InscriptionConnexion
Vous pouvez encore rejoindre l'aventure avant Vendredi 23/05 à 19h30.
Le rythme sera de jouer en soirée (il y en a qui bosse)

Avec @pompokov on va se lancer sur borderlands 3 et j'aimerais savoir si des joueurs seraient intéressé
Le jeu me semble crossplay.

3 Joueurs serait top
:chat_cinema:

J'annonce que je jouerais FL4K pour des raisons évidente.
Image .
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois

Avec @pompokov on va se lancer sur borderlands 3 et j'aimerais savoir si des joueurs seraient intéressé

3 Joueurs serait top

Image .
Pourquoi pas, je dois juste réinstaller le jeu. je n'ai pas de préférence pour un perso mais je ne jouerai pas Moze (le vault hunter avec le mecha), j'ai deja up ce dernier. Du coup je jouerai autre chose aussi, j'hésite entre Zane et Amara.
:pacd:
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Pourquoi pas, je dois juste réinstaller le jeu. je n'ai pas de préférence pour un perso mais je ne jouerai pas Moze (le vault hunter avec le mecha), j'ai deja up ce dernier. Du coup je jouerai autre chose aussi, j'hésite entre Zane et Amara.
On va se laisser quelques jours pour voir si on peut être plusieurs joueurs et surtout DL les 130gigas c'est pas rien.
De souvenirs j'avais préféré Zane qu'Amara qui je trouve est la moins bonne des sirens jouable.
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
On va se laisser quelques jours pour voir si on peut être plusieurs joueurs et surtout DL les 130gigas c'est pas rien.
De souvenirs j'avais préféré Zane qu'Amara qui je trouve est la moins bonne des sirens jouable.
Je viens de réinstaller et pu terminer vite faite l'intro + récupérer le premier véhicule avec Zane et Amara pour essayer.

Je vais partir sur Zane
:oui:

Tu peux me mp ton steam si tu veux que je t'ajoute.
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Je viens de réinstaller et pu terminer vite faite l'intro + récupérer le premier véhicule avec Zane et Amara pour essayer.

Je vais partir sur Zane
:oui:

Tu peux me mp ton steam si tu veux que je t'ajoute.
Envoyé !

D'autres joueurs pour borderlands 3 ? faites pas les timides
il y a 2 mois
Es qu'il peut y avoir 2 joueur avec le même personnage ? je l'ai jamais fait en coop
il y a 2 mois
SAMURAI
SAMURAI
2 mois
Es qu'il peut y avoir 2 joueur avec le même personnage ? je l'ai jamais fait en coop
Oui bien sûr, c'est juste que sur certain loot ça peut se battre en fonction des builds de personnages.
Mais il me semble que dans le 3 on peut faire que le loot est par joueurs et pas commun.
même si je suis pas fan de la formule.

Après je peux vendre la mèche le perso cheater dans BD3 c'est la soldat et son mécha.
il y a 2 mois
Pas beaucoup d'intéressé.

@Pompokov donne moi tes dispos pour te lancer dans l'aventure
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Pas beaucoup d'intéressé.

@Pompokov donne moi tes dispos pour te lancer dans l'aventure
Ça dépends vu que j'ai un emploi du temps assez flexible en cem oment, mais généralement je suis dispo en fin d'aprèm ou dans la soirée après 19h30 du lundi au dimanche. Après que j'ai miam quoi loul.

Et toi, t'es dispo quand ?
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Ça dépends vu que j'ai un emploi du temps assez flexible en cem oment, mais généralement je suis dispo en fin d'aprèm ou dans la soirée après 19h30 du lundi au dimanche. Après que j'ai miam quoi loul.

Et toi, t'es dispo quand ?
C'est tranquille de mon côté actuellement, je peux avoir toutes les dispos de soirées
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
C'est tranquille de mon côté actuellement, je peux avoir toutes les dispos de soirées
Ping moi quand tu veux le soir je serais là.
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Tu veux commencer quand ? On peut commencer demain soir ou vendredi soir.

Bon là c'est juste dommage de partir à 2/4, je peux encore attendre s'il y a d'autre kheys qui souhaite venir.
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Ping moi quand tu veux le soir je serais là.
Pas ce soir, je suis occupé navré. Mais dès demain soir si tu veux.
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Tu veux commencer quand ? On peut commencer demain soir ou vendredi soir.

Bon là c'est juste dommage de partir à 2/4, je peux encore attendre s'il y a d'autre kheys qui souhaite venir.
On se dit Vendredi 19h30-20h. Comme ça on laisse du temps à d'autres de se greffer avec nous
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois

3 Joueurs serait top

Image .
Je peux vous rejoindre pour quelque cession avec mon perso que j'ai déjà monté. Je peux pas être présent tout les soir pcq j'ai une vie de famille ! Donnez vos tagg pour que je vous retrouve, je retélécharge le jeux ce soir.

Même si mon perso est monté, je suis prêt à refaire toute l'histoire si il le faut pas de soucis (j'ai jamais terminé le mode histoire ahi)
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
On se dit Vendredi 19h30-20h. Comme ça on laisse du temps à d'autres de se greffer avec nous
Bien chaud mais je ne sais pas si je vais être dispo H24 , ce weekend je suis pris la journée , je devrais être dispo le soir je vous redirai le jour J , mais si vous continuez pour le contenu lvl 72 mh 11 je peut être disponible (en Amara sûrement ) pour les raids boss ou l'histoire
:chatoui1:

J'aurai adoré jouer du niveau 1 au niveau 72 avec des clés puis continuer avec les raids mais pas sur que ça soit possible vu mon planning
:chakipleur:

Vous pensez faire le endgame ? Ca se monte vite en vrai , suffit de boucler scraptrap
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Je peux vous rejoindre pour quelque cession avec mon perso que j'ai déjà monté. Je peux pas être présent tout les soir pcq j'ai une vie de famille ! Donnez vos tagg pour que je vous retrouve, je retélécharge le jeux ce soir.

Même si mon perso est monté, je suis prêt à refaire toute l'histoire si il le faut pas de soucis (j'ai jamais terminé le mode histoire ahi)
Nice, je te mp mon steam ducoup
:hype:
il y a 2 mois
Bien chaud mais je ne sais pas si je vais être dispo H24 , ce weekend je suis pris la journée , je devrais être dispo le soir je vous redirai le jour J , mais si vous continuez pour le contenu lvl 72 mh 11 je peut être disponible (en Amara sûrement ) pour les raids boss ou l'histoire

J'aurai adoré jouer du niveau 1 au niveau 72 avec des clés puis continuer avec les raids mais pas sur que ça soit possible vu mon planning
:chakipleur:

Vous pensez faire le endgame ? Ca se monte vite en vrai , suffit de boucler scraptrap
1-72 end game c'est le projet (pour moi) + platine si du monde est chaud.

Vu les horaires de pompo on va se fixer en soirée des petites sessions et voir si le week-end on peut pousser fort.
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois

Il y a des chances que l'on parte de 0. ça risque de faire trop PL si tu prend ton perso levelé
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
1-72 end game c'est le projet (pour moi) + platine si du monde est chaud.

Vu les horaires de pompo on va se fixer en soirée des petites sessions et voir si le week-end on peut pousser fort.
Super ! Je te file mon discord en mp
il y a 2 mois