Ce sujet a été résolu
Quelle horreur, quand on sait que dans les pays ou c'est légal c'est principalement les handicapés et les gens en grande précarité qui la demande
mais bon si le gouvernement actuel qui les aides de moins en moins a la grandeur d'âme de les laisser mourir légalement
mais bon si le gouvernement actuel qui les aides de moins en moins a la grandeur d'âme de les laisser mourir légalement
en rute
il y a 2 mois
L'élite de la nation qui feed la "source" d'un compte Twitter random pro-life
Vous êtes tellement cons, on peut vous faire gober n'importe quelle fake new

Vous êtes tellement cons, on peut vous faire gober n'importe quelle fake new

il y a 2 mois
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
Si ça te fait bander de croire que cette loi a pour projet un génocide blanc je te laisse dans ton délire, c'est pas comme si les blancs arrêtaient de se reproduire depuis plusieurs décennies déjà, y a pas vraiment besoin de les pousser au suicide ils le font très bien d'eux-mêmes
il y a 2 mois
Si ça te fait bander de croire que cette loi a pour projet un génocide blanc je te laisse dans ton délire, c'est pas comme si les blancs arrêtaient de se reproduire depuis plusieurs décennies déjà, y a pas vraiment besoin de les pousser au suicide ils le font très bien d'eux-mêmes
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
Le forum risque de perdre au moins 40% de ses membres en plus...
On est pas éligible
il y a 2 mois
Oui, oui, c'est la faute des juifs je te souhaite de devenir un légume maintenu en vie, là tu vas vite changer de discours sur l'euthanasie
il y a 2 mois
"5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin. "
-je veux mourir
-Okay
-je veux mourir
-Okay
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 2 mois
On est pas éligible
La quasi-totalité des mecs sont à l'AAH et défoncés aux anxios
Ils trouveront une solution pas de problèmes
il y a 2 mois
La quasi-totalité des mecs sont à l'AAH et défoncés aux anxios
Tu veux pas faire la motocrotte Célestin ?
Dans ce cas on te suicide
On a plus de quoi payer
Dans ce cas on te suicide
On a plus de quoi payer
il y a 2 mois
Oui, oui, c'est la faute des juifs je te souhaite de devenir un légume maintenu en vie, là tu vas vite changer de discours sur l'euthanasie
Toi t'as oublié les exécutions de vieux avec du Rivotril pendant la période Covid
il y a 2 mois
5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin.
Les opposants politiques et lanceurs d'alertes tués légalement
il y a 2 mois
Si t'es en position de légume sous acharnement thérapeutique t'es pas en mesure de demander le suicide non plus
Donc c'est plus de l'euthanasie mais un meurtre
On oubliera jamais Vincent Lambert bande de chiens
il y a 2 mois
Si t'es en position de légume sous acharnement thérapeutique t'es pas en mesure de demander le suicide non plus
Il va bien Vincent?
il y a 2 mois
Ça me semble évident que personne ne veut vivre comme ça, mais bon... continuez votre déni, les pro-vie
il y a 2 mois
5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin.
6 - L'avis du second médecin pourra être donné à distance et ne sera pas contraignant.
7 - L'injection létale pourra avoir lieu à domicile, à l'hôpital, en EHPAD... et partout ailleurs, sans restriction.
8 - Une décision solitaire. Le médecin pourra décider de donner la mort sans procédure collégiale ni contre-pouvoir.
9 - Un contrôle après la mort. La commission de contrôle ne pourra examiner le dossier qu'après la mort.
10 - Aucun de recours possible pour les proches.
le délire on l'a retrouvé suicidé ne va pas se tasser
6 - L'avis du second médecin pourra être donné à distance et ne sera pas contraignant.
7 - L'injection létale pourra avoir lieu à domicile, à l'hôpital, en EHPAD... et partout ailleurs, sans restriction.
8 - Une décision solitaire. Le médecin pourra décider de donner la mort sans procédure collégiale ni contre-pouvoir.
9 - Un contrôle après la mort. La commission de contrôle ne pourra examiner le dossier qu'après la mort.
10 - Aucun de recours possible pour les proches.
le délire on l'a retrouvé suicidé ne va pas se tasser
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Ça me semble évident que personne ne veut vivre comme ça, mais bon... continuez votre déni, les pro-vie
T'es qui toi pour en juger ?
il y a 2 mois