Ce sujet a été résolu
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Ce n'était pas volontaire mais j'avoue que ça me fait beaucoup rire
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Il y a des poucaves ici de toute façon, même des types qui vont Pharos par rage d'avoir fait un tour au goulag ou banni.
il y a 5 mois
Ce n'était pas volontaire mais j'avoue que ça me fait beaucoup rire
Je mérite Nuremberg
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
et sinon t'as prévu de répondre positivement à la réquisition ou de faire obstruction à la Justice de la France ?
c'est juste pour savoir ce qu'on va rajouter à ton dossier
fais attention à toi, ton dossier est en tete de pile sur le bureau du procureur
c'est juste pour savoir ce qu'on va rajouter à ton dossier
fais attention à toi, ton dossier est en tete de pile sur le bureau du procureur
il y a 5 mois
J'ai un nom de famille à consonance juive tqt
Amusant... Info très amusante, pour moi qui ne partage pas tes idées sur la "communauté", qui sont cependant très partagées par plein de clefs...
Comme quoi, un nom de famille, c'est juste quelques lettres sur ca carte d'identité, qu'on nous attribue à notre naissance. On est avant tout l'enfant de nos parents, et encore... Nos ancêtres de 15 générations en arrière, qui nous ont donné ce nom, on s'en contrefout... Sauf parfois dans certaines familles, quand il y a un ancêtre illustre.
Dans ma famille, un homme d'un antisémitisme total (dans ses propos) avait commencé depuis des mois des recherches généalogiques sur notre famille... Il était remonté jusqu'au 16ème siècle... Très fier de découvrir un très lointain ancêtre noble... Mais brusquement, il avait tout arrêté : il était tombé sur un ancêtre juif.
Comme quoi, un nom de famille, c'est juste quelques lettres sur ca carte d'identité, qu'on nous attribue à notre naissance. On est avant tout l'enfant de nos parents, et encore... Nos ancêtres de 15 générations en arrière, qui nous ont donné ce nom, on s'en contrefout... Sauf parfois dans certaines familles, quand il y a un ancêtre illustre.
Dans ma famille, un homme d'un antisémitisme total (dans ses propos) avait commencé depuis des mois des recherches généalogiques sur notre famille... Il était remonté jusqu'au 16ème siècle... Très fier de découvrir un très lointain ancêtre noble... Mais brusquement, il avait tout arrêté : il était tombé sur un ancêtre juif.
il y a 5 mois
PlayStation
5 mois
Grandiose !
On a juste à imaginer Macron à la place de Sarko, c'est pas dur !
La suite... Gilbert : "Alors monsieur Volutes, vous laissez proliférer sur votre forum de nombreux messages sur, je cite, "On veut voir la bite à Brigitte"?
On a juste à imaginer Macron à la place de Sarko, c'est pas dur !
La suite... Gilbert : "Alors monsieur Volutes, vous laissez proliférer sur votre forum de nombreux messages sur, je cite, "On veut voir la bite à Brigitte"?
il y a 5 mois
Mael
5 mois
je tiens a souligner que tout les kheys "juifs" (avec les signature drapeau Israël ect) on disparu du forum juste avant
C'etait des fakes feuj qui espèrent avoir le pass
il y a 5 mois
Gilbert qui suit en direct ce topic qu'il a tout de suite repéré en faisant une recherche avec le mot clef "terroriste"... et qui est du coup épaté par nos messages codés, qu'il croit être des échanges entre terroristes... Il va passer des heures à tenter de comprendre les sens cachés des dizaines de pages...
il y a 5 mois