InscriptionConnexion
https://x.com/TribunePop23/status/1926214541190316190

Ayaaaaaa la fin programmée des blancs
:jesus_moqueur:
désolé mais je demande une source
:tison_tisoned:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
Tristin
Tristin
2 mois
:Docteur:
Vous avez envie d'être euthanasier monsieur ?

:pasunhomme:
Quoi ? Non je...

Oui vous avez envie d'être euthanasier monsieur. Une simple demande orale est suffisante vous savez. Bon c'est validé

Mais vous....

Chhhttt prenez cet anxiolytique monsieur il va vous détendre.

:risitasdame:
Ne faites pas ça ! Il a dit....

Vous voulez allez en prison madame ? Il est interdit d'empêcher quelqu'un de se faire euthanasier vous savez

:JuifCache:
Quelques heures plus tard...

... Où suis-je ?

:proctologue:
Au Moyen-Orient.

Mais !!! Pourquoi ?

Vous êtes un donneur d'organes.

Hein ? Je suis pas mort !

Officiellement, si.

Mais vous ne pouvez pas faire ça !

Maintenant si. On rachète des vivants "euthanasiés" aux pays partenaires, le reste se conserve mieux quand c'est vivant.
il y a 2 mois
Quelle horreur, quand on sait que dans les pays ou c'est légal c'est principalement les handicapés et les gens en grande précarité qui la demande
:coupable_:

mais bon si le gouvernement actuel qui les aides de moins en moins a la grandeur d'âme de les laisser mourir légalement
:risitas_hanches:
en belgique l'euthanasie est légale depuis 23 ans et ya jamais eu de problème
:Mitte:
il y a 2 mois
Le rêve d'Attali qui se concrétise
:zidane_fume:
il y a 2 mois
Ça semble un peu gros et ce serait pas le premier fake sur le fofo sur ce sujet
:Chatlimite:
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
T'es qui toi pour en juger ?

:Arnold_cigare:
En plus ton Vincent Lambert était en état végétatif depuis 2008, t'es content que nos impôts aient servi à maintenir en vie pendant une décennie un légume qui ne souhaitait qu'une chose mourir ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Ça me semble évident que personne ne veut vivre comme ça, mais bon... continuez votre déni, les pro-vie
:Risitas_wtf:
D'ailleurs cette réponse est ridicule...

Si tu arrêtes l'acharnement thérapeutique le patient finira par mourir naturellement donc l'euthanasie devient caduque

il y a 2 mois
en belgique l'euthanasie est légale depuis 23 ans et ya jamais eu de problème
:Mitte:
Mais non voyons, juste des jeunes assassinés plutôt qu'aidés
:lagaf:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]ortable_6144874_3210.html
il y a 2 mois
5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin.
:Cyril:
10 - le gaz zyklon sera utilisé pour les euthanasies collectives
:Lidl_fan:
il y a 2 mois
Ça me semble évident que personne ne veut vivre comme ça, mais bon... continuez votre déni, les pro-vie
:Risitas_wtf:
Qui te dit qu'ils te tueront vraiment. Y'a peut-être des morceaux à récupérer, tout ce dont ils ont besoin pour avoir carte blanche c'est de te déclarer euthanasié et d'interdire à ta famille de voir le corps.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Mais non voyons, juste des jeunes assassinés plutôt qu'aidés
:lagaf:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]ortable_6144874_3210.html
j'aurais du anticiper ça

lis l'article stp
il y a 2 mois
En plus ton Vincent Lambert était en état végétatif depuis 2008, t'es content que nos impôts aient servi à maintenir en vie pendant une décennie un légume qui ne souhaitait qu'une chose mourir ?
:Mouais_Jesus:
Il n'était pas en mesure de vouloir quoi que ce soit

Donc encore une fois t'es qui toi pour décider de la mort de quelqu'un ?

il y a 2 mois
les anti-euthanasie ptn ces golems de haute compétition
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Il n'était pas en mesure de vouloir quoi que ce soit

Donc encore une fois t'es qui toi pour décider de la mort de quelqu'un ?

Et toi t'es qui pour accepter le fait qu'on entretienne des légumes qui souffrent et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pendant une décennie ? Tu bosses ? Tu paies des impôts ? T'es juste une merde au RSA qui se la joue dissident sur internet à minuit 30 donc bon
:)
il y a 2 mois
les anti-euthanasie ptn ces golems de haute compétition
On peut l'être sur le principe, mais on ne peut pas l'être dans un contexte pareil. C'est un outil qui sera utilisé à mauvais escient entre les mains de ces psychopathes qui veulent plus de fric et moins de monde dans leur hôpitaux.

il y a 2 mois
Ils font tout pour buter les blancs, j'ai tellement hate que la société s'écroule, pouvoir s'armer, buter les sales flics de merde qui ont protégés ce système et buter ces sales politiciens.
Un système comme ça ne peu pas tenir, j'ai vraiment hâte que tout pète, je reviendrai en France à l'occasion.
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 mois
Et toi t'es qui pour accepter le fait qu'on entretienne des légumes qui souffrent et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pendant une décennie ? Tu bosses ? Tu paies des impôts ? T'es juste une merde au RSA qui se la joue dissident sur internet à minuit 30 donc bon
:)
les anti-euthanasie ne savent rien du vrais monde
:tison_tisoned:

jusqu'au moment ou ile voyent leurs pere en phase terminale d'un cancer généralisé ou leurs pote avec un charcot ultra avancé
il y a 2 mois
Zashem
Zashem
2 mois
Ils font tout pour buter les blancs, j'ai tellement hate que la société s'écroule, pouvoir s'armer, buter les sales flics de merde qui ont protégés ce système et buter ces sales politiciens.
Un système comme ça ne peu pas tenir, j'ai vraiment hâte que tout pète, je reviendrai en France à l'occasion.
:rougeyron_clope:
Mais
:rire:

Tu sais que ça existe aussi les noirs, les arabes et les asiatiques qui ont des accidents de la vie et qui veulent partir ? Vous me tuez avec votre délire de génocide blanc
:rire:
il y a 2 mois
:catpilled:
il y a 2 mois
On peut l'être sur le principe, mais on ne peut pas l'être dans un contexte pareil. C'est un outil qui sera utilisé à mauvais escient entre les mains de ces psychopathes qui veulent plus de fric et moins de monde dans leur hôpitaux.

source ?
il y a 2 mois