InscriptionConnexion
wtf Stéphanie Latte-Abdallah

le nom composé est il autorisé, et si oui, par qui
:chat_limite_champagne:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Je me sens tolérant, vite, tolérons ce qui est complètement contre mes idées, je suis de gauche.
:risichoc:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
ayaaaa le "futuricide"
:crybananacat:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
J'ai besoin de défendre une cause exotique, je ne suis pas raciste, je suis de gauche, vite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Image
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
le cheval, c son dada

Image
des zinzins fruités
il y a 2 mois
:pepepipe:
bfm dise n'importe quoi, un repas par jour n'est pas un sujet,
:PeepoPray:
ce qui est horrible dans cette affaire c'est que en tant que civil toi et ta famille vous n'avez aucune protection aérienne,
:PeepoPray:
vous pouvez mourir tous d'un coup à n'importe quelle moment et personne je dirais bien personne au monde ne fera rien pour vous parce que en face ils ont le lobby le plus puissant au monde
Ok mais osef
:salam2:
il y a 2 mois
:pascal_md:
t'as pas vu les manifs pro Palestine c'est Full whitos les maghrébins sont vraiment minoritaire là-bas
Mouais. On a pu du voir les mêmes. Y a quelques blancs gauchistes dégénérés certes mais c'est majoritairement maghrébin.
il y a 2 mois
on dirait bien qu'on a misé sur le mauvais cheval
des zinzins fruités
il y a 2 mois
ahi c la papa d'Alan le sympa
:crybananacat:

des zinzins fruités
il y a 2 mois
Vous imaginez un divin tout-puissant en lien avec des textes, qui serait tellement sadique et stupide, qu'il n'aurait pas eu l'idée en des siècles de conflits, de livrer un texte qu'on ne peut changer et faire des interventions durant les deux guerres mondiales ? Comment croire que les religions sont véritables alors que les miracles se font dans des traditions orales, donc aucune preuve juste des croyances, alors que tu as des financiers qui tolèrent et défendent les idéologies religieuses en question pour assurer les conflits ?
:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
il y a 2 mois
Mouais. On a pu du voir les mêmes. Y a quelques blancs gauchistes dégénérés certes mais c'est majoritairement maghrébin.
je suis pro Palestine, j'ai jamais go les manifs mais d'après ce que j'ai vu c'est largement des whitos qui font les manifs
il y a 2 mois
Le mot islamophobie, colonisation (qui commence avec les Blancs selon les gauchistes alors que cela existe depuis les premières civilisations dans le monde), racisme (alors que les pays africains et orientaux en ont rien à foutre vu qu'ils peuvent expulser, imposer des régimes patriarcaux religieux pendant que l'Occident doit supprimer son identité blanche et donner des milliards pour des golems qui doivent servir au conflit régional via les déplacements migratoires dont on voit les conséquences de guerre au Sahel ou l'utilisation dans les guerres du pétrole par les financiers juifs et maçons en Afghanistan, Iran, Irak, Syrie, Libye, Yémen avec les pays du Golfe), les gauchistes sont des robots qu'on peut configurer comme les meilleurs dhimmis.
:benzemonstre:
il y a 2 mois
reine Thaïs
:CFwtf2:

Image
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
reine Thaïs
:CFwtf2:

Image
Image
il y a 2 mois
je suis pro Palestine, j'ai jamais go les manifs mais d'après ce que j'ai vu c'est largement des whitos qui font les manifs
go sur ce live Pascal

des zinzins fruités
il y a 2 mois
Image
:selection_golemique:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Je pense que le but c'est de créer une situation d'urgence pour que les palestiniens quittent massivement la zone et soient accueillis par des pays arabes / européens, les israéliens ont décidé de faire le grand ménage, destruction totale des infrastructure et déplacement des populations.
:pleureKJ:
Il y a de l'immobilier en bord de mer à créer
:Juiff:
il y a 2 mois
Le colonialisme débute quand les Blancs colonisent c'est trop marrant les gauchistes dans leur croyance, la Torah décrit l'aspect colonial religieux, les juifs n'ont jamais eu besoin de l'Occident pour avoir des idées coloniales, ils ont d'ailleurs fait des révolutions dans plusieurs nations pour pouvoir avoir l'aide extérieure par détournement pour faire leur colonisation religieuse, le manque de sanctions sur les juifs amène à ce résultat, mais les gauchistes bouclent sur le colon blanc sans parler de l'histoire, des textes religieux des religions abrahamiques qu'il ne faut pas tolérer en réalité vu que c'est mensonger. Il faut culpabiliser les Blancs selon les gauchistes et défendre l'impérialisme musulman.
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Image
:selection_golemique:
Image
des zinzins fruités
il y a 2 mois