Ce sujet a été résolu
D'ailleurs en parlant de ça, le bassem au tout début disait ''j'ai l'impression c'est un coup monté'' , à 2min 00 :
Genre pour faire le buzz
D'ailleurs en revoyant la vidéo c'est trop triste/ironique, la fée magique vient tout juste de dire que le chauffeur était super poli, comme pour dire ''en fait les fronssais sont pas si arrogants et batards comme tout le monde entier le dit'' puis il lui arrive ça
Genre pour faire le buzz
D'ailleurs en revoyant la vidéo c'est trop triste/ironique, la fée magique vient tout juste de dire que le chauffeur était super poli, comme pour dire ''en fait les fronssais sont pas si arrogants et batards comme tout le monde entier le dit'' puis il lui arrive ça
"J'ai l'impression c'est un coup monté la meuf elle réagit pas et s'énerve pas, je suis fou ou quoi?"
Oui tu es fou Bassem.
Les fées de Joséon sont polies et gentilles et n'ont aucune méchanceté
Oui tu es fou Bassem.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 mois
"J'ai l'impression c'est un coup monté la meuf elle réagit pas et s'énerve pas, je suis fou ou quoi?"
Oui tu es fou Bassem.
Oui tu es fou Bassem.
Surtout que quand il arrive un truc totalement inattendu tu peux être pétrifié et elle sait qu'elle est filmée elle peut pas agir totalement naturellement
il y a 7 mois
Surtout que quand il arrive un truc totalement inattendu tu peux être pétrifié et elle sait qu'elle est filmée elle peut pas agir totalement naturellement
Elle avait aussi l'air d'être à 2 doigts de pleurer
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 mois
Elle avait aussi l'air d'être à 2 doigts de pleurer
Oé mais s'est retenue pour le live jveux dire
Askip la foto dla raclure tournait partout sur twitter, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé, le gars ça se trouve reste enfermé chez lui
Askip la foto dla raclure tournait partout sur twitter, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé, le gars ça se trouve reste enfermé chez lui
il y a 7 mois