Ce sujet a été résolu
PlayStation
2 mois
C'est une bonne nouvelle non ? Moins de gens donc plus de retraite ?
Pourquoi ils décideraient subitement d'être gentils avec nous et d'abréger nos souffrances ?
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
C'est une bonne nouvelle non ? Moins de gens donc plus de retraite ?
Bof quand tu lis les point 5.7.8
Pas besoin de preuves écrite ni de témoins
Possible a domicile ou ailleurs
Ça peut entraîner des dérives. Tu peux dire que n'importe qui voulait se suicider et supprimer qui tu veux si t'as un peu de pouvoir
Ça peut entraîner des dérives. Tu peux dire que n'importe qui voulait se suicider et supprimer qui tu veux si t'as un peu de pouvoir
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Source de quoi ? Que nos dirigeants et les médecins qui n'ont pas été virés sont des psychopathes cupides ?
source de ce que tu avance ?
moi je dis, ils vont s'en servir pour tuer tous les SDF et les breton
moi je dis, ils vont s'en servir pour tuer tous les SDF et les breton

il y a 2 mois
mon oncle est mort d'un cancer de la plèvre et était plus maigre qu'un rescapé de la Shoa
un ami a eu la maladie de Charcot et est devenu un quasi légume mais conscient (il ne savait plus parler, était quasi aveugle et sourd et quasi paraplégique)
beau-père devenu totalement fou a cause d'une dégénérescence du lobe frontale
on ne parle pas d'un "simple" handicap mais d'une situation de grande souffrance
ta tante ne devais pas être H24 sous morphine pour ne pas souffrir le martyr ?
elle est devenue totalement folle a tel point qu'elle ne reconnaissait plus sa propre mère et avait elle une souffrance psychologique tel qu'il lui fallait la bombarder de médocs ?
ou alors elle etait devenu un quasi légume et ne savait presque plus voire, bouger et devait être nourrie par sonde ?
un ami a eu la maladie de Charcot et est devenu un quasi légume mais conscient (il ne savait plus parler, était quasi aveugle et sourd et quasi paraplégique)
beau-père devenu totalement fou a cause d'une dégénérescence du lobe frontale
on ne parle pas d'un "simple" handicap mais d'une situation de grande souffrance
ta tante ne devais pas être H24 sous morphine pour ne pas souffrir le martyr ?
elle est devenue totalement folle a tel point qu'elle ne reconnaissait plus sa propre mère et avait elle une souffrance psychologique tel qu'il lui fallait la bombarder de médocs ?
ou alors elle etait devenu un quasi légume et ne savait presque plus voire, bouger et devait être nourrie par sonde ?
Non rien du tout ça
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est pas que ça peut entrainer des dérives, c'est que c'est spécifiquement écrit pour pouvoir effectuer ces dérives.
il y a 2 mois
Non rien du tout ça
voila donc tu ne connait rien de la vie (du moins sur cet aspect precis )
sinon tu aurait pas ce genre de discours
il y a 2 mois
Je suis choqué du 2e bordel

il y a 2 mois
C'est pas que ça peut entrainer des dérives, c'est que c'est spécifiquement écrit pour pouvoir effectuer ces dérives.
- Didier a demandé une euthanasie? Il venait des gagner au loto il petait la forme je comprends pas
- il m'a demandé à mourir
- mais t'as un écrit ? Un audio?
- . . . Il m'a demandé avec les yeux
il y a 2 mois
voila donc tu ne connait rien de la vie (du moins sur cet aspect precis )
Je suis totalement contre l'acharnement thérapeutique nonobstant
Et tu confonds visiblement les deux
il y a 2 mois
Bah surtout les proches quoi c'est chaud
Normalement c'est bon je pense pas qu'il y aurait du suicide...
Autant rétablir la peine de mort car au États-Unis c'est l'euthanasie
Autant rétablir la peine de mort car au États-Unis c'est l'euthanasie
il y a 2 mois
Pourquoi ils décideraient subitement d'être gentils avec nous et d'abréger nos souffrances ?
Pour encourager les gens à aller en enfer en se suicidant.
Alors comme ça tu en as marre de ta vie éclatée ? Tiens, nous avons une solution pour toi
Alors comme ça tu en as marre de ta vie éclatée ? Tiens, nous avons une solution pour toi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Puis 48h c'est trop court, imagine t'as une crise comme les bipolaires et tu te fais euthanasier en 48h...
si ça se trouve tu mettais 1 mois le "bipolaire" ne le ferai pas...
Si vous voyez ce que je veux dire

Si vous voyez ce que je veux dire
il y a 2 mois
- Didier a demandé une euthanasie? Il venait des gagner au loto il petait la forme je comprends pas
Comme Leonardo dans The Revenant
il y a 2 mois
le tweet
"dissuader."
ton screen
"entrave"
"délit qui sanctionne toute action visant à empêcher ou à tenter d'empêcher"
la fake news c'est que le tweet parle de dissuader la personne
or c'est totalement faux
par exemple pour l'IVG tu peux très bien demander à ta femme de ne pas le faire (la dissuader) mais tu peux pas la forcer à ne pas le faire ou si tu est le médecin, faire exprès de rater l'avortement ou culpabiliser la patiente (entrave)
la c'est pareil
"dissuader."
ton screen
"entrave"
or c'est totalement faux
par exemple pour l'IVG tu peux très bien demander à ta femme de ne pas le faire (la dissuader) mais tu peux pas la forcer à ne pas le faire ou si tu est le médecin, faire exprès de rater l'avortement ou culpabiliser la patiente (entrave)
la c'est pareil
il y a 2 mois
Je suis totalement contre l'acharnement thérapeutique nonobstant
tu es contre l'acharnement thérapeutique et l'euthanasie c'est ça ?
il y a 2 mois
le tweet
"dissuader."
ton screen
"entrave"
or c'est totalement faux
la c'est pareil
"dissuader."
ton screen
"entrave"
or c'est totalement faux
la c'est pareil
Faudrait faire quoi concrètement pour se rendre coupable "d'entrave à l'aide à mourir" ?
Et puis ça fait un moment que les paroles sont considérées comme étant des actes et sanctionnées parfois encore plus sévèrement que des actes.
Et puis ça fait un moment que les paroles sont considérées comme étant des actes et sanctionnées parfois encore plus sévèrement que des actes.
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin.
Les dérives de fou furieux qu il va y avoir
- ah la la monsieur volutes, qu elle triste vie que vous avez. En vérité je vous comprend, moi aussi je souhaiterai en finir si j etais dans votre position
-...a..attend quo..
- vous êtes mutique ? Le poids des maux vous étouffe ? Allez ça sera bientôt fini
- euhh.. non mais ça va hein, j ai juste un rhum tout va bien
- oh écouter-le le pauvre il ne sait plus ce qu il dit. La requestion, le procès, la gestion d Arkam Asylonche, la pucellerie de la joue depuis 25 ans, ça vous a briser. Aller on inspire et on compte jusqu'à trois maintenant. 1...2...
- non mais je vous dit que ça v..
* PAN
- 3
- ah la la monsieur volutes, qu elle triste vie que vous avez. En vérité je vous comprend, moi aussi je souhaiterai en finir si j etais dans votre position
-...a..attend quo..
- vous êtes mutique ? Le poids des maux vous étouffe ? Allez ça sera bientôt fini
- euhh.. non mais ça va hein, j ai juste un rhum tout va bien
- oh écouter-le le pauvre il ne sait plus ce qu il dit. La requestion, le procès, la gestion d Arkam Asylonche, la pucellerie de la joue depuis 25 ans, ça vous a briser. Aller on inspire et on compte jusqu'à trois maintenant. 1...2...
- non mais je vous dit que ça v..
* PAN
- 3
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois