Ce sujet a été résolu
Ayoo, le gauchiste parle de la modération sur le tchat youtube.
c'est compliqué tellement c'est un gros bordel contre nature
la modération qui devient le pire casse-tête
la modération qui devient le pire casse-tête
des zinzins fruités
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le racisme, l'islamophobie, Rima parle de ça, comme si l'Occident devait quelque chose à ceux qui ont utilisé l'islam contre l'Occident dans des guerres, l'arnaque se fait sur ça, le chantage, la culpabilité fabriquée, les juifs ont fait ça via les médias contre l'Occident et ils ont importé des migrants dont l'islam concurrent pour assurer un futur conflit régional, les juifs voulant que l'Occident aille à la guerre avec eux contre les musulmans, l'impérialisme abrahamique assure la guerre et non la paix. Le racisme est très élevé dans les pays africains, orientaux, l'Occident tolère de manière aveugle, l'importation des conflits religieux orientaux n'apporte rien à l'Occident, l'Occident a apporté tout au monde, les dogmes religieux sont du vent, il n'y a pas de dieu qui a validé une commu, il n'y a eu que des guerres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Pas d'attentats islamiques sans musulmans ou financements juifs et maçons pour la plupart en Occident. Avoir une souveraineté et identité raciale, c'est essentiel, les juifs défendent très bien l'identité pour eux dans leur religion et leur croyance d'un peuple hébreu qui n'est plus depuis longtemps, le peuple israélien n'étant pas fixé à une race, contrairement aux peuples occidentaux qui ont un héritage ancien de peuples blancs, la construction européenne étant une supercherie visant à nier l'histoire et importer un conflit à venir avec l'islam et des non blancs, chose que les politiques ne disent pas mais les trafics de drogue et d'armes se font, il ne manque que le déclencheur de guerre régionale et les rabbins pourront sortir leur disquette de fin des temps.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Même BFM le reconnaît maintenant.
Un repas par jour...Plus d'eau.
Je m'en lave le cul. J'ai pas d'autre mots.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Le gauchiste qui parle de Meyer Habib, il le diffuse.
il y a 2 mois
Meyer Habib, ce banger.
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Le racisme, l'islamophobie, Rima parle de ça, comme si l'Occident devait quelque chose à ceux qui ont utilisé l'islam contre l'Occident dans des guerres, l'arnaque se fait sur ça, le chantage, la culpabilité fabriquée, les juifs ont fait ça via les médias contre l'Occident et ils ont importé des migrants dont l'islam concurrent pour assurer un futur conflit régional, les juifs voulant que l'Occident aille à la guerre avec eux contre les musulmans, l'impérialisme abrahamique assure la guerre et non la paix. Le racisme est très élevé dans les pays africains, orientaux, l'Occident tolère de manière aveugle, l'importation des conflits religieux orientaux n'apporte rien à l'Occident, l'Occident a apporté tout au monde, les dogmes religieux sont du vent, il n'y a pas de dieu qui a validé une commu, il n'y a eu que des guerres.
il y a 2 mois
Il faut soutenir une minorité financière, religieuse et médiatique contre les migrants qu'on vous a importés.
il y a 2 mois
Un gauchiste qui parle en live en faveur de la version de Rima et LFI et qui font croire que la colonisation débute avec les peuples occidentaux alors que depuis le début des civilisations, il y avait déjà la colonisation, des massacres de masse, l'Orient a eu des empires aussi à l'époque antique et durant toute l'histoire jusqu'à la défaite de l'Empire ottoman sunnite.
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Même BFM le reconnaît maintenant.
Un repas par jour...Plus d'eau.
Nous à notre époque on faisait un repas par jour à base de pain, d'avoine et de patates.
Et à Noel 2 oranges en cadeau et on ne se plaignait pas
Et à Noel 2 oranges en cadeau et on ne se plaignait pas
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Le Meyer Habib challenge, les juifs ont souffert depuis plus de deux mille ans.
il y a 2 mois
Mélenchon, ce maçon qui te mélange lgbt et islam pour mieux apporter au chaos, RN pro israélien, Macron pour l'État israélien et faisant semblant de condamner les crimes israéliens, le classique macronisme.
il y a 2 mois
Je te rejoins Tutu
fais gaffe ça peut potentiellement ban sec
des zinzins fruités
il y a 2 mois
fais gaffe ça peut potentiellement ban sec
Juliette ne se fait jamais ban
Je peux pas en dire autant de mon principal
Je peux pas en dire autant de mon principal
il y a 2 mois
Macron, formé par Rothschild mais qui va voir les dirigeants égyptiens pour faire le militant humanitaire, l'abrahamisme et la maçonnerie dans toute sa splendeur, des escrocs. La critique des dogmes par l'Occident a été positive en un sens mais il n'y a pas eu le cas de démanteler les juifs et défaire les régimes musulmans, ni les maçons qui vous vendent les conflits. Rima qui te sort complice France, mais l'Occident ne doit rien aux Orientaux qui font leur guerre islam et judaïsme, la complicité vient des politiques corrompus en Occident qui sont dans la tolérance des religions abrahamiques.
il y a 2 mois
PtitMonsu
2 mois
Il se passe pire au Yémen ou au Congo et tout le monde s'en branle
il y a 2 mois
@Turlupin
Et Nono qui lance un live à l'instant
Et Nono qui lance un live à l'instant
il y a 2 mois