InscriptionConnexion
Et alors ? Si j'aime ça ?
:corbeilleaenculer:
Aya ce stickers !
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a un an
le recréation a assez duré mes bon goyims vous aller tous finir en zonzon avec les pire ordures de la societé
:gilbert_gros:
entre les racistes qui prendront 20 ans pour avoir dire sale N**** ou sale B******** les complotiste qui prendront mini 15 ans pour avoir voulu faire paniqué inutilement la population et les gaulois refractaire qui ont osé insulté la politique du gouvernement
:MacronRire:
( internement a vie) ils faut prendre exemple sur marmoudou et karim
:Negresgorille:
:karim_dessin:
des vrai petits anges de la raipoublik islamiste de fronsse qui n'ont " que" poignardé a mort des sales gwerons , passez a tabac des sales putes mécréante habillé trop vulgairement et voler des touristes eux ils sont en liberté car se sont des vrai exemple pour notre société multiculturel
:topproduit:
Shalom mes petits goyims
:rabbin:
il y a un an
Aya ce stickers !
:Jesus_rire_:
Tu ne l'avais jamais vu ?
:corbeillefruit:
Un grand classique avec celui-ci :
:Corbeille2Bite:
il y a un an
Le jour de l interrogatoire
:Jesus_Alpha:

AYAAAAAA j'avais oublié cette vidéo cimer
:jesus_rire_gif:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
:Chat_serponche:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a un an
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
:Chat_serponche:
Merci khey, c'était important de le rappeler.
:soral_poliment_original:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Force clé
:Mais_tavais_dit:
secondaire d' @espagne
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Merci khey, c'était important de le rappeler.
:soral_poliment_original:
Bien évidemment il faut rappeler de temps en temps ce qui a toujours été le projet Onche
:CS_Chinois:
secondaire d' @espagne
il y a un an
J’ai eu un petit moment de stress paranoïaque clef
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Bordel c'est quoi ça
Maria Magdalena, Cette année là, https://www.youtube.com/watch?v=3QqqTKK4siU
il y a un an
La nasse se referme mes bons kheys
:plink_bigger:

On se donne rdv pour l'IRL à la Santé dans quelques semaines
:selection_naturelle:
Image
il y a un an
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Niveau 3

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
Courage Khey
:elliewallah:
il y a un an
Je suggère de ne pas se rendre aux convocations
:(
il y a un an
Je n'ai pas le temps de relire tous le topic, on a la date de la convocation ?
Comme suggéré par les autres kheys tu devrais préparer un max ta défense, on ne sait jamais, Gilbert peut être très fourbe
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Ça changera rien
il y a un an
Si c'est véridique ça me sidère que la justice n'ait rien d'autre à foutre que de s'intéresser à un petit forum comme celui-là quand on voit que dehors la France devient une gigantesque poubelle
il y a un an
La légende des 2 sucres pour Gilbert est née d' un khey qui ne répondait pas à ses convocations et préférait boire son café avec Gilbert à la maison plutôt que celui dégueulasse de la machine du commissariat de son bled
:Chevalier_cafe:
il y a un an
Ça changera rien
Autant mépriser ces gens qui pensent avoir autorité sur ce que l'on dit et ce que l'on pense
il y a un an
volutes il a dit le mot NEGRO
:enfant4:

c'est mal de dire NEGRO

c'est jean-bernard de pharos qui l'a dit
il y a un an
La liberté d'expression est primordiale mais va pas te mettre dans la merde pour quelques topics qui dépassent les bornes

Après, le signalement sur la chanson de Kanye j'ai du mal à comprendre
:sn44k:
il y a un an