Ce sujet a été résolu
L'op j'ai pensé comme toi un moment. Nonobstant tu penses pas que au contraire ONCHE peut être le terreau fertile d'une nouvelle boucle? Autant onche aura son pampo,son affaire nadiam daam,son Oswild au fur et a mesure que le site grandira..rameutant ainsi d'autres tête, et faisant perdurer la boucle. L'histoire du forum se répète
Après c'est mon idée et je tourne beaucoup au rhum depuis 48h
il y a 2 ans
3ogz
2 ans
J'explique
Ce forum va mourir
Oui oui, vous pouvez faire semblabt si vous voulez ou meme m'insulter ca changerai rien aux faits
Les chiffres baissent sans cesse
Et par rapport a JVCuck ou est constamment en dessous , la hype redescend
Peu a peu les chiffres baissent donc les gens delaissent le forum
Sans parler du fait qu'ici, et je sais pas pourquoi, les sujet sont bocou plus merdiques et moins stimulant, bref personne ny met du sien
Sauf que la plupart dentre nous ne retournerons pas sur JVC car la balance nest plus du tout assez benefique , ca pue du cul , ya que des golems et des cucks et si tessaye un tant soi peu de sortur des clous tes snipé dans la minute
Bref cest de la fiotte
Donc ce qui va se passer cest quon va tous lacher peu a peu se forum et de fait on va lacher les forums TOUT COURT
Du coup on va enfin pouvoir quitter la boucle forumal et faire des choses potentiellement plus productives ou etre un peu plus en contact avec le REEL pour certains
Ce qui est une excellente chose
Au final cette histoire va nous faire entamer un sevrage forcé
Donc indirectement merci webedia
Et Onche , bah on salue l'effort mais RIP en avance
Ce forum va mourir
Oui oui, vous pouvez faire semblabt si vous voulez ou meme m'insulter ca changerai rien aux faits
Les chiffres baissent sans cesse
Et par rapport a JVCuck ou est constamment en dessous , la hype redescend
Peu a peu les chiffres baissent donc les gens delaissent le forum
Sans parler du fait qu'ici, et je sais pas pourquoi, les sujet sont bocou plus merdiques et moins stimulant, bref personne ny met du sien
Sauf que la plupart dentre nous ne retournerons pas sur JVC car la balance nest plus du tout assez benefique , ca pue du cul , ya que des golems et des cucks et si tessaye un tant soi peu de sortur des clous tes snipé dans la minute
Bref cest de la fiotte
Donc ce qui va se passer cest quon va tous lacher peu a peu se forum et de fait on va lacher les forums TOUT COURT
Du coup on va enfin pouvoir quitter la boucle forumal et faire des choses potentiellement plus productives ou etre un peu plus en contact avec le REEL pour certains
Ce qui est une excellente chose
Au final cette histoire va nous faire entamer un sevrage forcé
Donc indirectement merci webedia
Et Onche , bah on salue l'effort mais RIP en avance
normal, quand on fait un topic un minimum travaillé on se fait goulaged
il y a 2 ans
Je ne viens plus beaucoup non plus sauf le soir pour regarder des émissions avec les kheys, il y aura toujours un minimum de co mais ça va baisser forcément. Déjà parce que les forums sont moins à la mode et aussi parce que pour une blague à la con tu as Gilbert qui vient chez toi...
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Avant JVC cette commu était vivante avec 20 à 30 membre de co en moyenne, donc non, ce n'est pas parce que toi ou d'autres vont s'en aller que le forum va mourir.
Il continuera sans toi aussi naturellement que la Terre continuera de tourner quand (le plus tard possible je l'espère) tu mourras.

Il continuera sans toi aussi naturellement que la Terre continuera de tourner quand (le plus tard possible je l'espère) tu mourras.

T'a pas entendu l'op cléyou ? Le forum il est omae wa mou shindeiru
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
RequinMarteau
2 ans
L'op j'ai pensé comme toi un moment. Nonobstant tu penses pas que au contraire ONCHE peut être le terreau fertile d'une nouvelle boucle? Autant onche aura son pampo,son affaire nadiam daam,son Oswild au fur et a mesure que le site grandira..rameutant ainsi d'autres tête, et faisant perdurer la boucle. L'histoire du forum se répète
A voir avec le temps
Mais le profil de jvc historiquement etait particulier
Ca restait a la base un forum assez "general" et populaire, de fait il avait la capacité d'aspirer et de rameuter un grand nombre de personnne
La on est plus sur un petit sous forum de niche sans grand moyen et connu par une minorité de personnes
La creation dune communaute est possible mais sa composition sera plus homogene et restreinte
Mais le profil de jvc historiquement etait particulier
Ca restait a la base un forum assez "general" et populaire, de fait il avait la capacité d'aspirer et de rameuter un grand nombre de personnne
La on est plus sur un petit sous forum de niche sans grand moyen et connu par une minorité de personnes
La creation dune communaute est possible mais sa composition sera plus homogene et restreinte
il y a 2 ans
Pas faux
Je pense comme toi, la fin de la boucle est proche pour moi
Je pense comme toi, la fin de la boucle est proche pour moi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans