InscriptionConnexion
ok alors pourquoi pas abréger ses souffrance ?
Personne ne l'empêche de continuer à lutter

:Arnold_cigare:
il y a un mois
ok alors pourquoi pas abréger ses souffrance ?
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Soci[...]tre-laide-a-mourir-158433

Les concernés n'ont pas l'air d'accord avec toi
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
La justice ne se privera jamais de 30000€ d'amende et d'un condamné à la prison qui voudra potentiellement s’euthanasier aussi. La dissuasion sera systématiquement considérée comme une pression. Je te rappelle qu'on vit à une époque où un regard insistant est considéré comme une agression sexuelle.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
ah mtn la justice français applique les peine maximale
:Lidl_fan:

c'est pas comme si les peines maximales etait quasi jamais appliqué (voir jamais )

mais bon sauf une fois pour l'euthanasie

tu est un trafiquant de drogue et tu risque 100 000 € d'amande ?
non tkt tu n'aura que du sursis
:Juge1:

tu a piraté un DVD et tu risque 500 000 € ?
tu n'aura rien, aller file
:Juge1:

tu à un peu trop insisté pour que ta mère ne se fasse pas euthanasier ?
30 000 € et directe dans le cachot, c'est pas moi c'est la loi
:Avocat1:

ptn j'en ai vu des argument de merde ici mais celui-ci c'est l'un des plus ridicule

j'arrête le débat j'ai l'impression d'être face a un troll de mauvaise qualité
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un mois
Zashem
Zashem
1 mois
Mais tu t'es renseigné ? Une simple demande orale suffit pour demander à mourir, aucun recours pour la famille personne ne peu te dissuader.
:rire:

Tu t'es renseigné ou bien ?

Ton non assistance à personne en danger c'est pour les accidents. Si tu vois quelqu'un en train de se suicider l'état exige d'avoir le monopole sur ta mort. Tu dois sauver la personne qui essaye de se suicider afin de la remettre auprès de l'état qui lui proposera de l'euthanasier.

C'est un putain de régime de merde.
Il va falloir ramer très fort pour distinguer : Dissuader une personne de demander la mort (interdit) ; Et dissuader une personne de se donner la mort (obligé sinon NAPD).

Que deviennent les lignes anti-suicide ?

- Allo, je veux me suicider.
- On va vous aider à ne pas faire ça.

- Allo, je veux être euthanasié.
- Heu ... on ne peut rien faire pour vous.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
bientôt les tires de seringue hypodermique chargé pour tuer lors des manif
:complot:
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Il va falloir ramer très fort pour distinguer : Dissuader une personne de demander la mort (interdit) ; Et dissuader une personne de se donner la mort (obligé sinon NAPD).

Que deviennent les lignes anti-suicide ?

- Allo, je veux me suicider.
- On va vous aider à ne pas faire ça.

- Allo, je veux être euthanasié.
- Heu ... on ne peut rien faire pour vous.
Quid de la non assistance à personne en danger ?
:Smithers_O_Neil:
il y a un mois
« La légalisation de l’euthanasie ou du suicide assisté viendrait déstabiliser l’écosystème préventif français en créant une situation paradoxale. Nous sauverions des gens contre leur gré d’une main, tandis que de l’autre nous donnerions la mort sur demande ».

« La condamnation pour non-assistance à personne en danger n’aura (…) plus de sens. Si l’on accepte d’aider les personnes souhaitant se suicider à le faire, alors il serait illogique de condamner un individu qui laisserait quelqu’un mourir après une tentative de suicide, voire qui abrègerait ses souffrances. »

En outre, elle banaliserait l’acte suicidaire et pourrait avoir un effet incitatif sur les personnes fragiles. L’introduction de l’euthanasie ou du suicide assisté est suivie d’une augmentation considérable du nombre de suicides. En regroupant les données sur 10 Etats américains qui ont légalisé une forme de mort administrée, on a constaté une hausse de 6,3% du nombre total de suicides.

www.genethique.org https://www.genethique.or[...]n-du-suicide-le-paradoxe/

@Kollector
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Oui, oui, c'est la faute des juifs je te souhaite de devenir un légume maintenu en vie, là tu vas vite changer de discours sur l'euthanasie
:jesus_moquer:
En l'occurrence dans cet état il ne pourra pas
:macron_joui:
:Cachette:
il y a un mois
La maladie de Alzheimer qui va monter en flèche
il y a un mois
https://x.com/TribunePop23/status/1926214541190316190

Ayaaaaaa la fin programmée des blancs
:jesus_moqueur:
Le peuple français avec les deux doigts dans le nez comme d'hab
:lebougnoule: