Ce sujet a été résolu
Je suis brun aux yeux bleus
j'en doute beaucoup..
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 2 mois
15Mars2023
2 mois
Personne n'est assez stupide pour faire ça
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Quel con.
Mais quel con
Mais quel con
Ayaaaa mais grave bordel
Il est tellement GAY
Il est tellement GAY
il y a 2 mois
Pendant ce temps les bounègres

Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Saka
2 mois
J’ai des potes danois ou hollandais qui se font aborder pour baiser des riches chinoises
Bordel mais c'est peur être ça le chinese dream, je suis blond aux yeux bleus, je peux peut être baiser de la chintok et me faire payer
Honnêtement je suis beaucoup plus beau que le mec de la vidéo
Honnêtement je suis beaucoup plus beau que le mec de la vidéo
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
Pendant ce temps les bounègres

Eux ça les dérange pas d'être le père d'un enfant dont ils ne s'occuperont pas
il y a 2 mois
Programmafion
2 mois
Bordel
un mini prog..
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 2 mois
Zou
2 mois
aux Philippine y'a ça aussi mais c'est rien comparé à l'Amérique du sud, là bas tu te fais sauter dessus si t'es un whitos type 3em Reich, les femmes te donne tout pour porter tes gènes de facho
ah et aussi dans certaines parties de l'Afrique, quand j'étais collégien des fatou m'ont presque agressé pour que je les baise, évidemment j'ai esquivé
ah et aussi dans certaines parties de l'Afrique, quand j'étais collégien des fatou m'ont presque agressé pour que je les baise, évidemment j'ai esquivé
Je suis brun/reflets roux yeux vert , c'est bon ?
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Eux ça les dérange pas d'être le père d'un enfant dont ils ne s'occuperont pas
Et gratuitement en plus
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Je suis brun/reflets roux yeux vert , c'est bon ?
oui, tibi jones en a parlé ( regarde ses vidéos en amérique du sud, il se fait aborder à chaque coin de rue )
si t'es blond cest le ticket gagnant
mais même chatain ça le fait, beaucoup de meufs latina ont un kink avec les blancos
cest pas juste la couleur des cheveux, sinon un latino se teint en blond et voilà. Cest les traits de visage quoi, donc au pire si t'es brun mais que t'as une gueule de blanc bha teint toi en blond
si t'es blond cest le ticket gagnant
mais même chatain ça le fait, beaucoup de meufs latina ont un kink avec les blancos
cest pas juste la couleur des cheveux, sinon un latino se teint en blond et voilà. Cest les traits de visage quoi, donc au pire si t'es brun mais que t'as une gueule de blanc bha teint toi en blond
il y a 2 mois
Votre excuse pour ne pas go expat Shanghai et faire fortune dans les chattes chinoises ?
il y a 2 mois
après il faut imaginé la gueule de la chintok ca dois pas être un premier prix de beauté
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois