Ce sujet a été résolu
J’ai des potes danois ou hollandais qui se font aborder pour baiser des riches chinoises
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
2 mois
J’ai des potes danois ou hollandais qui se font aborder pour baiser des riches chinoises
Aborder dans la rue ? Sur Tinder ?
il y a 2 mois
@merlin tu devrais prendre exemple si tu veux mon avis
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 2 mois
En voilà un train à ne pas manquer pour nos kheyous aux gênes d'aryen, hop hop hop plus d'excuse pour garder ses pouvoirs de mage noir
il y a 2 mois
aux Philippine y'a ça aussi mais c'est rien comparé à l'Amérique du sud, là bas tu te fais sauter dessus si t'es un whitos type 3em Reich, les femmes te donne tout pour porter tes gènes de facho
ah et aussi dans certaines parties de l'Afrique, quand j'étais collégien des fatou m'ont presque agressé pour que je les baise, évidemment j'ai esquivé
ah et aussi dans certaines parties de l'Afrique, quand j'étais collégien des fatou m'ont presque agressé pour que je les baise, évidemment j'ai esquivé
il y a 2 mois
Triste
2 mois
En voilà un train à ne pas manquer pour nos kheyous aux gênes d'aryen, hop hop hop plus d'excuse pour garder ses pouvoirs de mage noir
- Tu fais quoi dans la vie ?
- J'engrosse des chinoises
- J'engrosse des chinoises
il y a 2 mois
dommage que je ne peux pas faire pareil 3/10 1m60
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 2 mois
Je suis brun aux yeux bleus
il y a 2 mois
On a le physique de ses idées. Ici une personne de valeur comme en témoigne son physique.
il y a 2 mois
Triste
2 mois
C'est bon, je pars pour la Chine.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Combien /10 ?
il y a 2 mois