InscriptionConnexion
Tout le forum qui débarque pour demander à volutes de vérifier son casier
:Risitas_rire:
Image on dirait le meme avec tout les types en file indienne avec la meuf sur le canapé et le gars en costume qui vient demander autre chose
:Rougetfou:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
Image

Ayaaaaaa
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 mois
Image

Ayaaaaaa
ayaaa
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Après les kheys qui ont dit des choses limites, j’aimerais vous rassurer en vous disant que sur Instagram/Twitter je vois beaucoup plus de propos hardcore (hormis les réels zinzins qui finissent ban) donc bon je pense que les 50 Gilbert de Pharos ont déjà assez de quoi s’occuper avec les réseaux sociaux populaires
:hhhggg:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Putain ces enculés sérieux
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
Les gigantesques couillax de notre président onchois
:CS_explosion:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
Je suis pas antisémite, ya 500 ans il y avait un Goldstein dans ma famille
:fatigue_manon_aubry:
M en fou ça compte
:pas_content:
il y a 2 mois
Oublie pas la kipponche aussi.
:loutre_prie:
La TorhOnche dédicacée par Rabbi Volutes et Rabbi Skeno
:interloque:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Tout le forum qui débarque pour demander à volutes de vérifier son casier
:Risitas_rire:
Image on dirait le meme avec tout les types en file indienne avec la meuf sur le canapé et le gars en costume qui vient demander autre chose
:Rougetfou:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Image

FIGHT FIGHT
il y a 2 mois
C’est pas la Belgique où il y a un cordon sanitaire autour de tout les médias qui empêchent d’avoir des médias d’ED ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
le type a cru que la liberté d'expression existait dans notre république communiste
:rire:

rien qu'aujourd'hui un milliardaire de droite était convoqué par la pravda pour des raisons fallacieuses (après que notre dictature communiste ait supprimer c8, convoquer Bolloré, et tout ceci alors qu'aucun milliardaire de gauche n'ait jamais été inquiéter POUR LES MEMES RAISONS, des exemples comme ca y'en a DES MILLIERS, vraiment la flemme de tout lister)
il y a 2 mois
Le jour de l interrogatoire
:Jesus_Alpha:

il y a 2 mois
T'as acheté ta MezuzOnche sur le OncheStore ?
:interloque:
Non mais j'ai pleuré pour la shoah ce matin
:Hautain:
il y a 2 mois
Pour Gilbert, le B-word = bisou, SeigneurCooler est un khey plein d’amour
il y a 2 mois
Ce n'était pas volontaire mais j'avoue que ça me fait beaucoup rire
:lococauste:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
Il y a des poucaves ici de toute façon, même des types qui vont Pharos par rage d'avoir fait un tour au goulag ou banni.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
Ce n'était pas volontaire mais j'avoue que ça me fait beaucoup rire
:lococauste:
Je mérite Nuremberg
:LebossLelite8K:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
et sinon t'as prévu de répondre positivement à la réquisition ou de faire obstruction à la Justice de la France ?
:gilbert:

c'est juste pour savoir ce qu'on va rajouter à ton dossier

fais attention à toi, ton dossier est en tete de pile sur le bureau du procureur
il y a 2 mois
Je mérite Nuremberg
:LebossLelite8K:
Connais-tu cet endroit ?
:jdg_camp:
Image French Gamos Image
il y a 2 mois