InscriptionConnexion
inico ce héro de la nation
pizza
il y a 2 mois-PEMT
C'est peut être le discord LFI qui spam pharos depuis le raid il y a quelques mois
:lagaf:
il y a 2 mois-PEMT
Ayao les temps sont rude
:Didier_Bourdon_Chien:

Balance les dossiers sur Franck
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 mois
Si on demande à se faire supprimer son pseudo il n'y a plus aucune trace de nos messages/topics ? Je pose juste la question comme ça hein
:sueur:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Volutes bientôt dans esprit de justice
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
Hein
:Lunettage:
il y a 2 mois
Si on demande à se faire supprimer son pseudo il n'y a plus aucune trace de nos messages/topics ? Je pose juste la question comme ça hein
Monsieur SuperTimor que pensez vous de l'islam ?
il y a 2 mois
Du coup @Volutes tu comptes faire quoi ?
:hhhggg:
Image
il y a 2 mois
Oui je pense que c'est lié au topic de Kanye sur sa chanson HH.

Ils lui ont demande de supprimer le topic mais ces idiots ont fait un copié collé de l'url qui ramène à un message spécifique.

Du coup il a effacé le-dit message mais en vrai ils voulaient qu'il efface le topic (c'était mal expliqué et flou sur la lettre il n'était pas précisé topic/sujet/message spé).

Il l'a pas fait ou refusé de supprimer le topax et je pense que derrière ca a enchainé sur cette convoc.
En même temps y avait rien qui était condamnable dans le topic juste un gars qui demandait ce que les gens en pensait
:zoom_lunettes:

Évidemment y a eu quelques posts compromettant comme il peut y en avoir partout mais ils ont retirés tout de suite
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
onche va pas se casser la tete à sauvegarder mais l'hebergeur c'est peut etre different
il y a 2 mois-PEMT
C'est peut être le discord LFI qui spam pharos depuis le raid il y a quelques mois
Il y a eu un raid ?
:rikaloco:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois-PEMT
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 mois
ayaaaaaaaaaa
:chatrire:
@choah qui va faire tomber le forum
:nez:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
Malheureusement, c'était attendu. Faut pas croire qu'on peut se réfugier derrière la loi ou le bon sens quand on est face à l'état. Ils font ce qu'ils veulent. Ils ont niqué Ryssen et tant d'autres avec trois fois rien, alors pardon mais c'est pas Volutes de Onche qui va les mettre en échec.
Ils ont mille moyens d'emmerder un random et ça peut durer longtemps.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Qu'est-ce que tu caches ?
:LebossLelite8K:

Tu a peur de perdre ton pantalon ?
:LebossLelite8K:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
20ème page.
il y a 2 mois
J'y fus!
:montel_france:
il y a 2 mois
0-0
0-0
2 mois
Les secrets de onche révélés
:AnimeFace9:

___

J'appelle CacaDetruire à la barre
:Juge:

Mais... vous n'étiez pas déjà PuerAnus vous ?

L'un n'empêche pas l'autre
Bon bah, passons alors au principal suspect de l'affaire, j'appelle Volutes à la barre

Ne me dîtes pas que ?..

Vous ne trouverez pas grand monde d'autres
il y a 2 mois
Il y a eu un raid ?
:rikaloco:
Oui mais ça remonte à l'année dernière
il y a 2 mois
Vite, supprimez tout
GIF