Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai honte d'être français blanc wlh
Moi aussi ils disent rien et se laissent faire
On a vu le Covid viiiiite la dose pour aller en terrasse
Ma soeur c'est Emma Watson
On a vu le Covid viiiiite la dose pour aller en terrasse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle un mec à l’AAH qui passait son temps à se plaindre du système et des gens, a un moment donné tu donnes 0 crédit à l’opinion de ce genre de mec.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
Ça me rappelle un mec à l’AAH qui passait son temps à se plaindre du système et des gens, a un moment donné tu donnes 0 crédit à l’opinion de ce genre de mec.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bouhouhou les gens sont des golems soumis tandis que moi je suis redpill et le véritable héros de l'histoire !
this
Dragon ✝
il y a un an
Jurmorok
1 an
J’espère que tu trolles parce que ne rien branler au RSA c’est une chose, mais venir en plus pointer du doigts la passivité des travailleurs quand tu fais rien de ton temps libre pour changer les choses, faudrait apprendre à balayer devant ta propre porte.
Ok le dosé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Ouais l’infirmier c’est n’importe quoi, il vient pas quand il faut, il veut pas augmenter les doses. »
« La psy c’est une Salope elle insiste pour ouvrir les rideaux quand elle vient alors que je lui explique que je supporte pas qu’on puisse me voir. »
« Mais les gens s’en branlent j’en peux plus, y a plus personne qui veut rien faire dans ce pays. »
AAH + APL + une armée de professionnels de la santé qui gravitent autour de lui + sort presque pas de chez lui
Pas méchant hein, mais à un moment donné c’est chiant.
« La psy c’est une Salope elle insiste pour ouvrir les rideaux quand elle vient alors que je lui explique que je supporte pas qu’on puisse me voir. »
« Mais les gens s’en branlent j’en peux plus, y a plus personne qui veut rien faire dans ce pays. »
AAH + APL + une armée de professionnels de la santé qui gravitent autour de lui + sort presque pas de chez lui
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je suis un PNJ
On l'est tous khey tu pourra jamais changer les gens donc autant aller de l'avant
Dragon ✝
il y a un an
« Ouais l’infirmier c’est n’importe quoi, il vient pas quand il faut, il veut pas augmenter les doses. »

il y a un an
On l'est tous khey tu pourra jamais changer les gens donc autant aller de l'avant
Je fais ma vie solo en ermite en attendant la fin
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
"Oh oui il y a des problèmes partout, c'est pas pour ça qu'il faut pas en profiter un peu tu sais
"
"Tout le monde a des problèmes, faut respirer un peu des fois
"
"Tout le monde a des problèmes, faut respirer un peu des fois
Bah après c'est réel, tu as une vie de merde si tu penses aux problèmes h24 comme si tu pouvais y faire quelque chose
il y a un an
Bah après c'est réel, tu as une vie de merde si tu penses aux problèmes h24 comme si tu pouvais y faire quelque chose
Faut profiter de la vie
il y a un an
moi aussi tu pourrais me voir à la terrasse d'un café boire un ricard
pourtant je suis éveillé, je sais tout ça l'op
et je prend plaisir à écouter les golems autour de moi, faut voir les discussions bordel
surtout que là où je vois cest un repaire de profs
pourtant je suis éveillé, je sais tout ça l'op
et je prend plaisir à écouter les golems autour de moi, faut voir les discussions bordel
surtout que là où je vois cest un repaire de profs
il y a un an
244
Sur ce sujet0