InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
2 mois
Généralement, ils en ont plus car les sujets sont choquants et ils servent comme faux opposants à soutenir une cause assurant le clivage et l'exportation du conflit israélo-palestinien, ce qui favorise la ligne de guerre.
:MainZidanelunettes:
quoi qu'on fasse, on est foutu
:Jesors:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
La guerre du Congo entre noirs, celle au Soudan, Ethiopie, Inde Pakistan, le conflit ukrainien, il n'y a pas que le cas israélo-palestinien, croire que les Occidentaux sont le problème, c'est croire que cela va stopper les autres expansions, elles se feront et il n'y aura pas de droit de l'homme pour protéger.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
S'occuper de ceux qui ont diabolisé l'Occident pourrait servir de début de solution, les Israéliens font leur expansion, il y a eu des guerres du pétrole en faveur des parasites mais pas de guerre civilisationnelle d'expansion des Blancs, l'invasion migratoire non blanche se fait depuis 1970 via la construction européenne, ce ne sont pas des Blancs qui vont en masse en Afrique, Orient, pourquoi les Blancs doivent se condamner au nom de la juiverie qui fait son SOS Racisme pour ensuite coloniser en Orient ?
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Je me sens de gauche, les droitardés sont des golems ? Non, les gauchistes et droitardés le sont, soutenir l'État israélien ou la cause palestinienne qui est alimentée d'impérialismes musulmans divers, cela n'est pas viable à l'Occident.
:petain_bouche:
il y a 2 mois
A part les maghrebins en France, ce conflit intéresse qui en fait ? On a 10 fois plus de morts en Ukraine depuis 3 ans sinon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
A part les maghrebins en France, ce conflit intéresse qui en fait ? On a 10 fois plus de morts en Ukraine depuis 3 ans sinon
regarde y'a des lives et tout
:chat_limite_champagne:

des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
regarde y'a des lives et tout

Je vais pas cliquer, j'aurais du dire les maghrébins et les gauchistes évidemment ...
il y a 2 mois
Image

Franchement, la critique des dogmes a permis bien des choses en Occident, la fin des religions serait préférable, on peut croire en un dieu sans affirmer des agendas grotesques qui finiront mal encore et encore pour ceux qui ont défendu ces croyances, on le voit avec les juifs dans l'histoire qui ont eu des expulsions, puis les musulmans ont eu des défaites décisives aussi, idem pour les chrétiens via les révolutions et la politique des déplacements migratoires pour arriver à la situation de la France, cela n'est pas un bon projet, le pays qui doit faire avec la dette fabriquée, le déni identitaire, racial, culturel au profit des divisions que votre gouv maçonnique et enjuivé conçoit et qui va dans un agenda aussi financier que religieux.
:demergue1:
il y a 2 mois
C'est bien la t intelligent
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Image

Franchement, la critique des dogmes a permis bien des choses en Occident, la fin des religions serait préférable, on peut croire en un dieu sans affirmer des agendas grotesques qui finiront mal encore et encore pour ceux qui ont défendu ces croyances, on le voit avec les juifs dans l'histoire qui ont eu des expulsions, puis les musulmans ont eu des défaites décisives aussi, idem pour les chrétiens via les révolutions et la politique des déplacements migratoires pour arriver à la situation de la France, cela n'est pas un bon projet, le pays qui doit faire avec la dette fabriquée, le déni identitaire, racial, culturel au profit des divisions que votre gouv maçonnique et enjuivé conçoit et qui va dans un agenda aussi financier que religieux.
:demergue1:
Kalee il arrête pas de m'embêter parce que j'écoute son LIVE
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Ceci
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Tu sais que les juifs envoient les palestiniens en France ?
:pensif:
Oui j'ai fait un topic sur ça. Envoyer des palestiniens en Europe est un crime contre l'humanité
:rcw:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
Kalee il arrête pas de m'embêter parce que j'écoute son LIVE
Il pourrait te ban si tu vas pas dans son sens de ne pas parler du passé, de l'histoire où l'Occident n'a en réalité pas inventé la colonisation ni les massacres, l'Orient faisait déjà des expansions et massacres avant les civilisations blanches les plus connues.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Il pourrait te ban si tu vas pas dans son sens de ne pas parler du passé, de l'histoire où l'Occident n'a en réalité pas inventé la colonisation ni les massacres, l'Orient faisait déjà des expansions et massacres avant les civilisations blanches les plus connues.
pour l'instant il me ban pas, j'espère car je suis un prêt à intégrer sa bande de rebels pour combattre les inégalités du monde
:Chavalier:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
C'est vrai que cette situation est dramatique mais c'est vachement énervant de voir que les maghrébins sont capables de se mobiliser quand ils le veulent.
:Bebe_ours_risitas:

On les voit jamais aux manifs de français (gilets jaunes, retraites, manif pour tous...) mais pour leur cousins à l'autre bout du monde ils sont là.
:Oopsi:
il y a 2 mois
Je vais pas cliquer, j'aurais du dire les maghrébins et les gauchistes évidemment ...
au contraire, faut y aller pour voir les spécimens
:lesquolon:

ok c'est moins impressionant que les girafes du zoo mais quand-même
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Plus de bombes que celles de la WW2 par l'État israélien, le gauchiste qui va devenir cancel par le CRIF dans votre pays.
il y a 2 mois
La manière d'exposer les causes.
:benzemonstre:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
La manière d'exposer les causes.
purée Kalee parle des nazis, là c'est très très grave
des zinzins fruités