Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zigotin
1 an
"ah ah, ils doivent avoir les couilles vides ces blaireaux"

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnWick47
1 an
Ils sont tous dans les restaurants , magasins , cafes bordel
Alors que quand t'écoutes les sondages et autres il y en 1 sur 4 à découvert dès le 20 du mois.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Bordel l'atome vite
T'es un accélérationiste ?
Sans partir trop loin, je crois qu'on est en fin de cycle et il en faut un nouveau
Sans partir trop loin, je crois qu'on est en fin de cycle et il en faut un nouveau
il y a un an
T'en sais rien, il ce peut qu'ils sont le matos a là maison + une bonne quantité de ration
il y a un an
Alors que quand t'écoutes les sondages et autres il y en 1 sur 4 à découvert dès le 20 du mois.
Ouais tous sur les écrans aussi en groupe
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
T'en sais rien, il ce peut qu'ils sont le matos a là maison + une bonne quantité de ration
Lol
il y a un an
T'es un accélérationiste ?
J'attends toujours le nouveau , c'est la boucle tous les jours
il y a un an
tu es français ? oui je sors en boite, bar, restau, pendant que mon pays se fait GR
changez rien
changez rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
1 an
Bouhouhou les gens sont des golems soumis tandis que moi je suis redpill et le véritable héros de l'histoire !
Je suis un PNJ
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
tu es français ? oui je sors en boite, bar, restau, pendant que mon pays se fait GR
changez rien
changez rien
Des bots
il y a un an
J'attends toujours le nouveau , c'est la boucle tous les jours
Boucle ou spirale ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bouhouhou les gens sont des golems soumis tandis que moi je suis redpill et le véritable héros de l'histoire !
Ils sont souriant et font des achats, beuark
Je préfère faire de l'OSINT sur l'Ukraine ou répertorier les faits divers dans ma chambre
Je suis sûr qu'ils ne savent rien à propos des portes en bois ces golems
Je préfère faire de l'OSINT sur l'Ukraine ou répertorier les faits divers dans ma chambre
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Ils sont souriant et font des achats, beuark
il y a un an
J’espère que tu trolles parce que ne rien branler au RSA c’est une chose, mais venir en plus pointer du doigts la passivité des travailleurs quand tu fais rien de ton temps libre pour changer les choses, faudrait apprendre à balayer devant ta propre porte.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
244
Sur ce sujet0