant rejoint AVN à poster tous les jours jusqu'à... eh bien maintenant, la migration sur Onche d'il y a quelques jours

Avoir vu des forums alternatifs apparaître et disparaître comme des champignons entre Noeltopia, 4Sucres, Orbitum, Risiforum, Le Bunker

Voici ce qui est retenu de cette expérience : personne ne disparaît

La grande majorité migre vers une nouvelle maison et ne perd pas contact avec les anciens

Des serveurs discord fleurissent, et la boucle continue
Mais ca on est tous d'accord
Mais dans tous les cas ca reste des endroits "de niche"
Sur la majeure partie des jvciens , qui je le rapelle mine de rien etait un repere assez heteroclites

Combien sont concernes par ce que tu decris ? Peut etre 10/20%
Un noyau dur de forumeurs en somme

Mais le forumeur moyen, celui qui venait regulierement sur le forum s'informer et de marrer un coup, sans pour autant etre une personalite reconnus ou un mec tres actif sur ce dit forum
Bah il va surement migrer un temps sur une plateforme comme onche

Mais passer un certains temps la hype de la migration va chuter, la frequentation avec (comme ca a deja commencer) et il va tout simplement arreter les forums (a part si il retourne sur jvc, ce qui est peu probable si il a migrer)
il y a 2 ans
Gneu gneu gneu les chiffres baissent .... mais il est 5h du matin en fait
:maracas:
Il est desco,ya pas de notion d'heure chez lui
:maracas:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans