Ce sujet a été résolu
Courage mon khey, vu ce que tu dénonces tu dois être un minimum intelligent et courageux.
Reynouard est allé à son procès habillé en cycliste
Tu feras pas ça je m'en doute bien mais je suis sur que tu te laisseras pas faire. Rien de pire que l'injustice.
Vivement la Libération
Tu feras pas ça je m'en doute bien mais je suis sur que tu te laisseras pas faire. Rien de pire que l'injustice.
Vivement la Libération
il y a 2 mois
Tu surestimes grandement la réactivité de l'administration française par contre
Ceci ...
Le seul truc réactif en France c'est les impôts et l'URSAF.
Le seul truc réactif en France c'est les impôts et l'URSAF.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Bonjour et bienvenue pour ce stage de déradicalisation pour les condamnations pour apologie de la haine et du crime, si vous le suivez jusqu'au bout et que j'estime que ça vous a changé ça peut vous apporter une remise de peine, vous pouvez me rappeler la raison de votre condamnation svp
J'ai incité à faire le djihad et tuer des mécréants sur twitter
D'accord et vous ?
J'ai critiqué Pharos
J'ai incité à faire le djihad et tuer des mécréants sur twitter
D'accord et vous ?
J'ai critiqué Pharos
Volutes le nouveau Jacques Mesrine
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Disons qu’un mec condamné pour islamophobie dans une prison je vais me sentir un peu seul je crois
Edit : Je ne suis absolument pas en train de dire que les musulmans remplissent nos prisons, absolument pas
Edit : Je ne suis absolument pas en train de dire que les musulmans remplissent nos prisons, absolument pas
On est ensemble dans ces temps troublés hey
Prépare ton anus quand même, parce que Mouloud a une sexualité changeante
Je condamne tous mes propos
Prépare ton anus quand même, parce que Mouloud a une sexualité changeante
Je condamne tous mes propos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
AAYYAAAA
2 mois
Courage mon khey, vu ce que tu dénonces tu dois être un minimum intelligent et courageux.
Vivement la Libération
Vivement la Libération
il y a 2 mois
Une religion qui est parfaitement intégrée avec la société et les valeurs françaises, mais qui est malheureusement victime de haine à cause de l’islamophobie ambiante alimentée par l’extrême-droite
Je confirme ces propos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Quel rapport avec "l'apologie de crime ou délit", sérieusement
Petit, laid
il y a 2 mois
En vrai il risque quoi le père volutes ?
Un gros coup de pression + la compromission du forum et l'obligation de serrer la vis de la modération.
il y a 2 mois
Volutes bientôt la nouvelle figure de proue de la dissidence
Je dénonce l’élite pharosienne qui contrôle la liberté d’expression sur internet, il faut le savoir hein
Je dénonce l’élite pharosienne qui contrôle la liberté d’expression sur internet, il faut le savoir hein
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
J avoue c est turbo chaud le premier drama c est cylene avec le roi des kizzzs, le roi meurt, volutes va en zonz tout ça en 6 fucking jours
il y a 2 mois
En vrai il risque quoi le père volutes ?
Un aller simple pour le BAGNE en GUYANE
il y a 2 mois
@choah qui va faire tomber le forum
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
310 connectés, Gilbert et tout le commissariat en train de récolter des preuves en lisant le topic
il y a 2 mois