Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une hyperkaliémie (excès de potassium dans le sang)
Quelle est la source de ce potassium selon vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne hyperkaliémie (excès de potassium dans le sang)
Quelle est la source de ce potassium selon vous ?
Le citron ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Trop de bananes
Je voulais offrir une perche incroyable au first et je dois dire que tu ne m'a aucunement déçu
il y a un an
Les nègres ont une génétique claquée, sans l'aide des européens cette race obsolète aurait déjà disparu naturellement
il y a un an
Je voulais offrir une perche incroyable au first et je dois dire que tu ne m'a aucunement déçu
Trop de bananes et d’eau de coco
il y a un an
Il a du abuser sur certains produits ma foi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les nègres ont une génétique claquée, sans l'aide des européens cette race obsolète aurait déjà disparu naturellement
Potassium 1 nègre 0
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai enfin la musculature sans les droits de l'homme elle sert pas à grand chose
il y a un an
Sans la médecine et l’aide alimentaire des Blancs vous vous seriez naturellement éteint car c’est la loi de l’évolution depuis le début.
il y a un an
On se demande bien d’où vient la différence de masse corporelle
@wrtewingwriter sur X
il y a un an
Rappel qu’ils sont incapables cognitivement de comprendre le principe basique et accessible pour un enfant du per capita
@ianmalcolm84 sur X
il y a un an
il y a un an
Une explication simple. La majorité des aides aux usa sont données aux blancs. Normal car ils sont majoritaire dans la population. Par contre le % le plus élevé des crimes est commis par les N (53%) pour seulement 13% de la population.
C’est s’arranger volontairement ou non avec les chiffres, il faut prendre en compte le % de population et non juste les chiffres brutes
C’est s’arranger volontairement ou non avec les chiffres, il faut prendre en compte le % de population et non juste les chiffres brutes
il y a un an
Le métissage a ma longue ce sont les blancs qui sont gagnants , regarde des mecs comme cold palmer
Grand père noir grand mère blanche
, plus rien d'un noir , il ressemble a 99 % a un blanc
Grand père noir grand mère blanche
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Merci.
Et merci aussi de te donner en spectacle encore une fois.
Le seul titre suffit à démonter ton argumentaire. Naturel, donc absolument rien à voir avec vous. C’est même encore pire en y réfléchissant. Vous avez vraiment eu la chance de spawn sur le continent non seulement le plus fertile naturellement mais en plus doté de capacités unique sur terre, et vous en avez fait un trou à merde.

Et merci aussi de te donner en spectacle encore une fois.
Le seul titre suffit à démonter ton argumentaire. Naturel, donc absolument rien à voir avec vous. C’est même encore pire en y réfléchissant. Vous avez vraiment eu la chance de spawn sur le continent non seulement le plus fertile naturellement mais en plus doté de capacités unique sur terre, et vous en avez fait un trou à merde.

il y a un an