Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BartaJeTaime_
1 an
moi aussi tu pourrais me voir à la terrasse d'un café boire un ricard
pourtant je suis éveillé, je sais tout ça l'op
et je prend plaisir à écouter les golems autour de moi, faut voir les discussions bordel
surtout que là où je vois cest un repaire de profs
pourtant je suis éveillé, je sais tout ça l'op
et je prend plaisir à écouter les golems autour de moi, faut voir les discussions bordel
surtout que là où je vois cest un repaire de profs
On est tous des PNJ du système
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
RealCalliopa
1 an
Le nihilisme va détruire notre civilisation
Ils ne feront que récolter ce qu'ils ont semé
Ils ne feront que récolter ce qu'ils ont semé
la civilisation est toujours là
le fameux krach dans 40 minutes
le fameux krach dans 40 minutes

il y a un an
ayaaa le gif
C'était durant les émeutes en marge des manifestions contre la réforme des retraites (Mars 2023).

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était durant les émeutes en marge des manifestions contre la réforme des retraites (Mars 2023).

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeputain on dirait des bots qui réagissent pas putain
il y a un an
putain on dirait des bots qui réagissent pas putain
C'est une bonne observation
Toutes les réactions des français ont été détruites/conspuées/vilipendées/moquées/méprisées. (Gilets jaunes, agriculteurs, toutes les manif de tous les corps de métiers, etc).
Sans compter qu'une bonne partie des Français (environ 35%) sont profondément attachés aux valeurs de la république
Le travail de remigration rééducation est colossale
Toutes les réactions des français ont été détruites/conspuées/vilipendées/moquées/méprisées. (Gilets jaunes, agriculteurs, toutes les manif de tous les corps de métiers, etc).
Sans compter qu'une bonne partie des Français (environ 35%) sont profondément attachés aux valeurs de la république
Le travail de
il y a un an
C'est une bonne observation
Le travail de remigration rééducation est colossale
Le travail de
on a vu les gilets jaunes et COVID
le plan à marché
le plan à marché
il y a un an
C'était durant les émeutes en marge des manifestions contre la réforme des retraites (Mars 2023).

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOn dirait des pnjs de jeu PS1
il y a un an
On dirait des pnjs de jeu PS1
on est dans une simulation bordel

il y a un an
Je travaille avec l'humain et je suis encore surpris parfois quand les gens me racontent ce qu'ils pensent. Ce qu'ils pensent est 2000000% autocentré, toujours.
Jamais j'ai vu raconter qu'il se soucie de quelqu'un d'autre, même pas une fois, et ça n'arrivera jamais
Jamais j'ai vu raconter qu'il se soucie de quelqu'un d'autre, même pas une fois, et ça n'arrivera jamais
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Je travaille avec l'humain et je suis encore surpris parfois quand les gens me racontent ce qu'ils pensent. Ce qu'ils pensent est 2000000% autocentré, toujours.
Moi , moi , moi

il y a un an
Je pourrais être un yeslife si yavait pas autant de quoicoubeh qui disent "wesh frère"
C'est insupportable d'entendre ça, surtout avec les chances en doudoune
il y a un an
UnbonGoy
1 an
Je pourrais être un yeslife si yavait pas autant de quoicoubeh qui disent "wesh frère"
IRL en france --------->
il y a un an
244
Sur ce sujet0