Ce sujet a été résolu
Pour toi, c'est forcément Israël ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
bonne question, il faudrait faire encore + de LIve
des zinzins fruités
il y a 2 mois
J'ai vu des manifs pour la palestine IRL. Full rabzouz.
il y a 2 mois
Le manque d'efficacité des deux camps est effectivement innommable
Encourageons les à doubler d'effort et à se cartonner beaucoup plus fort de part et d'autre
Louis auguste je t'ai à l'œil
Encourageons les à doubler d'effort et à se cartonner beaucoup plus fort de part et d'autre
il y a 2 mois
bonne question, il faudrait faire encore + de LIve
Quand des gauchistes veulent dire aux Blancs qui font aucune expansion pendant qu'ils subissent l'invasion migratoire, que le colonialisme c'est pas bien quand ce sont des Occidentaux et que les juifs, c'est les méchants mais il faut diaboliser les nazis alors que tu as eu le bolchévisme avant les nazis et la finance juive qui s'exprime depuis les guerres napoléoniennes pour amener à leur colonialisme religieux en Orient. Menachem Mendel en lien avec Benyamin, Mendel avec l'influence des présidents américains et institutions juives pour amener à la guerre de Gog et Magog en accélérant les conflits.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Les gauchistes parlent du sionisme, mais il suffit d'ouvrir la Torah pour comprendre tout. Les versets parlant de guerre religieuse depuis l'Antiquité.
il y a 2 mois
Comment on peut en arriver à vouloir tuer des enfants ???
Honte à Israël !
https://x.com/CaronAymericoff/status/1923702878465638564
Honte à Israël !
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Les gauchistes parlent du sionisme, mais il suffit d'ouvrir la Torah pour comprendre tout. Les versets parlant de guerre religieuse depuis l'Antiquité.
ils sont trop forts que veux-tu, nous devons écouter la leçon et c'est comme ça
sinon maman Latte-Abdallah veut parler au manager
non pitié pas moi
sinon maman Latte-Abdallah veut parler au manager
des zinzins fruités
il y a 2 mois
J'attends de voir comment ils vont ressentir la décapitation ou le Bataclan multiplié par 100, ils veulent défendre, ils doivent assumer.
il y a 2 mois
La Chine, le Japon, la Corée, ils ont compris, où est le miracle divin en lien avec des textes messianiques visant toujours à des guerres futiles, les feujs ne servent à rien et ceux qui suivent les religions abrahamiques assurent juste le conflit.
il y a 2 mois
J'attends de voir comment ils vont ressentir la décapitation ou le Bataclan multiplié par 100, ils veulent défendre, ils doivent assumer.
depuis tout à l'heure je me posais la question avec le journaliste à l'oreille perçée
lui, il ne va pas avoir le temps de souscrire à l'abonnement Premium
des zinzins fruités
il y a 2 mois
depuis tout à l'heure je me posais la question avec le journaliste à l'oreille perçée
Elle te sort tout des colonisations blanches comme si c'était un souci, mais elle n'a aucune connaissance de la vie exotique, qu'elle aille au Congo un peu, les guerres entre ethnies.
il y a 2 mois
Vivre en occidental en critiquant l'Occident, le gauchiste.
il y a 2 mois
Elle te sort tout des colonisations blanches comme si c'était un souci, mais elle n'a aucune connaissance de la vie exotique, qu'elle aille au Congo un peu, les guerres entre ethnies.
arrête elle n'attend que ça d'y aller
des zinzins fruités
il y a 2 mois
arrête elle n'attend que ça d'y aller
Ok, mais elle va mal finir.
il y a 2 mois
Qui perds son job en critiquant Israël ? 80% des français disent que nathayanou est un enculé faut sortir dehors
il y a 2 mois