InscriptionConnexion
Dimanche prochain nous fêterons la Pâques, la Résurrection de notre seigneur Jésus-Christ.

Il s'agit de la fête la plus importante dans la liturgie de l'Eglise.

C'est une bonne occasion pour se rapprocher de notre seigneur.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Bonne fête de Yom Kippour
:megumin1:
il y a 2 ans
Bonne fête de Yom Kippour
:megumin1:
Tu t'es trompé de topic
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Je vous écoute
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Quelle preuve avons nous que Marie était vierge?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Quelle preuve avons nous que Marie était vierge?
La Bible

Matthieu 1:18 "Or la naissance de Jésus-Christ arriva ainsi. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, il se trouva, avant qu'il eussent habité ensemble, qu'elle avait conçu par la vertu du Saint-Esprit. "

Luc 1:34 "Marie dit à l'ange : " Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais point l'homme? " L'ange lui répondit : " L'Esprit-Saint viendra sur vous, et la vertu du Très-Haut vous couvrira de son ombre. C'est pourquoi l'être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu."

Il est clairement indiqué que Marie était vierge (connaître dans la bible signifie copuler) et donc comptait le rester
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Oui

Si Dieu nous a fait à son image et que nous avons des conduits énergétiques en forme de serpent, pourquoi le serpent est le symbole du Diable ?
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
La Bible

Matthieu 1:18 "Or la naissance de Jésus-Christ arriva ainsi. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, il se trouva, avant qu'il eussent habité ensemble, qu'elle avait conçu par la vertu du Saint-Esprit. "

Luc 1:34 "Marie dit à l'ange : " Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais point l'homme? " L'ange lui répondit : " L'Esprit-Saint viendra sur vous, et la vertu du Très-Haut vous couvrira de son ombre. C'est pourquoi l'être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu."

Il est clairement indiqué que Marie était vierge (connaître dans la bible signifie copuler) et donc comptait le rester
Ah ben si le livre le dit c'est que c'est vrai
il y a 2 ans
La Bible

Avant sa naissance et c'est écrit, mais après ?
C'est du fantasme en fait, c'est écrit nulle part
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
ok Jésus si tu existes vraiment. Donne moi les numéros de l'Euromillions dans les rêves. Si je gagne. Je donne 99 % aux pauvres somaliens éthiopiens etc...
il y a 2 ans
Quel rapport entre Jésus et les oeufs de pâques ?

Perso j'adore cette période c'est vraiment la meilleure de l'année
il y a 2 ans
Oui

Si Dieu nous a fait à son image et que nous avons des conduits énergétiques en forme de serpent, pourquoi le serpent est le symbole du Diable ?
:risibo:
Ta théorie spirituelle est une représentation asiatique de l'âme. Elle n'a aucune base chrétienne.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
ok Jésus si tu existes vraiment. Donne moi les numéros de l'Euromillions dans les rêves. Si je gagne. Je donne 99 % aux pauvres somaliens éthiopiens etc...
Impossible c'est pas écrit dans le livre Bible peu importe l'édition
il y a 2 ans
Avant sa naissance et c'est écrit, mais après ?
C'est du fantasme en fait, c'est écrit nulle part
Elle était déjà avec Joseph. Si elle ne l'a pas connu, elle ne comptait pas le connaître.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Ta théorie spirituelle est une représentation asiatique de l'âme. Elle n'a aucune base chrétienne.
Chaque chakra existe physiquement via une glande pinéale donc répond stp
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Quel rapport entre Jésus et les oeufs de pâques ?

Perso j'adore cette période c'est vraiment la meilleure de l'année
il y a 2 ans
Chaque chakra existe physiquement via une glande pinéale donc répond stp
:risi_jzoom:
1- Cela ne démontre pas l'existence des chakras
2- Dieu nous a crée à son image : L’homme est créé à l’image de Dieu en ce sens qu’il est capable de connaître et d’aimer librement son créateur. Sur la terre, il est la seule créature que Dieu a voulue pour elle-même et qu’il a appelée à participer à sa vie divine, par la connaissance et par l’amour. Parce qu’il est créé à l’image de Dieu, l’homme a la dignité d’une personne; il n’est pas quelque chose, mais quelqu’un, capable de se connaître, de se donner librement et d’entrer en communion avec Dieu et avec autrui.

Il n'y a donc aucun rapport avec les serpents que l'on pourrait avoir via des prétendus chakras. Nous ne sommes pas des copies conformes de Dieu.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Dimanche prochain nous fêterons la Pâques, la Résurrection de notre seigneur Jésus-Christ.

Il s'agit de la fête la plus importante dans la liturgie de l'Eglise.

C'est une bonne occasion pour se rapprocher de notre seigneur.
J'ai qu'une seule question l'op

Pour des after religieux et autre contre soirée arrosés :

Ce beat, c'est validax ?

Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Mashallah jésus 2027
:chocorat-popcorn:
il y a 2 ans
Ne pas voir trop grand. Fait ce que tu penses être possible dans la mesure du possible, en ayant bien conscience que c'est pour te rapprocher du Christ.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans