Ce sujet a été résolu
quel genre de fdp il faut être pour croire ce que raconte une pédale 4/10 en france dans une vidéo twitter de merde
il y a 2 mois
J’ai vécu 6 mois en Chine, tout ce qu’une fille m’a offert (a part sa chatte) c’est une entrée au parc Disneyland Shanghai
il y a 2 mois
Bref on sait pourquoi les white disparaissent , il va applaudir quand sa soeur pondra des sissoko
il y a 2 mois
RevueDePresse
2 mois
quel genre de fdp il faut être pour croire ce que raconte une pédale 4/10 en france dans une vidéo twitter de merde
Ceci nonobstant, il serait peut-être grand temps d'arrêter de croire tout et n'importe quoi.
il y a 2 mois
Ceci nonobstant, il serait peut-être grand temps d'arrêter de croire tout et n'importe quoi.
Je te jure c'est le fléau du 21ème siècle les gens croient absolument n'importe quoi
il y a 2 mois
RevueDePresse
2 mois
Ceci putainnn. Il raconte n'importe quoi ce fdp
il y a 2 mois
Par contre l'Amérique latine c'est vrai !!
Tu peux être un blanc handicapé cul de jatte qu'elle voudront ton sperme
C'est vrai pour l'Amérique latine
il y a 2 mois
Il a une gueule puceau, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne le fait pas.
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
RevueDePresse
2 mois
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Quel con.
Mais quel con
Mais quel con
Dommage que être chauve ne soit pas in sinon tu aurais cash et mis de côté comme un fifou
il y a 2 mois
EREDOR
2 mois
Les top réponses. Putain mais le QI des français...
Expatrié ? Non c’est un immigrés, d’ailleurs est ce qu’il a ses papiers ?
C’est de là l’hypocrisie c’est un immigré comme tout les autres qui quittent leur pays d’origine pour aller s’immigrer ailleurs légalement ou illégalement 😂😂
« Un physique plutôt avantageux » alors qu’il a le gabarit d’un stylot bic.
Calme-toi fréro mdr
Il est ridicule! Quel principe? Il confond tout! Donner son sperme ne fera pas de lui un père, mais juste un donneur! Quel abruti!
Tu es en Chine, imagine tu crois ce genre de femmes.
Une fois le rapport fini, imagine elle porte plainte pour viol, tu fini dans une prison chinoise pour 50 ans, avec comme preuve ton sperme dans son vagin.
N’ayez pas de rapports avec une totale inconnue dans un pays étranger
Expatrié ? Non c’est un immigrés, d’ailleurs est ce qu’il a ses papiers ?
C’est de là l’hypocrisie c’est un immigré comme tout les autres qui quittent leur pays d’origine pour aller s’immigrer ailleurs légalement ou illégalement 😂😂
« Un physique plutôt avantageux » alors qu’il a le gabarit d’un stylot bic.
Calme-toi fréro mdr
Il est ridicule! Quel principe? Il confond tout! Donner son sperme ne fera pas de lui un père, mais juste un donneur! Quel abruti!
Tu es en Chine, imagine tu crois ce genre de femmes.
Une fois le rapport fini, imagine elle porte plainte pour viol, tu fini dans une prison chinoise pour 50 ans, avec comme preuve ton sperme dans son vagin.
N’ayez pas de rapports avec une totale inconnue dans un pays étranger
La différence entre immigré et expat ,c'est que le 1er va d'un pays pauvre à un pays riche ,compte resté dans le pays pour le reste de sa vie ,renvoie de l'argent dans son pays d'origine et sa famille (Le plus important pour la différence entre immigré et expatrié) et à pour but (en général) de faire venir le reste de sa famille dans le pays d'accueil ,alors que l'expatrié lui part dans un autre pays pour travaillé (plusieurs années ,maximum 10 ans ,au delà je considère ça un immigré) puis compte revenir dans son pays d'origine ,à pour but de s'enrichir personellement (Argent et Savoir) .
l'immigré veut un meilleur confort de vie ,ce qui est pas forcément le cas de l'expat ,partir d'un pays riche vers un autre pays riche ,le même confort de vie ,mais avec un meilleur salaire ,l'argent est la motivation principales pour l'expatriées .
Et il y a aussi ces gens qui s'appellent expatriées ,mais qui sont parti du pays pour raison idéologique (Et non financière) ,perso je les appellerait plutôt "Exilées".
Y'a aussi les mots clandestin et réfugiées
l'Allemagne et le Mali ont tout les 2 environ 5% de leur citoyen qui vive à l'étranger ,pourtant les rémittances au Mali sont 7% du PIB alors qu'en Allemagne ,c'est 0,5% du PIB
l'immigré veut un meilleur confort de vie ,ce qui est pas forcément le cas de l'expat ,partir d'un pays riche vers un autre pays riche ,le même confort de vie ,mais avec un meilleur salaire ,l'argent est la motivation principales pour l'expatriées .
Et il y a aussi ces gens qui s'appellent expatriées ,mais qui sont parti du pays pour raison idéologique (Et non financière) ,perso je les appellerait plutôt "Exilées".
Y'a aussi les mots clandestin et réfugiées
l'Allemagne et le Mali ont tout les 2 environ 5% de leur citoyen qui vive à l'étranger ,pourtant les rémittances au Mali sont 7% du PIB alors qu'en Allemagne ,c'est 0,5% du PIB
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 mois
Il a plus de valeur que Boris le Lay.
Mais bon on va passer l'éponge la dessus
Mais bon on va passer l'éponge la dessus
Factos
il y a 2 mois
LordCensure2
2 mois
Par contre l'Amérique latine c'est vrai !!
Oui mais ce qu'on veut c'est qu'elles nous payent pour les féconder. Si des latinas m'offrent du fric pour se faire crémer la chatte, je dis oui direct
il y a 2 mois
Hexa
2 mois
J’ai vécu 6 mois en Chine, tout ce qu’une fille m’a offert (a part sa chatte) c’est une entrée au parc Disneyland Shanghai
Tu l'as pas baisé gratos j'espère ?
il y a 2 mois
onched
2 mois
Il ira au Paradis, ces potes décadent en revanche..
Le paradis n'existe pas. Tout comme les fantômes ou le père noël. C'est une invention humaine

il y a 2 mois
Je suis brun aux yeux bleus
le physique de ses idées
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois