InscriptionConnexion
Je suggère de ne pas se rendre aux convocations
:(
il y a un an
Je n'ai pas le temps de relire tous le topic, on a la date de la convocation ?
Comme suggéré par les autres kheys tu devrais préparer un max ta défense, on ne sait jamais, Gilbert peut être très fourbe
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Ça changera rien
il y a un an
Si c'est véridique ça me sidère que la justice n'ait rien d'autre à foutre que de s'intéresser à un petit forum comme celui-là quand on voit que dehors la France devient une gigantesque poubelle
il y a un an
La légende des 2 sucres pour Gilbert est née d' un khey qui ne répondait pas à ses convocations et préférait boire son café avec Gilbert à la maison plutôt que celui dégueulasse de la machine du commissariat de son bled
:Chevalier_cafe:
il y a un an
Ça changera rien
Autant mépriser ces gens qui pensent avoir autorité sur ce que l'on dit et ce que l'on pense
il y a un an
volutes il a dit le mot NEGRO
:enfant4:

c'est mal de dire NEGRO

c'est jean-bernard de pharos qui l'a dit
il y a un an
La liberté d'expression est primordiale mais va pas te mettre dans la merde pour quelques topics qui dépassent les bornes

Après, le signalement sur la chanson de Kanye j'ai du mal à comprendre
:sn44k:
il y a un an
Je condamne fermement et j'ai toujours condamné les propos contraire à l'ordre républicain et a la démocratie européiste de l'état de droit et je me dissocie entièrement de Volute, il mérite son goulag IRL
:cobide:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
:Chat_serponche:
Effectivement, tous les propos sont évidemment dénoncés et utilisés à des fins satiriques
:AnimeFace19:

Sauf en ce qui concerne [message deleted]

Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Stella
Stella
1 an
La liberté d'expression est primordiale mais va pas te mettre dans la merde pour quelques topics qui dépassent les bornes

Après, le signalement sur la chanson de Kanye j'ai du mal à comprendre
:sn44k:
De ceux que j ai compris c est un topic en particulier qui est visé celui sur kayne west
:chat_lunettes:
Gilbert voulait que les message glissant soit supprimer volutes la fait mais ensuite c est tout le topax qui devait disparaître et la volutes la refuser. Raison pour laquelle il se fait convoqué
en somme ça concerne lui et sa décision de s opposer à la demande des flics, après est-ce que ça va s étendre au forum en lui-même on n en sait rien
:Mouais_Jesus:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Ca va dépendre de ceux que veut Gilbert, si ça demande concerne juste le topic sur west ou si ça va s envenimé et finir devant le procureur qui lui sans doute va moins aimer le forum
:risitas_ahi:
on se rappelle tous de chocofuriouz on est petit malin imitait ses canular en y ajoutant des menace de mort, ils se sont fait choper mais le proc décida tout de même de convoquer chocofuriouz quand bien même il n avait rien avoir là dedans
il y a un an
De ceux que j ai compris c est un topic en particulier qui est visé celui sur kayne west
Gilbert voulait que les message glissant soit supprimer volutes la fait mais ensuite c est tout le topax qui devait disparaître et la volutes la refuser. Raison pour laquelle il se fait convoqué
en somme ça concerne lui et sa décision de s opposer à la demande des flics, après est-ce que ça va s étendre au forum en lui-même on n en sait rien
:Mouais_Jesus:
Ils vont faire pression sur le V
:volutes:

Ils vont faire en sorte qu'il dénonce TOUT
:MonIssou2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Ils vont faire pression sur le V
:volutes:

Ils vont faire en sorte qu'il dénonce TOUT
:MonIssou2:
Ils peuvent déjà avoir tout ce qu ils veulent c est dans la charte
si ils demande l Ip d un khey ils l obtiendront volutes et skeeno feront pas obstruction au flic
le truc c est qu on pensaient pas que volutes en personne déciderai de solo XP Gilbert en refusant sa demande
:Kekboom:
il y a un an
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
:Chat_serponche:
Une pensée à toute l equipe de rédaction, qui n a pas souhaité venir...
:claire_oscar:
il y a un an
Apres il a de quoi se défendre juridiquement pour parler d arbitrarisme, mais si ils demande toujours la suppression du topic west je me demande ce qu il va leur dire
:Chaton_Explosion:
il y a un an
:yorarienfox:
GIF
il y a un an
Tous ceux qui ont un pseudo sur Onché dot orge recevront un courrier de justice pour comportement carabistouilleresque sur les internets
:Abasourdi:
il y a un an
Tu t'es cru à Konoha Volutes ?
il y a un an
vivent la liberté d'expression
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a un an