InscriptionConnexion
Tournesol
Tournesol
2 mois
9*
:maths:
Bien vu
:mickey_lunettes:
il y a 2 mois
J'aurai accepté si c'est une blanche enfin une asiatique de mon pays. Pas une chinoise 2/10
il y a 2 mois
@sorrende ton avis sur cette vidéo ?
:chancevolchinois:

pour moi ça pue le fake
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Tu l'as pas baisé gratos j'espère ?
:Rocco:
J’avais payé l’hôtel
:zahi:
mais elle m’a payé le restau aussi
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Le paradis n'existe pas. Tout comme les fantômes ou le père noël. C'est une invention humaine
:ok:
Tiens, un décadent qui se rassure
:Cependant:
il y a 2 mois
oui ca parait louche
n'importe quel chien blond sur tinder voudraiet la creampie gratuit et meme mieux car elle aurait pas besoin de leur dire qu'elle est enceinte
aprés si c'est vrai alors chapo a tenir ses principe en beton, c'est devenu rare
il y a 2 mois
Par contre l'Amérique latine c'est vrai !!

Tu peux être un blanc handicapé cul de jatte qu'elle voudront ton sperme

C'est vrai pour l'Amérique latine
T’es allé où en Amérique latine mon bon khey ?
:Raptor_reverse:
il y a 2 mois
onched
onched
2 mois
Tiens, un décadent qui se rassure
:Cependant:
La red pill est dure à avaler mais un jour tu verras ça passera tout seul
il y a 2 mois
Je suis châtain aux yeux bleus, mais j'aime pas les asiats
Mais je veux bien lui bourrer le cul gratos
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
@sorrende ton avis sur cette vidéo ?

pour moi ça pue le fake
Je suis d’accord avec toi.
Trop convenu comme réaction.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
ça fait grincer les dents des bougnoules et des négros ce genre d'histoire
:goslingrire:
AFUERA
il y a 2 mois
Mouais c’est risqué . Imagine la vieille en fait est sous pilule, le pauvre garçon devra creampie une femme pas ouf pendant hyper longtemps avant de remarquer la supercherie.
:tomoko_pensive:
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
aux Philippine y'a ça aussi mais c'est rien comparé à l'Amérique du sud, là bas tu te fais sauter dessus si t'es un whitos type 3em Reich, les femmes te donne tout pour porter tes gènes de facho
:pote_de_ADlaurent:

ah et aussi dans certaines parties de l'Afrique, quand j'étais collégien des fatou m'ont presque agressé pour que je les baise, évidemment j'ai esquivé
:pote_de_ADlaurent:
ayo le passé
:risibli:
il y a 2 mois
:pascal_md:
il y a quelques années j'ai vu une vidéo d'un algérien type 3ème reich ( peut-être kabile) raconter une anecdote semblable qu'il lui est arrivé lors d'un voyage en Afrique où le chef d'un village pommé lui a demandé de féconder les teens célibataires de son village moyennant une Somme d'argent et le mec a refusé lui aussi
il y a 2 mois
Je veux bien le féconder, j'aime les blonds aux yeux bleus
:Theo42:
il y a 2 mois
Je veux bien le féconder, j'aime les blonds aux yeux bleus
:Theo42:
C'est un homme de valeurs, il a fait vœu de chasteté
:mickey_lunettes:
il y a 2 mois
:pascal_md:
il y a quelques années j'ai vu une vidéo d'un algérien type 3ème reich ( peut-être kabile) raconter une anecdote semblable qu'il lui est arrivé lors d'un voyage en Afrique où le chef d'un village pommé lui a demandé de féconder les teens célibataires de son village moyennant une Somme d'argent et le mec a refusé lui aussi
T'es sûr que c'était contre de l'argent et pas contre des sacs de manioc et un pagne ?
:jesus_moquer:
il y a 2 mois
Quel con.

Mais quel con
:praud_emir:
Hmmm pas sur, au debut c'etait que 2600€

T'aurais ptet accepter pour cette somme, mais si ça ce trouve elle va le relancer pour encore plus
:dujardin_vert:
il y a 2 mois
J'aurai largement accepté

Tu as un enfant sur la planète, donc ça veut dire que tu as une descendance assurée
:risibo:

Est-ce qu'il va être dans une bonne famille, tu ne sais pas. Déjà il va pas galérer économiquement et pas mourir de faim vu la somme qu'elle propose, mais peut-être que ce sera pas une famille aimante
:LapinBelier:

Dans tout les cas, ça vaut la peine de vivre, même s'il est pas heureux tu lui donne l'occasion de naître et d'être heureux et c'est important
:oui:

À la place de son enfant (qu'il n'a pas eu comme il a refusé), je préfère vraiment naître, peut-être avoir une vie malheureuse mais tu es né, tu es sur terre et tu as une occasion d'être heureux dans ta vie
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
J'aurai largement accepté

Tu as un enfant sur la planète, donc ça veut dire que tu as une descendance assurée
:risibo:

Est-ce qu'il va être dans une bonne famille, tu ne sais pas. Déjà il va pas galérer économiquement et pas mourir de faim vu la somme qu'elle propose, mais peut-être que ce sera pas une famille aimante
:LapinBelier:

Dans tout les cas, ça vaut la peine de vivre, même s'il est pas heureux tu lui donne l'occasion de naître et d'être heureux et c'est important
:oui:

À la place de son enfant (qu'il n'a pas eu comme il a refusé), je préfère vraiment naître, peut-être avoir une vie malheureuse mais tu es né, tu es sur terre et tu as une occasion d'être heureux dans ta vie
Moi aussi. Tu fécondes une meuf à l'autre bout du monde et en retour tu t'achètes un appart cash en France

L'enfant tu t'en occupes pas, pas de pension et tes gênes sont propagés. Tout bénef
il y a 2 mois