Ce sujet a été résolu
J'ai qu'une seule question l'op
Pour des after religieux et autre contre soirée arrosés :
Ce beat, c'est validax ?
Pour des after religieux et autre contre soirée arrosés :
Ce beat, c'est validax ?
Non. La prière est faite pour se rapprocher de Dieu. Je ne vois pas en quoi cette musique incite à la prière 

Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Pourquoi vénérer un humain fou et l'élever au rang d'entité créatrice au juste
Jesus n'est pas Dieu car Dieu est un archonte

Jesus n'est pas Dieu car Dieu est un archonte

il y a 2 ans
En quoi c'est blasphématoire. Ça pourrait faire office de sonnerie portable pour les curés non ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Je pense que l'Homme est faible en général, c'est pourquoi le Christ nous invite à prier.
Si tu crois dans le Christ, tu finiras par réussir même si cela te prends du temps.
Oui je crois en la Sainte Eglise catholique et apostolique.
Si tu crois dans le Christ, tu finiras par réussir même si cela te prends du temps.

Oui je crois en la Sainte Eglise catholique et apostolique.

Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Comme tu le souhaites. Mais cela ne gênera en rien le topic puisque son but est d'éclairer sur le christianisme. Or un débat permet de mieux comprendre certains points 

Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Pourquoi les européens ont abandonné leurs religions païennes typiquement européennes pour adhérer massivement à un culte israélien ?
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Slip_Asterion
2 ans
Pourquoi les européens ont abandonné leurs religions païennes typiquement européennes pour adhérer massivement à un culte israélien ?
La religion n'est pas une question de culture mais de vérité.
Les cultes païens n'apportent aucunes vérités, croire en ces idoles n'a aucun sens. Le peuple juif était le peuple élu et c'est par lui que Jésus s'est révélé. Il est donc normal de le suivre
Les cultes païens n'apportent aucunes vérités, croire en ces idoles n'a aucun sens. Le peuple juif était le peuple élu et c'est par lui que Jésus s'est révélé. Il est donc normal de le suivre

Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Je ferais un remix avec toute les religions si ça peut te rassurer et même les athés. Je suis pour l'égalité de traitement en ce qui concerne les religions
Un peu comme à l'armée
Mais je ne me moquais pas je pense qu'un peu de légèreté ferais pas de mal cest tout. Et si tu veux mon opinion personnelle je suis pour que tout le monde soit tolérant et éviter le sectarisme. Après si ça n'est pas à ton goût c'est ok👌 en plus la musique peut servir de porte d'entrée pour de l'évangélisation (ou du prosélytisme selon ta conception)
Un peu comme à l'armée
Mais je ne me moquais pas je pense qu'un peu de légèreté ferais pas de mal cest tout. Et si tu veux mon opinion personnelle je suis pour que tout le monde soit tolérant et éviter le sectarisme. Après si ça n'est pas à ton goût c'est ok👌 en plus la musique peut servir de porte d'entrée pour de l'évangélisation (ou du prosélytisme selon ta conception)
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Tu adore Satan malheureusement
Un homme qui se déguise en une personne de bonté et d'amour et qui est adoré sur toute la Terre.
Un homme qui se déguise en une personne de bonté et d'amour et qui est adoré sur toute la Terre.
il y a 2 ans
Larmes3ChofaENT
2 ans
En quoi le christianisme n'est-il pas sectaire ?
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Tu peux disposer Azlok. Tes commentaires n'intéressent que les trolls.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Tu peux disposer Azlok. Tes commentaires n'intéressent que les trolls.
Je suis pas un troll.
Je fais des recherches pousser pour trouver la vérité.
Je fais des recherches pousser pour trouver la vérité.
il y a 2 ans