Ce sujet a été résolu
Ayaaa Cooler fait attention t’as le n-word un peu facile je trouve
Non, par contre le B word oui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Tu as tout dit pour rassurer les clefs, mias ça me marche pas pour les nombreux clefs paranos (ben oui, on est sur un forum très normal).
T'as plus qu'à supprimer ton compte, pour avoir la paix.
Et demain, tu te crées ton nouveau pseudo : "MacronTheBest".
(ou "MacronTheBeast", vu la nullité de Gilbert en anglais ça passera crème - "The Best" = le Meilleur - "the Beast" = la Bête)
T'as plus qu'à supprimer ton compte, pour avoir la paix.
Et demain, tu te crées ton nouveau pseudo : "MacronTheBest".
(ou "MacronTheBeast", vu la nullité de Gilbert en anglais ça passera crème - "The Best" = le Meilleur - "the Beast" = la Bête)
C'est pas mal ça
il y a 2 mois
On est plus laxiste que les juges, cho
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Je regrette déjà
Pourquoi ne pas rendre publique les messages, ou même écrire que le message a été supprimé pour cause de Gilbert ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Ah ah oui qu elle terrible manœuvre
et moi ducoup
d ailleur mon offre de partager mon potentiel passe droit de par mes origines juif ashkénaze tient toujours aka " j suis pas antisémite j ai un bonne ami juif"
Fais venir toute la synagogue au procès de @volutes
il y a 2 mois
Onche, Cohen, Onche, Cohen.
On est tous juif ici, c'est un forum communautaire, c'est marqué dans le titre

On est tous juif ici, c'est un forum communautaire, c'est marqué dans le titre

Moi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rejoins ce forum, je pense que rien que le nom rappelle déjà l'amour de l'humanité des juifs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Mon pseudo a-t-il déjà créé des problemes ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
Pourquoi ne pas rendre publique les messages, ou même écrire que le message a été supprimé pour cause de Gilbert ?
Y'a tjr écrit "Gilbert" en motif de suppression
il y a 2 mois
Fais venir toute la synagogue au procès de @volutes
J suis catholique à la base hein
juste apparament j aurais un ancêtre il y a 200 ans qui serait juif faudrait que je remonte plus loin la généalogie mais c est chaud
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Moi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rejoins ce forum, je pense que rien que le nom rappelle déjà l'amour de l'humanité des juifs
T'as acheté ta MezuzOnche sur le OncheStore ?
il y a 2 mois
Non, par contre le B word oui
Pour Gilbert, le B-word = bisou, SeigneurCooler est un khey plein d’amour
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
J suis catholique à la base hein
juste apparament j aurais un ancêtre il y a 200 ans qui serait juif faudrait que je remonte plus loin la généalogie mais c est chaud
Je suis pas antisémite, ya 500 ans il y avait un Goldstein dans ma famille
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
T'as acheté ta MezuzOnche sur le OncheStore ?
Oublie pas la kipponche aussi.
il y a 2 mois
Non
Merci
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Oh
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
je tiens a souligner que tout les kheys "juifs" (avec les signature drapeau Israël ect) on disparu du forum juste avant
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Vu la fréquence des requêtes t’en as déjà vu une qui concernait un de tes posts ? Ils te convoquent pour l’administration ?
il y a 2 mois